Chapitre 37 - retournement de situation.

1.6K 69 10
                                    

__Ellipse d'une semaine.

une semaine s'est écoulée depuis que je suis rentrée de Seattle.
Tout le monde est maintenant au courant... tout le monde excepté Derek...
Je ne sais pas. J'ai comme un blocage quand il s'agit de lui, c'est étrange.
Je n'arrive pas à lui dire, et je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre de moi qui lui annonce, je l'ai bien fait comprendre aux autres qu'ils ne commentent aucune gaffe.
Derek est quelqu'un d'important dans ma vie, je me sent obligée de lui dire de moi même, si c'était l'inverse je voudrais l'entendre de sa bouche et pas de celle de quelqu'un d'autre.
Si non du côté surnaturelle de ma vie, nous avons enfin trouver ce qu'étaient ces créature qui se baladent en ville.
Ce sont des guerriers fauves a ce que j'ai compris, et d'après Peter et bien ma tante Kate serait encore en vie ce qui est légèrement flippant, lorsque j'étais à Seattle elle aurai comme cambrioler le hangar de la famille Hale ou je ne sais pas trop quoi, a vrai dire je n'ai pas trop compris. Stiles m'a raconter ça vite fait.
Ils ne savent pas encore ce qu'elle cherche, et apparemment Peter et Derek auraient payer quelqu'un, une jeune femme, pour retrouver Kate.
J'ai enfin pu joindre Theo, et je lui ai dit. Évidement ça lui a fait un choc je peux comprendre... lui et les autres sont vraiment très proche de moi, je veux dire on l'étaient déjà. On est déjà tous très proche, mais on sent que c'est différent parce que à tout moment je peux partir... les médecins ont dit entre 6 et 8 mois mais ça veux pas dire qu'il n'y a aucun risques pour que ça se passe avant.
Enfin voilà, la seule personne qui n'est toujours pas au courant c'est Derek.
Je ne sais pas comment aborder la conversation puis je me dit qu'il a également d'autres problèmes en ce moment donc c'est un peu compliqué...
Mais j'ai décidé de lui dire aujourd'hui parce que plus je vais attendre et plus ça va être dur de lui dire.
Je lui ai donner rendez vous dans un parc, il n'a pas répondu au message mais j'espère qu'il viendra en tout cas.
En attendant je suis avec les autres qui essaie de trouver un moyen pour savoir ce que veux Kate.
J'aimerai pouvoir les aider mais je ne peux plus me défendre comme avant, tirer des flèches en visant bien une cible est devenu compliqué depuis que ma vu me joue des tours, alors je ne prend pas de risques et je reste à l'écart... je participe à l'élaboration de leurs plan mais je ne suis pas la quand ils passent à l'attaque.

_Quelques heures plus tard.

Ils avaient décidaient qu'ils partiraient au Mexique, la ou Kate était, dans les quelques jours.
Ils iront la bas afin de la trouver et de la confronter en quelques sortes, et aussi pour récupérer l'argent qu'elle avais voler à Derek et Peter.
Je m'appretais maintenant à partir pour rejoindre Derek, sauf que Allison rattrappa et s'isola avec moi.

-- qu'est ce qui te prend ? dis-je intriguée.

-- Tu as rendez vous avec Derek ?

-- oui je doit... lui annoncer la chose...

-- Écoute, je ne savais pas quand te le dire, je ne suis même pas sûr que aujourd'hui soit le bon moment mais autant te le dire et tu verra quand lui dire.

-- Allison arête de tourner autour du pot et dit moi ce qu'il y a.

-- Quand est ce que tu compte lui dire que tu l'aime toujours ?

-- Pardon ?

-- Alice ça crève les yeux, tu as toi même dit que cette chose pourrai te tuer a tout moment, tu crois pas qu'il a le droit de savoir ?

-- je peux savoir ce qui te prend tout d'un coup ? Derek et moi c'est du passer je suis avec Theo maintenant, c'est de l'histoire ancienne.

-- Theo tu l'aime bien peut être, mais même un aveugle pourrai voir que tu aime Derek, que tu n'a jamais cessé de l'aimer.

Une histoire impossible. [TeenWolf] Where stories live. Discover now