Chapitre 19 - ce que lui veut.

1.9K 80 0
                                    

_le lendemain
Ce soir il y a un match de cross au lycée, Gérard a dit de faire attention car il allait trouver un moyens pour piéger Derek et donc l'amener jusqu'à nous je ne sais pas comment il compte s'y prendre mais un truc qui est sur, moi et Allison nous seront prête.
Mais nous allons devoirs prévoir un autre plan pour également attraper la meute de Derek.
Il est maintenant 18h ce qui fait qu'on commence à se préparer avec Allison.
Une fois que nous sommes prête on rejoint Gérard, Kev et mon père qui sont au sous sol en train de regarder plusieurs fiche, de préparer des équipements.

Moi; donc nous devons attraper Derek et sa meute ?
Gérard; je m'occupe de faire venir Derek à nous, vous vous occupez de la meute de Derek qui apparement aurait disparu
Allison; comment ça ?
Gérard; il paraîtrai que Boyd et Erica se soient enfuis
Moi; pourquoi ?
Kev; parce que ils voulaient trouver une autre meute, étant donner qu'une meute d'alpha est dans le coin ça ne m'étonnerait pas qu'ils tente de la rejoindre
Moi; des bêta peuvent être dans une meute où il y a seulement des Alpha ?
Kev; j'en doutes fort
Gérard; ce sont des bêta debile, ils ne cherchent pas à savoir si c'est possible ils tentent le coup même si ils ont de forte chances de se faire tuer
Moi; donc on doit les trouver avant même qu'ils trouvent la meute d'Alpha ?
Gérard; exactement
Allison; j'ai une idée qui les attirera sans aucuns doutes.

Allison nous fais donc part de son idée qui est de prendre un enregistrement d'un loup qui hurle à la lune, il suffira de faire le tour de la forêt en déclenchant le MP3, Erica et Boyd sont de jeunes bêta totalement naïf ils ne chercheront pas à comprendre, ils chercheront d'où viennent les hurlements ça les mènera directement à nous. L'idée de Allison est vraiment brillante, avec un peu de chance si Erica ou Boyd se met à hurler sa ramènera Derek à nous.
On récupère donc tout ce dont on a besoin puis on prend des quad pour qu'on puisse se déplacer plus facilement dans la forêt, tandis que Gérard prend sa voiture pour aller au lycée et assister au match de cross.
Je monte avec mon père tandis qu'Allison monte avec Kev, on arrive assez vite dans la forêt.
Allison déclenche l'enregistrement, on parcours la forêt sur les quad, je fini par entendre des bruits, je descend alors du quad sans attendre personne je suis les bruits, je vois Boyd et Erica
Je ne cherche pas à comprendre, j'attrape mon arbalète et tire une flèche dans la jambe d'Erica qui tombe directement au sol, elle dit à Boyd de continuer sans elle, mais je ne compte pas m'acharner uniquement sur elle, je tire une flèche sur Boyd et je continue, je tire plusieurs flèche sur eux malgré qu'Erica me suppliât d'arrêter en pleurant.
Je m'apprête à tirer mes dernière flèches lorsque une balle atterrit sur mon arbalète qui se casse et tombe par terre, je me tourne et vois mon père avec son arme à feu à la main.
A quoi est ce qu'il joue sérieusement ?
Je ramasse mon arbalète et le rejoint.

Moi; tu me dois une nouvelle arbalète
Chris; tu me dois une explication
Moi; pourquoi ? je les ai attrapé, seule
Chris; tu étais à deux doigts de les tuer, on ne procède pas ainsi
Moi; vous, peut être. Je trouve ma méthode plutôt efficace
Chris; Alice

Je place une main devant lui et appelle Gérard afin de lui dire qu'on a les deux bêta de Derek. Il ne manque plus que lui et son troisième bêta.
Malheureusement ça tombe directement sur la messagerie, je laisse alors un message.

[message vocal]
Moi; hey grand père c'est moi, on a attrapé les deux fugitifs. rappelle nous.
[fin du message]

Mon père me regarde assez surpris.
Je le regarde à mon tour mais je décide de ne pas briser ce silence si paisible. Je ne vois pas en quoi ça le dérange ? depuis le début il voulais que je devienne une chef, une meneuse, une chanceuse, que je sache le défendre et que je sache prendre des décisions maintenant que c'est ce que je fais ça ne lui conviens pas.
Moi ça me convient, j'avais dit que jamais je ne pourrai utiliser une arme pour tuer des creatures surnaturel, mais finalement j'ai, heureusement, pris conscience des choses, d'une chose. Ce sont des monstres, et ils ne méritent pas de vivre, mais comme je l'ai dit pour le moment la priorité c'est Derek qui transforme des adolescents en tueur sanguinaire, peut importe que ces adolescents étaient seul, malade, dépressifs et que maintenant ils soient au top de leurs forme, il n'a pas à faire une tel chose. Alors quand on trouvera, Derek je le tuerai.
Trêve de bavardage, mon grand père fini par arriver en voiture, il prend Erica et Boyd il attache leurs mains avec des sortes de câble et met du gros scotch sur leurs bouches puis il les met dans la voiture.
Je monte avec lui et on part en direction de la maison, une fois arriver il les prend avec l'aide de Kev -qui nous a rejoint peu après- puis ils les mettent dans le garage, je vois qu'ils accrochent les câble au plat fond et il relie d'autres fils avec, eux même relié à une assez grosse machine, je comprend très vite que ce sont des fils électrifié. Après tout ça peut être une bonne manière de les faire parler, eux seul peuvent savoir où est Derek, ce sont ses bêta.
_Peu après
J'ai fini par remonter dans ma chambre, c'était beaucoup trop fatigant de voir Erica et Boyd souffrir les larmes aux yeux pour ne surtout pas trahir leurs Alpha bien aimé, ils sont tout de même si naïf, c'est évident que Derek se sert d'eux pour son pouvoir, pourquoi vouloir continuer de le protéger ? surtout que de base ils cherchent une nouvelle meutes. Comme mon grand père le disait ce sont des ado débile tout simplement.
Enfin bon, je suis actuellement dans ma chambre avec Allison, on a plus vraiment envie de dormir séparément bien qu'on soit assez forte en ce moment on oublie pas la perte qu'on a eu, alors en ce moment on préfère dormir toute les deux entre sœurs.
Mon grand père entre dans la chambre et viens nous dire qu'il était à deux doigts d'avoir Derek et que c'est pour bientôt.
Mon père entre lui aussi dans la chambre.

Gérard; reposez vous un maximum, les prochaines vingt-quatre heures vont sûrement être mouvementées

Il parle à mon père avant de sortir de la chambre et de nous laissé seule avec mon père.
Comme à sa nouvelle habitude il nous regarde avec se regard plein de désespoir, comme si on faisait cela rien que pour ce venger, d'un côté je ne vais pas dire qu'on fais ça un minimum pour ce venger, mais on fais ça en partie parce qu'on a pris conscience d'énormément de choses évidentes.

Moi; pourquoi tu ne nous dit pas que tu es fier de nous ? on fait ce que tu voulais qu'on fasse depuis le début, ou est le problème ?
Chris; non, vous faits exactement ce que lui il veut... comme nous tous.
Moi; je suis fatiguée je vais dormir
Allison; moi aussi
Chris; d'accord
Moi; tu me dois une nouvelle arbalète n'oublie pas.

Il s'approche du bureau ou est posé mon arbalète cassé ainsi que l'arc d'Allison.
Soudain on entend un bruit de casse, on ne met pas plus de dix secondes pour comprendre qu'il viens de casser l'arc d'Allison, nous n'avons ni arc ni arbalète désormais. Quelle intelligence.

Chris; et un nouvel arc pour Allison

Il ne rajoute rien et sort simplement de la chambre, nous le cherchons pas à répondre à ce qu'il viens de faire, on décide de se coucher simplement.
_plus tard dans la nuit
On se dit réveillée par la lumière éblouissante de la chambre et la voix de notre grand père.

Gérard; c'est l'heure d'y aller les filles

Je jette un œil au réveil posé à côté et constate qu'il est 03h00 du matin.
On se lève avec aucune difficulté puis on s'habille assez rapidement.

Moi; papa à casser mon arbalète et l'arc d'Allison
Gérard; vous pensez que ce sont les seuls arc et arbalète qu'il avais ? [léger rire] suivez moi mes chères petites filles.

On le suis jusque dans le garage, il ouvre les placard en ferrailles ainsi que les mâles et les étuis ou sont ranger les balles et les flèches.

Gérard; prenez se sont vous êtes susceptible de vous servir.

J'attrape d'abord une arbalète ainsi que des flèches puis une ceinture, sur celle ci je place deux couteau bien aiguisé au cas où. Allison fait de même et prend son arc et des flèches, nous voilà prête au combat.
On suis Gérard jusque dans la voiture, après quelques minutes de trajet on arrive dans un entrepôt, Gérard nous fait signe de nous cacher pour le moment, on observe la scène, il y avais un sac noir, le genre de sac ou l'ont met les cadavres de la morgue dedans.
Il y a Derek, Scott, Isaac et Théo ainsi qu'à notre plus grande surprise, mon père.
Derek ouvre le sac et à l'intérieur de trouve une créature remplie d'écailles, du moins d'ici c'est ce que je vois. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? 
-
Avis ?

Une histoire impossible. [TeenWolf] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant