Chapitre 34. L'Equipe de Rebelles.

266 15 3
                                    

════════════ ❖ ════════════

La Vengeance.

════════════ ❖ ════════════

Après avoir soigné Bucky, Natasha vola quelques boîtes de conserve pour manger, elle et son beau soldat meurt de faim. Ils ont énormément couru et cette journée fut dure pour tous les deux. Elle regarda par la fenêtre pour surveiller Bucky qui est en train d'allumer un feu à l'extérieur. Il fait encore chaud dehors et les criquets ont déjà commencé à chanter. La petite rousse regarda l'écran de sa montre tactile, elle indique 0 h 00 pile. Elle prit les boîtes de conserve et sortit dehors rejoindre son beau brun pour se mettre assise juste à coté de lui.

Avec l'aide de son couteau elle ouvrit les boîtes, à l'intérieur de celle-ci se trouve des pommes de terre ainsi que des tomates. Il n'y avait plus grand-chose dans les buffets du barman, il a surement eu une grosse journée. Peu importe, cela suffira pour tous les deux. Après s'être confié et avoir révélé la vérité sur leur passé, Bucky resta longtemps silencieux, il évita même Natasha et elle le comprit rapidement. La rousse ne supporte pas le voir distant avec elle, elle poussa un petit soupire puis elle mélangea les pommes de terre et les tomates dans chacune des boîtes qu'elle fut ensuite cuir au-dessus du feu qui brule bien.

Le silence régnait entre eux deux et Natasha commençait à en avoir marre, elle veut entendre la voix de Bucky, elle veut le prendre dans ses bras et le serré de toutes ses forces, l'embrasser, le câliner sans se soucier de l'histoire de leur passé. Le temps que leur diner cuit, la rousse fixa son beau soldat, celui-ci s'occupe en sculptant un ours, pour faire cela il utilise un petit morceau de bois. Sa renarde sourit en le regardant faire, il sentit son regard posé sur lui, alors il releva timidement la tête pour la regarder. Natasha plongea son beau regard vert dans celui de Bucky, et quand celui-ci croisa ses yeux, il baissa directement la tête, le visage triste et honteux.

Natasha fut attristée de la voir aussi mal, alors elle se pencha vers lui pour le serrer dans ses bras mais il la repoussa ce qui lui fit mal au cœur. Elle se recula elle aussi. Puis quand la jeune assassin vit que leur nourriture était enfin prête, elle retira les boîtes du feu et elle en donna une au beau loup, celui-ci garda la tête baissée et ne la prit pas. Il semblait avoir faim il y a quelques minutes... Natasha soupira une nouvelle fois.

Natasha : Il faut que tu manges pour prendre des forces.

Bucky : Je n'ai pas faim... répond t'il d'une petite voix.

Natasha posa sa boîte juste devant lui, puis elle commença à manger la sienne en restant silencieuse, le calme fut bientôt brisé par les sanglots du soldat. La rousse posa sa boîte maintenant vide à coté d'elle puis elle regarda Bucky. Celui-ci à poser sa tête sur ses genoux pour cacher son visage ainsi que ses pleurs. Elle attrapa sa boîte et la remit sur le feu pour réchauffer son repas, puis elle caressa le dos de son soldat en restant douce et gentille pour le rassurer, celui-ci est en larmes et elle ne supporte pas de le voir dans cet état.

Natasha : Bucky... Ne pleure par je t'en prie...

Bucky : Je ne suis qu'un monstre... dit-il la voix tremblante.

Natasha : Arrête, tu sais très bien que ce n'est pas vrai.

Bucky : Je t'ai fais tellement de mal...

Le cœur de la rousse se serra brusquement dans sa poitrine, les yeux remplis de larmes, elle prit la parole, tentant de se calmer pour rester compréhensible.

Natasha : Non c'est faux. Tu as fait de mon enfance la plus belle, je me souviendrai toute ma vie des soirées de ma jeunesse : chaque soir, on sortait en cachette s'amuser en ville, nous allions danser dans des bars, regarder des films au cinéma, tu m'emmenais voir des spectacles, on allait au cirque aussi et ensuite tu venais me border et tu me racontais toujours mon histoire préférée, La Petite Sirène. Je sais que je suis privilégiée et que tous les enfants n'ont pas eu cette chance, tous les enfants ont eu des parents, l'amour de deux parents c'est beau c'est vrai, mais ton amour à toi est mille fois plus beau et plus fort. Tu as toujours été un professeur très disponible et très à l'écoute.

La Vengeance. Tome 2. ( Fiction WinterWidow, MARVEL. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant