Chapitre 31

3K 100 0
                                    

-Ce qui t'appartient, bon premièrement tu devrais penser à te calmer Gallardo je ne t'appartiens pas et deuxièmement, je ne suis pas un objet, je suis un humain avec une âme et un coeur, pas un jouet Barbie en version grand format.

-pourquoi est-ce que tu es parti et seule en plus avec se type.

-Ce type s'appelle Flavio et c'est lui que j'aime, oui je l'aime de tout mon être.

-Tu es sûr disait-il en avançant vers moi.

-Ne t'approche pas, reste loin de moi, change de planète si possible mais fiche moi la paix disais-je avant de courir en haut et de fermer la chambre à clé.

Je me couchais sur le lit et observais le plafond laissant quelques larmes couler, je n'en pouvais plus de toute cette tension, de tout ses disputes et de tout ses conflits que Gallardo provoque dans ma tête.
Pourquoi est-ce qu'il ne me fiche pas la paix, qu'il ne me laisse pas vivre ma vie pleinement avec Flavio, pourquoi est-ce que je suis si perturbé à chaque fois que je le vois, cela m'agace du plus haut point.

3h plus tard...

Mon ventre commençait à former un creux, j'avais tellement faim que je croyais que j'allais m'évaouir d'une minute à l'autre.
Depuis se matin je n'ai vraiment rien avaler à part le petit déjeuner copieux que Flavio m'avait préparé.
J'ouvris la porte de ma chambre et sorti tête en premier pour voir s'il était dans les parages après m'être assuré que ce n'était pas le cas je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas me faire entendre en espérant qu'il c'était endormie ou qu'il soit sorti se promener, je m'en fiche pourvue qu'il s'en aille.
J'étais maintenant devant le frigo entrain de chercher n'importe quoi à me mettre sous la dent et je fus déçu de constater qu'il n'y avait rien Flavio a du oublier de faire les courses, il n'y avait qu'une bouteille de lait, donc je décidais de prendre un verre avant l'arrivé de mon cher petit ami.

-Oh tu es là entendis-je lorsque je venais d'avaler le contenu de la moitié du verre.

-Eh merde, on ne peut jamais être tranquille.

-Non je ne crois pas disait-il en se mettant à côté de moi tu es magnifique ajoutait-il alors que je sentais son regard me brûler.

Je décide de ne pas y prêter attention, c'est seulement lorsque  je le vis avec un plateaux remplit de Fraise avec de la crème chantilly au dessus que toute mon attention revenait vers lui.

-Alors tu en veux ?

-Quelque chose venant de toi ? Non merci.

-Aller je sais que se sont tes fruits préférés.

-Ah bon et comment est-ce que tu sais ça ?

-Je te voyais commandé un gâteau à la Fraise tout les jours à la cantine.

-Parce que tu me surveillais, tu n'es vraiment qu'un psychopathe.

-Tout de suite les pensées négatives, je te signale que je mange aussi dans cette cantine.

-C'est ça, parle toujours.

- il n'y a que toi pour manger la même chose toute une année...tu vois que j'ai raison, c'est tes fruits préférés ajoutait-il lorsque je ne lui prêtais pas attention.

-Plus maintenant disais-je sarcastiquement.

-D'accord de toute façon, ça en fera plus pour moi.

Je le regardais du coin de l'oeil toujours en buvant mon verre de lait à vrai dire, j'avais tellement faim que je crois que je pourrais bouffer ma langue à cette instant mais ma fierté m'empêcher de lui demander quoi que ça soit.

DESIR ARDENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant