Chapitre 37. Un nouveau problème.

185 14 1
                                    

  ════════════ ❖ ════════════
                             La Vengeance. 
════════════ ❖ ════════════  


Bucky laissa Natasha prendre son bain tranquillement. Pendant ce temps, il partit dehors surveiller les alentours et il fit une mauvaise découverte. Plusieurs hommes d'Hydra se trouvent de l'autre côté de la foret, juste à l'entré de la ville qui se trouve pas loin de leur cachette. Le soldat les espionna un moment avec ses jumelles, ils sont armés d'arcs et de pistolets surpuissants, ce sont ces armes là qui peuvent les tuer. Bucky ne perdu pas de temps, il doit retrouver Natasha avant que ces hommes fouille la foret. Il courra le plus rapidement possible jusqu'à arrivée à la ferme, quand il entra il se pressa de monter à l'étage pour entrer dans la salle de bain. Il n'y a personne à l'intérieur, le beau brun fut pris de panique et hurla le prénom de sa jolie araignée.

Bucky : NATALIA ! NATALIA !

Celle-ci qui était en train de se sécher les cheveux dans la chambre l'entendu hurler, inquiète pour lui, elle sortit rapidement de la pièce pour retrouver son beau soldat. Quand il la vit sortir de la chambre, il fut rassuré, et il se jeta sur elle pour la porter et la serrer de toutes ses forces dans ses bras. Ils se firent un câlin tendre et affectueux, puis quand Bucky fut rassuré, il reposa la petite rousse sur le sol. Ne voulant pas le quitter, elle le prit par les joues et plongea son joli regard dans le sien.

Natasha : Qu'est qu'il y a mon amour ?

Bucky : Nous avons un nouveau problème.

Natasha le regarde soucieuse.

Natasha : Quoi comme problème ?

Bucky : Suis- moi.

Avant de quitter la ferme, la rousse enfila une veste puis elle suivit le grand brun jusqu'à des buissons qui se trouve juste devant l'entré de la ville de New York. Barnes lui tendit ses jumelles pour qu'elle jette un coup d'œil à l'horizon, celle-ci les prit et elle put voir plusieurs 4x4 garés de l'autre côté de l'état. Plusieurs hommes sont en train de se préparer pour partir à la chasse, ils sont armés des nouvelles armes surpuissantes créées par Hydra. Elle soupira avant de rendre les jumelles à son propriétaire.

Natasha : Nous devons détruire ses armes.

Bucky : Ils sont beaucoup. Dit-il la voix sombre.

Natasha : Nous pouvons les avoir. Nous devons trouver un plan. Dit-elle-en tournant la tête vers le grand brun.

Celui-ci la prit par la main, et tous les deux s'enfuirent en courant. Ils retournèrent se cacher dans la ferme pour préparer leur plan en toute vitesse. Les hommes d'Hydra seront bientôt là, quand ils auront traversé l'étant, ils seront fichus. Ils doivent se presser de préparer leur nouveau plan.
Le couple est dans le salon, Bucky a posé une feuille blanche sur la table en bois, sur celle-ci il a dessiné le plan des alentours des lieux, il y a la ferme, l'étang, la forêt et une clairière. Il entoura la clairière avec un feutre rouge, la rousse le regarde faire silencieusement, restant attentive et concentrée.

Bucky : Ce plan que nous préparons va être un plan destructeur. C'est aujourd'hui que nous allons tuer les hommes d'Hydra en grand nombre. Nous devons ressentir aucune pitié. Nous devons attaquer comme des prédateurs. Dit-il sérieusement.

Natasha : Je te suis. Explique-moi ton plan. Pourquoi as-tu entouré la clairière a l'ouest de l'Etang ?

Bucky : C'est ici que nous allons installer nos bombes les plus puissantes. Nous allons les enterrés et elles seront invisibles pour eux. Ils ne verront pas leur mort venir.

La Vengeance. Tome 2. ( Fiction WinterWidow, MARVEL. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant