Chapitre 29

3.4K 109 7
                                    

-Lena je t'aime, je suis complètement tomber amoureux de toi.

A ces mots, mon coeur palpite et mon esprit se remplit d'incompréhension. Pourquoi est-ce qu'il me fait ça, pourquoi est-ce qu'il est tout le temps obliger de me remplir d'incertitude.

-Pourquoi est-ce tu fais ça ?

-Quoi ?

-Me troubler, me blesser, me rendre malheureuse, ça t'amuse de tout le temps me mettre dans l'embarras, tu es fiancé, tu vas bientôt te marié, déjà qu'elle pense que je couche avec son futur mari, je n'imaginerais pas ce qu'elle te dira si elle t'entendait et Flavio dans tout ça, je ne le laisserai jamais tomber pour un homme comme toi, un hypocrite qui réfléchis en fonction de ses hormones, tu es incapable d'aimer, je me demande même ce qui t'a poussé à vouloir te marier.

-C'était une erreure mes ambitions ont pris le dessus sur mes sentiments, je ne savais pas ce qu'était l'amour avant de te rencontrer

-Ton ambition, tes sentiments, l'amour tu ne sais même pas ce que signifie se mot, depuis que je te connais ma vie a été un véritable enfer, tu n'es qu'un égoïste, Fabian Gallardo ne pense qu'à lui, tu n'as pas honte de...

-Tu ne comprends pas, c'est...

-La stricte vérité, vous les hommes vous ne pensez qu'au sexe, le jour où vous saurez réfléchir avec la tête du haut vous gagnerez en maturité.

-Ce n'est pas ce que.....

-J'ai très bien compris Monsieur Gallardo, vous et moi nous ne sommes rien et nous ne le serons jamais, à part un professeur et son élève, nous ne sommes que deux personnes qui partagent la même maison de vacance et cela ne changera pas, maintenant excusez moi, j'ai des choses plus importante à faire disais-je le coeur en miette

-Lena je...

Je me séparais de lui et avançais rapidement pour ne pas me retourner.
Je pris le chemin d'un corridor, je continuais d'avancer, je dois résister, je suis plus forte que ça.

Je me tiens par le mur pour ne pas, m'écraser, m'affaler à terre.
Mon coeur s'arrache de ma poitrine et s'écrase sous mes pieds.
Je restais sans voix, j'étais dévasté, je ne pouvais plus faire sortir de l'air par mes narines.
Je me retourne et effleurais un vase qui déboule et se brisa en mille morceaux.
En relevant la tête, mon regard croise celui de Flavio.

Je sens qu'il est perdu, il ne comprend rien à ce qui m'arrive et moi aussi d'ailleurs.
Sans attendre je me jette dans ses bras et laisse mes larmes couler.

-Mon amour ? qu'est-ce qui se passe ?

-Je veux qu'on s'en aille, s'il te plaît.

-Calme toi, on va rentrer à la maison ok ?

-Non pas là-bas, n'importe où sauf là-bas.

-Bon d'accord mais calme toi, s'il te plaît mon amour.

Nous n'avions même pas profité de la soirée mais je m'en fichais, je voulais partir loin d'ici, loin de tout disparaître. Je ne tenais plus sur mes jambes, mon mal de tête revenait, je n'en pouvais plus de tout ça, j'en avais marre d'avoir des problèmes tout le temps. Je choisi donc de céder l'évanouissement en tombant dans les bras de Flavio.

PVD FLAVIO

"Mais qu'est-ce qu'elle a" pensais-je

Elle avait l'air déboussolé, je déteste la voir ainsi et peut-être même que c'est de ma faute, j'aurais dû être à ses côtés, je n'aurais jamais du me laisser manipuler par cette Garce.

DESIR ARDENTWhere stories live. Discover now