Le destin des Weasley

371 58 24
                                    



Et si depuis le début, J.K Rowling avait tout prévu sur le destin des Weasley? Et si elle avait parsemé des petits cailloux, des indices, nous indiquant dès le début la destinée des membres de la famille ?  

   Toute cette théorie reposera sur les fantastiques jumeaux Weasley. Nos chers Fred et Georges Weasley. Car oui, selon un certain "Bruce", la mort de Fred était prévisible depuis le début de l'histoire !Ou plutôt, elle aurait été scellée à la perte de l'oreille de Georges. Mais ne nous étalons pas sur ce point là et faisons un peu d'histoire !
J.K Rowling aurait donc choisi de donner aux enfants de Molly et Arthur des noms de rois et reines de l'empire britannique (Mis à part Ron). Bill par exemple pourrait être une référence au prince William actuel, car "Bill" est le surnom de William chez les anglos-saxons. Sacrés anglais ! Ou alors, Charlie, une allusion aux rois père et fils Charles Ier.  Charles est également associé au fils de la reine Elizabeth II; le prince Charles. Ce qui fait que Fred et George seraient librement inspirés de deux rois frères; George III et Frederick-Guillaume.

Or ces deux rois ont eu un destin quelque peu semblable à ceux des deux Weasley farceurs.

Georges III est devenu sourd vers la fin de sa vie, ce qui pourrait bien s'apparenter à la perte de l'oreille de George lors de la bataille aérienne dans le septième tome. Mais ce n'est pas tout, il fut également proclamé roi à la mort prématurée de son frère Frederick-Guillaume (Décédé d'une maladie des poumons.).
Mort qui, quant à elle, s'apparenterait à celle de Fred...

Vous ne pourrez pas nier que ces indices quelque peu étranges ne sont que des simples coïncidences... Cela voudrait également pouvoir dire que nous aurions peut-être pu anticiper le destin des autres membres de la famille.

J.K Rowling n'a donc pas fini de faire planer des doutes, malgré la fin d'Harry Potter...

Harry Potter: Théories et secretsWhere stories live. Discover now