Chapitre 25. Un nouveau départ.

246 14 4
                                    

════════════ ❖ ════════════

                           La Vengeance. 

════════════ ❖ ════════════

 Le plan de la nouvelle équipe fut respecté. Steve a réussi à convaincre Tony Stark, celui-ci à accepté de lui prêter son cabinet. Stark pense que Rogers va seulement se servir de ses microscopes comme il le fait souvent pour ses missions. Il a confiance en lui alors Steve ne sera pas surveillé par des gardes ou par les War-Machine télécommandé par l'agence Stark. 

Après s'être préparé, ils prirent la voiture de Sam pour se rendre au cabinet de Tony. Celui-ci n'est toujours pas rentré de son travail, mais il a communiqué avec ses War-Machine télécommandé pour qu'elle laisse entrer Captain Rogers et ses collègues de travail. Tony n'est au courant de rien au sujet du SHIELD , il pense que Sam et James sont des espions travaillant pour le SHIELD comme Rogers et Romanoff.
Quand l'équipe fut arrivée au cabinet, six War-Machine surveillaient le bâtiment, Bucky et Natasha furent soulagés quand les gardiens les laissèrent entrer dans le cabinet de Stark.

Cet endroit est immense, à l'intérieur se trouve plusieurs machines non télécommandé et télécommandé ainsi que des gadgets à la fois scientifique et armurier. Les deux Russes ne perdirent pas de temps, chacun de leur côté, ils fouillèrent dans chaque buffet et tiroirs de la grande salle, récupérant les matériaux dont ils avaient besoin pour créer ces araignées explosives.

Pendant ce temps, Wilson surveillait les alentours avec ses jumelles en restant prés de la fenêtre. Steve aidait Bucky du mieux qu'il le pouvait, il n'a jamais été intéressé ou même attiré par les bombes. Ce genre d'arme ne l'a jamais rassuré, il n'aime pas ça.

Dés qu'il eu récupéré plusieurs gadgets et outils, le couple posa leur petit carton rempli sur une grande table. La rousse alluma un ordinateur portable et commença à travailler sur son schéma qu'elle reproduit en 3D pour avoir un meilleur modèle. Un travail facile et rapide, elle a l'habitude de faire ça, pendant ce temps Bucky prépare la table, posant chaque outil sur celle-ci. En 20 minutes la rousse eut terminé de reproduire le schéma de ses mini-araignées explosives. Steve et Bucky s'approchent tous les deux d'elle pour observer le magnifique plan sur l'écran de l'ordinateur.

Natasha : Alors les fossiles ? Vous en pensez quoi ? demande t'elle joyeusement.

Steve : C'est...

Le brun coupa la parole au blond pour répondre à la jolie rousse avant lui. Rogers le laissa faire en souriant bêtement. Son ami est bel et bien amoureux.

Bucky : Incroyable. Tu es un génie Natalia, c'est juste incroyable ! dit-il en souriant.

Bucky est excité comme un enfant de 10 ans qui a reçu son nouveau jouet de Noël. Natasha fut heureuse que ses créations plaisent à son professeur. Elle se retourna pour le regarder et lui faire un joli sourire.

Natasha : Je vais les baptisés, les araignées de l'hiver !

Bucky : Ce nom est parfait pour elles.

Natasha : J'imprime le schéma en plusieurs exemplaires puis nous pourrons commencer notre travail ! dit-elle-en redevenant sérieuse.

Bucky : Merci Nat... dit-il en caressant son épaule gentiment.

Steve : Il vous reste 5 heures pour fabriquer ses armes.

Bucky : Ca devrait aller !

La Vengeance. Tome 2. ( Fiction WinterWidow, MARVEL. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant