.16. Et une autre

4.6K 403 149
                                    

Un pseudonyme attira son attention dans ses mentions Twitter qui avaient plus ou moins explosé depuis son passage sur le show qui remontait maintenant à une trentaine de minutes en arrière. Louis était dans une loge qui lui avait été attribué, assis sur un canapé. Il attendait patiemment que Niall lui dise qu'il était devant le studio, prêt à l'amener faire un tour dans Los Angeles. Il perdait alors son temps sur Twitter pour voir un peu ce qu'on disait sur lui. Certains lui avait énormément plus, et il avait alors prit des captures d'écran pour ne pas les perdre.

@Niallsexuel : Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que j'étais là au tout début de sa chaîne, et de le voir maintenant faire ça. #LouisAuEllenShow

@LA2Tokyo : Je veux juste dire que Louis il m'a ébloui, limite sa version de Kiwi elle est encore mieux que l'original. #LouisAuEllenShow

Mais au milieu de tout plein de tweets à propos de Louis ou de Harry et sa réaction, il y en avait un qui avait attiré un peu plus son attention, et il ne lui avait fallu que quelques secondes pour appuyer dessus après avoir compris qui était derrière ce pseudo. Et ça l'avait fais sourire tout de suite.

@LéMTom : @LouisTommo_Donny on est fier de toi ! Regarde Lulu devant la télé !

Il y avait une vidéo sous le tweet venant de Léane. Il appuya dessus pour l'ouvrir avec le son. Sa petite sœur la plus jeune était assise sur le tapis du salon, tenant sa peluche contre elle en regardant passionnément l'écran. ''Louis !'' S'exclama-t-elle soudain en montrant l'écran où on voyait Louis sourire en regardant autour de lui sur son tabouret après avoir chanté.

''Oui c'est Louis !'' Entendit-il. C'était Léane, qui devait parler depuis derrière son téléphone. Il ne pouvait pas retenir son cœur de se serrer à l'idée de sa famille dans le salon en train de le regarder chanter. Il voulait qu'ils le voit si heureux de faire ça, leur montrer comme il était bien et à sa place là où il était.

La vidéo s'approcha un peu plus de Lucia sur le sol et Louis se trouva forcé de retenir son émotion, parce que Lucia avait plein d'étoiles dans les yeux de voir son grand frère à l'écran. Elle avait un sourire adorable sur son doux visage d'enfant, trop heureuse de le voir sans même qu'il ne soit là. ''Louis !'' Dit-elle encore en pointant l'écran, tournant ses yeux vers sa grande sœur au dessus de la caméra. Il sourit d'attendrissement, tout ce beau petit monde lui manquait terriblement. Il pouvait voir Lorelei et Liz sur le canapé en arrière plan. Liz regardait l'écran, emmitouflé dans son pull-over favoris un peu trop grand pour elle, et Lorelei regardait Lucia et l'écran par alternance, souriant grandement. La vidéo se coupa et il fit alors retour, appuyant sur le petit cœur qui s'alluma de rouge, puis il cita le tweet sans même réfléchir.

@LouisTommo_Donny : C'est la chose la plus belle et mignonne que j'ai vu aujourd'hui xx

Le tweet atteint rapidement un assez bon nombre de retweets et de j'aime, bien plus qu'il n'aurait pu s'y attendre. Combien de personne avait activé les notifications pour ses tweets ? Beaucoup trop, vraiment. Ça le fit encore plus sourire alors qu'il observait des réponses lui revenir.

-C'est qui ? OMG EST CE QUE CEST TA PETITE SOEUR ????

-LOUIS TETAIS TROP BEAU SUR LE SHOW PUTAIN JSUIS FIER DE TOI

-POURQUOI CEST TROP CHOU ?

Il rit à cœur ouvert, un petit ricanement amusé et heureux.

@LouisTommo_Donny : Merci à vous tous pour votre amour et votre soutien, vous êtes trop gentil pour moi.

Il posta la courte phrase et observa le nombre de retweet grimper à nouveau. Il vit les réponses lui parvenir et il répondit à certain. Il se leva finalement du fauteuil quand il vit un message venir de Niall, son cœur faisant un inévitable bond derrière ses côtes de voir ça. Il attrapa ses quelques affaires avec lui et attrapa rapidement une prune dans la corbeille de fruit posé là. Il sorti de la petite pièce et déambula dans le couloir en regardant son écran, souriant aimablement au gens qu'il croisait. Il adressa de chaleureux au revoir à Ellen et à quelque membre de la production pendant quelques rapides minutes. Il arriva près de la porte de sortie, un homme lui ouvrant la porte avec un aimable sourire.

Ma Chance ☆ LarryWhere stories live. Discover now