Chapitre 29. Le Chaos .

213 15 2
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                           La Vengeance. 

════════════ ❖ ════════════  

 Natasha a ramené Bucky à l'appartement de Sam pour le soigner, quand ils furent tous les deux entré dans leur chambre, Natasha ferma la porte. Elle est encore tremblante et Bucky l'a remarqué. De quoi a-t-elle peur ? Ils ont réussi leur mission. Ensemble ils ont tué Crossbones, un homme qu'ils haïssaient.

Cet homme les a torturé quand elle était plus jeune, Crossbones a électrocuté Bucky devant elle plusieurs fois, la rousse se souvient encore des hurlements de son pauvre soldat qui souffrait... Elle posa la trousse de secours sur le lit puis elle prit des cotons qu'elle aspergea de désinfectant. Bucky enleva ses vêtements du haut pour être torse nu, la petite rousse se tourna vers lui, regardant son torse timidement, puis elle posa doucement son coton sur sa plaie ouverte qu'elle désinfecta en restant délicate et douce dans ses gestes pour ne pas blesser son beau soldat.

Il l'a laissa faire en l'observant, la jeune assassin fut intimidée par son regard posé sur elle, elle leva ses yeux pour les plonger dans les siens, un sourire apparu sur le visage de Bucky quand il croisa le regard vert de sa jolie rousse. Elle termina d'essuyer le sang, puis quand la plaie fut nettoyer, elle prit une pince à épiler et elle allongea le grand brun sur le lit, celui ci resta silencieux. Natasha ne perdit pas de temps, elle prit place sur lui et elle plongea la pince à épiler dans sa chair pour retirer la balle, le beau loup poussa un petit grognement, et sa renarde retira rapidement la balle qu'elle posa sur la table de nuit. Natasha se dépêcha de désinfecter à nouveau la blessure de Bucky pour ensuite la recoudre. Cette fois ci, elle prit une aiguille et du fil puis elle lui recousu sa plaie, après avoir terminé de le soigner, elle rangea la trousse de secours, Bucky resta allonger un moment pour se reposer.

Pendant ce temps Natasha prépara un chocolat chaud pour Bucky dans la cuisine. Quelques minutes après, lorsqu'elle entra dans la chambre pour donner la tasse à son beau soldat, elle le vit assit en train de fixer la balle qu'elle a retirée de son corps. Elle posa la tasse de chocolat chaud sur la table de nuit, puis l'assassin se mit assise à coté de Bucky. Celui-ci la remercia et il but le délicieux liquide qui le réchauffa. Le gout délicieux du cacao chaud lui rappelait tant de souvenirs, quand il était enfant il en buvait souvent avec son ami Steve dés que 16 h 00 arrivaient. La petite rousse le regarde boire en souriant, caressant son dos gentiment.

Bucky lui tendu la balle encore tachée par son sang, Natasha la prit et le regarda soucieuse. Il termina de vider sa tasse puis il prit la parole. La voix dure.

Bucky : Cette putain de balle ira tout droit dans le cœur de Pierce !

Natasha : Oui. Que ça soit moi ou toi qui tirons. Elle traversa le corps de cette ordure et elle le tuera.

Bucky : Nous aurons notre vengeance.

Natasha : Bien sur que nous l'aurons... dit-t-elle doucement en s'approchant de lui.

Il la laissa venir vers lui, trop impatient, il la prit par les hanches et la prit contre lui en s'allongeant dans le lit confortable. Natasha évita de toucher à sa blessure, elle s'allongea sur lui délicatement, quand elle posa sa poitrine contre son torse, Bucky senti son cœur s'accélérer rapidement. Sa jolie renarde approche son visage au sien tout en souriant.

Natasha : Comme la vie, la vengeance peut être une affaire compliquée... mais nous sommes prêts à nous battre pour l'avoir.

Il plongea ses pupilles bleus dans les siennes de couleur verte, la rousse lui fit un petit sourire pour le rassurer. Il remarqua qu'elle tremble encore, ses yeux sont légèrement rouges, a-t-elle pleuré ? Il caressa ses bras nus délicatement, sa peau est chaude tout comme sa respiration qu'il sent contre son visage.

La Vengeance. Tome 2. ( Fiction WinterWidow, MARVEL. )Where stories live. Discover now