Chapitre 5. Les révélations de Zola.

362 23 7
                                    


 ════════════ ❖ ════════════


                            La Vengeance. 

════════════ ❖ ════════════  


Le soldat de l'hiver fut emmené dans une salle de torture, des médecins ainsi que des gardes sont armées de pistolets visant Bucky avec. Le soldat de l'hiver est beaucoup trop agité, un médecin tenta de lui injecter des calmants mais il ne se laissa pas faire, il le poussa violemment sur le sol en hurlant de rage, un garde lui tira dessus et le pauvre brun reçut une décharge électrique dans son cœur, il grogna de douleur, un autre médecin profita de son état affaibli pour lui planter sa seringue dans le bras, injectant les calmants fort dans son corps tremblant. Un vieil homme de petite taille entra dans la grande salle, c'est le nouveau baron d'Hydra, Alexander Pierce. Il se mit en face du soldat de l'hiver pour le regarder, celui-ci à la tête baissé, affaibli par le calmant ainsi que la décharge qu'il a reçue. Le blond se tourna vers un médecin. 


Alexander : Qu'est qu'il a ?

Le médecin : Il est très agité Monsieur... Il... il parle de Bucky...

Le garde personne du soldat de l'hiver prit la parole.

Crossbones : Il commence à ce souvenir de son passé Monsieur. Nous devons lui effacer sa mémoire.

Le médecin : Non... c'est encore trop tôt. La dernière séance s'est passée la semaine derrière. Nous devons attendre la semaine prochaine pour tenter à nouveau cette expérience.

Pendant que les médecins tentaient de raisonner le baron d'Hydra ainsi que le garde personnel du soldat de l'hiver. Des souvenirs apparurent dans l'esprit du pauvre soldat perdu. Des souvenirs douloureux mais aussi des beaux souvenirs. Il se vit tombé d'un train, un grand blond à crier son prénom en lui tendant sa main pour le sauver mais il n'a pas pu lui sauver sa vie. Qui est ce grand blond ? Il a l'impression de le connaitre... Il vit des hommes d'Hydra le ramener dans un endroit qu'il ne connaissait pas, puis il se vit avec son nouveau bras, il comprit qu'il avait perdu son bras lors de sa chute et que les scientifiques et médecins travaillant pour Hydra l'avait remplacé par une arme, un bras en métal, conçue pour tuer. Un souvenir doux apparut, une main de petite fille serrant son arme... sa main en métal. Il vit le doux visage de cette enfant, elle a les cheveux roux et les yeux verts, sa peau est blanche comme la neige. Elle n'a pas peur de lui ni de son bras, elle a confiance en lui.

Souvenir doux du passé de Bucky :

Agent Barnes : Je m'appelle James mais tu peux m'appeler Bucky c'est comme ça que m'appellent mes amis dit-il en souriant.

Natalia : D'accord Bucky dit-elle-en souriant aussi.

Bucky : Et toi comment tu t'appelles ?

Natalia : Je m'appelle Natalia.

Bucky : C'est un très joli prénom. dit-t-il timidement.

Natalia : Comme James.

Fin du souvenir doux du passé de Bucky.

Le soldat de l'hiver hurla fortement en revenant à la réalité, il aurait aimé rester dans ses pensées. Cette petite fille était si rassurante... Les gardes tendirent à nouveau leurs armes sur lui, inquiet par son comportement. Pierce fit taire les médecins qui commençaient à l'agacer sérieusement.
Le blond sort une clef USB de la poche de sa veste.

La Vengeance. Tome 2. ( Fiction WinterWidow, MARVEL. )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin