Chapitre 14.

625 51 39
                                    

Elle était assise sur le magnifique canapé du salon fait de bois, les jambes repliées contre elle, une douce couverture sur les épaules et tenait une tasse de chocolat chaud dans les mains. Elle écoutait le silence de la maison, perdue dans ses pensées et ne tenait même plus compte du fait que l'aîné des Kasamatsu, son camarade de classe même, dormait tristement contre elle. L'amertume de la défaite leur était restée malgré l'heure qui était passée depuis et elle l'effaçait en songeant alors que lui préférait le faire en dormant. Elle lui lança un regard inquiet, se demandant comment il allait surmonter la lourde défaite qu'il venait de subir. Elle posa sa tasse vide à terre et lui caressa doucement les cheveux, ce qui eu pour effet de le faire gémir dans son sommeil. La jeune fille continua, voulant effacer la défaite des souvenirs de son camarade, mais aussi ses pensées noires à elle. Depuis qu'elle avait réalisé qu'il avait joué ce soir même son dernier match important de toute sa vie de lycéen, qui déterminerait si oui ou non il aurait une chance de remporter une coupe durant sa scolarité, elle était tout simplement brisée. D'ici quelques mois, il quitterait le club de basket et elle aussi, et ils risqueraient même de ne plus jamais se revoir ou s'ignorer comme jusqu'il y avait peu. Et Moroimomo voulait plus que tout éviter une telle situation. À toutes ses pensées s'ajoutait le fait qu'elle avait appris ce qui s'était passé lors du premier Inter-High de Kasamatsu et qu'elle aurait encore plus voulu qu'il gagne ce soir pour avoir une chance de remporter la Winter Cup, même si cela ne lavait pas la défaite de l'Inter-High. Pour finir, lorsqu'elle se réveillerait le lendemain, il ne lui resterait plus que deux jours en compagnie des enfants et du capitaine de l'équipe de basket-ball, ce à quoi elle ne voulait surtout pas penser.
Son chat la sortit de ses tristes pensées alors qu'il vint doucement se frotter contre son flanc libre avant de sauter sur elle pour aller s'allonger sur le ventre de Kasamatsu.
-Mais dis-moi, c'est que tu n'as toujours pas de nom toi, je vais finir par t'appeler LeChat, ce sera plus simple, rit-elle. Hein LeChat?
Il poussa un petit miaulement qui la fit sourire et sa queue remua doucement dans la tête de Kasamatsu qui finit par se réveiller, à moitié endormi tout de même, à cause de lui.
-Qu'est-ce qu'il... fait... sur moi? questionna-t-il en baillant.
-Il voulait des câlins et devait être jaloux que ce soit toi qui en reçoit, supposa la jeune fille à la chevelure grise en haussant les épaules.
Le chaton sauta à terre alors que Kasamatsu retirait le haut de son maillot de basket, sous le regard étonné de Moroimomo qui ne comprenait pas trop ce qui lui prenait. Il était évidemment couvert de la sueur de son match qui faisait briller sa peau à la lumière et mettait en avant ses muscles.
-K-Kasamatsu, p-pourquoi tu enlèves ça dans le salon? Ne me dis pas que tu vas te changer ici!
Il la regarda un instant, baissant les yeux sur son torse, avant de comprendre la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait, ce qui l'extirpa complètement du sommeil.
-Je suis tellement désolé Moroimomo! Je voulais pas!
Elle avait la tête dans le canapé, étant rouge écarlate alors qu'il allait rapidement à la salle de bain, lui-même trois fois plus gêné qu'elle.

Il revint après un petit temps, la trouvant en train de caresser son chat et ils rougirent tous deux lorsque leur regard se rencontra, de nouveaux gênés.
-S-sans vouloir être indiscret, tu n'as jamais vu de... de garçon torse nu?
Elle secoua vivement la tête de gauche à droite, faisant fuir son chat qui en prit peur.
-Enfin, à part des enfants de bas âge comme ceux de ta famille et mon père.
-Même pas à la plage? fit-il avec surprise.
-La dernière fois qu'on y est allé avec les garçons, c'était justement la première fois que j'y allais avec des garçons mais on ne s'est pas baigné et vous étiez tous en tee-shirt, expliqua-t-elle.
Il était encore plus surpris qu'avant, se demandant comment elle pouvait être innocente à un tel point.
-Désolé de t'avoir prit ta première fois, dans ce cas.
Il ne se rendit compte du double-sens de ses paroles que lorsqu'elle devint à nouveau rouge écarlate et il fondit une nouvelle fois en excuse, étant gêné par ses propres paroles. Il en finissait même par se maudir d'être aussi maladroit.
-Ce n'est rien, répondit-elle quand-même, ce qui pour l'énième fois, le surpris. Et puis, je pense que pour l'instant, je préfère que ce soit toi que quelqu'un d'autre.
Trop heureux de l'avoir entendue dire cela, il hocha doucement la tête et déclara qu'il allait se coucher. Il se retourna au dernier moment vers elle pour lui demander timidement si il pouvait dormir torse nu étant donné qu'il avait chaud depuis qu'elle dormait avec lui. Elle accepta sans faire de scandale et le laissa aller se coucher, le temps d'aller boire un verre et de servir son chat en nourriture, puisqu'elle devait le faire depuis qu'ils étaient rentrés du match. Elle fit un arrêt aux toilettes et se coucha finalement, affolée par l'heure tardive qui annonçait son réveil difficile pour aller en cour le lendemain. Lorsqu'elle entra dans la chambre, Kasamatsu dormait à point fermé, étant un peu plus étalé sur le lit qu'à son habitude, ce qui prouvait qu'il s'était accoutumé à la présence de la jeune fille dans son lit. Elle plongea sous les draps et tendit l'oreille un instant pour voir si les plus jeunes dormaient bien. Elle ferma les yeux lorsqu'elle en fut assurée et plongea dans les bras de Morphée en sentant une douce chaleur envelopper tout son dos.

Hua! Presque un an que je n'ai rien écris sur ce livre, honte sur moi, et dire que beaucoup de monde attendait la suite  (trois personnes environ mais c'est énorme pour moi!). Tout ça pour dire que maintenant que j'ai finit l'autre fanfiction, je vais pouvoir entièrement me concentrer sur celle-ci, même si les chapitres ne sortiront pas tous les jours étant donné que j'ai d'autres projets d'écriture! Donc merci à ceux/celles qui auront attendus jusque là étant donné que ce fut laborieux mais je promets de revenir en force!
À bientôt sur un prochain chapitre!

High TripWhere stories live. Discover now