Ils arrivent!

62 6 13
                                    

L'hiver passa à une vitesse folle, autant pour Leila et sa petite sœur que pour leurs parents. Il faut dire qu'après un début d'année des plus mouvementé avec la bataille juridique concernant la garde de Leila, la vie était bien plus agréable depuis. La petite famille semblait prendre sa revanche sur ce début d'année des plus particuliers: Michael préparait un nouvel album et avait tout un tas de projets en tête qui ne demandaient qu'à être réalisés, Leila avait eu de très bons retours de la part de ses professeurs de danse après sa première représentation... Mais surtout, la grossesse de Rachel approchait à son terme! Cette dernière n'était plus considérée comme à risque, les jumeaux ayant grandi convenablement et leur mère avait réussi à atteindre la fin de son dernier trimestre de grossesse sans complications particulière. C'est donc sereinement que tous pouvaient attendre l'arrivée des jumeaux qui pouvait survenir à tout moment. Autant dire que Leila et Angela ne tenait plus en place. Tout les jours leur mère avait droit à des c'est aujourd'hui qu'arrivent nos petits frères? C'est quand qu'ils arrivent? Cela amusait la mère qui, il fallait l'avouer, avait toute aussi hâte d'enfin accoucher. Le moindre signe suspect, la moindre petite contraction était sujette à interprétation, et hélas toujours à de faux espoirs. Les garçons n'avaient pas envie de montrer tout de suite le bout de leur nez, il fallait encore attendre, toujours attendre.

Alors, pendant ce temps, la vie continuait. Pour Leila, son quotidien se résumait à ses cours à domicile, des jeux avec sa sœur ou leurs amis et, deux fois par semaine, à ses cours de danse. C'était le cas ce jour là: après un après-midi à jouer dans sa chambre avec Angela, sa nounou vint la chercher pour l'emmener à son cours. La sécurité se chargeait de les escorter en toute sécurité en plus de monter la gare autours de l'école. Elle retrouva avec joie ses amies et camarades de danse, ainsi que leurs deux professeurs qui ne tardèrent pas à commencer la séance. Après quelques échauffements, les enfants eurent à apprendre ou retravailler certains pas, puis à effectuer de courtes chorégraphies. Pour aujourd'hui il y avait même l'un de leurs exercices préférés: les improvisations. Le jeu consistait souvent en devoir mimer avec grâce toute sorte de choses ou situations, ou tout simplement à improviser des pas de danse sur un extrait de musique. Pour leurs professeurs la technique ne faisait pas tout, un bon danseur doit avoir de l'imagination et doit pouvoir créer, improviser. Cela plaisait énormément à Leila qui se rappeler les enseignements de son père sur la danse:

La pire erreur que peut faire un danseur est penser. La danse ça ne se pense pas, ça se vit!

Alors Leila se laisser porter par la musique et improvisait, elle était dans son élément. Évidement elle avait encore beaucoup à apprendre pour atteindre le meilleur des niveaux, mais elle était déjà un très bon élément de la troupe. Ses professeurs voyaient beaucoup de potentiel en elle de par sa passion et sa persévérance, ce qui ne pouvait que motiver d'avantage la petite fille! Mais voilà que le cours d'aujourd'hui était déjà terminé et que les enfants étaient rendus à leurs parents venus les chercher. Certains venaient un peu à l'avance afin de regarder leurs enfants travailler, dont le roi de la pop en personne. Ce n'était pas la première fois que le chanteur venait voir sa fille danser, parfois caché sous un déguisement, parfois sans se cacher, faisant confiance à son service de sécurité pour gérer les paparazzis à l'extérieur qui tenteraient de venir prendre des clichés. Ce soir là, Michael n'avait aucun déguisement, ce qui ne semblait guère interloquer les autres parents présents, ces derniers maintenant habitués à la présence régulière de la star. C'était surtout les enfants qui accouraient le voir une fois le cours terminé, Leila la première bien évidement. Elle était toujours heureuse et fière quand ses parents venaient la voir danser, voulant leur montrer ses efforts et les nouveaux pas appris de semaines en semaines. Ces derniers étaient tout aussi fières de leur fille, comme c'était le cas actuellement avec Michael alors qu'il serrait Leila dans ses bras.

With a child's heart (Michael Jackson fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant