.33. Ne me lâche pas

5.3K 356 85
                                    

''Bon, tu me rappelle tout de suite après, je veux savoir ce qu'il s'est passé entre vous pendant le vol.'' Il rit en écoutant Liam dans son téléphone alors qu'il était assis sur un fauteuil en attendant le décollage. Il observait Ange et Kaitlyn de loin qui allait prendre un autre avion en riant entre elles.

''On dirait que tu suis une série à suspens.'' Se moqua-t-il en voyant soudain Harry devant les marches sourire et discuter avec le pilote et l'hôtesse à ses côtés. Il mordit sa lèvre en le voyant, son visage souriant, ses cheveux bouclés voletant autour de son visage. Il était beau. Malheureusement il ne pouvait plus penser autrement, Harry était magnifique et encore possesseur d'une douceur tendrement jeune et presque enfantine pour une homme de trente ans. Peut-être était-ce les fossettes, ou ses petites bouclettes, son sourire, son regard vert. Mais il avait aussi, cette grande dominance et ses mains si grande et sûr d'elle. Il ne pouvait pas nier qu'il le bouffait du regard dès qu'il le voyait, surtout quand il répétait à dire vrai, et il ne pouvait pas attendre de voir Harry en répétition, pour ne lui donner qu'une malheureuse idée de ce que voyait les gens du publique pendant le concert.

''C'est intéressant de la même façon.'' Répondit Liam.

''Ok, il monte les marches il arrive.'' Dit-il en regardant l'homme monter les marches, suivit par le pilotes et l'hôtesse. Harry entra alors dans l'habitacle, souriant encore plus grandement quand ses yeux vert se posèrent sur Louis.

''Il est là ?''

''Oui.'' Sourit-il en faisant un petit signe au chanteur.

''Ooh, je viens d'avoir une idée, tu veux pas le rendre jaloux là ? Maintenant ?'' Il fronça ses sourcils en détournant son regard de Harry qui s'assit sur un fauteuil de position en face de la sienne, de l'autre côté de l'habitacle.

''Comment on fait ça ?'' Demanda-t-il en plissant ses yeux, essayant de cacher à lui même le fait qu'il avait très envie de Harry réagisse mal et avec une grosses jalousie. Se souvenant de la question 'tu dis je t'aime à tes amis ?' qu'il lui avait posé en écoutant une conversation téléphonique.

''Tu peux commencer par rire, mais pas un rire trop franc, juste un petit rire, crois moi c'est ce genre de rire que font les gens quand ils ne veulent pas trop en faire avec la personne avec qui ils flirtent.'' Il sourit et gloussa doucement en cachant sa bouche. ''Un peu comme ça ouais, woah t'es un pro du faux rire dragueur je suis bluffé !'' Louis gloussa de plus belle et poussa une mèche derrière son oreille , découvrant son cou à Harry et frottant sa peau. ''J'espère que tu penses à sourire et à mordiller tes lèvres, ça ses le genre de truc qui rend fou, je sais de quoi je parle une meuf à réussi à m'avoir juste comme ça.'' Il mordilla sa lèvre alors en secouant sa tête.

''T'es faible j'en reviens pas.'' Lui répondit-il en levant ses yeux au ciel.

''T'as le ton parfait, ok dis moi, Harry te regarde là ?'' Il tourna rapidement ses yeux vers Harry et rougis en croisant son regard.

''Oui.'' Admit-il nerveusement.

''Bon, donc tu te lèves et tu vas t'isoler un peu, et puis tu y retourne après, jalousie garantie.''

''Ok attends.'' Il se leva en observant Harry puis s'éloigna pour s'enfermer aux toilettes, riant même dans sa barbe en se retrouvant seul. ''C'est bon je suis seul.'' Dit-il un peu fort, espérant que Harry ait entendu aussi.

''Super ce petit commentaire, t'es plus doué que t'en as l'air dis donc. Il cache bien son jeu Louis le vierge.'' Ironisa Liam avec un rire.

''M'appelle pas comme ça.'' Rit-il en retour, s'asseyant sur les toilettes fermés et remontant ses jambes vers lui en regardant son reflet dans le miroir, se souriant à lui même. Il fallait l'admettre, la petite couronne doré orné de fleurette bleu pastel et de perles blanche lui allait bien, c'était joli au milieu de ses mèches châtaigne coiffé dans tous les sens, ça allait bien avec ses chaussettes jaune et bleu porté avec un charmant short pas trop long, ni trop court, juste d'une bonne longueur, qui montait haut sur sa taille, dans lequel un polo à bouton, à manche courte, de couleur blanche et décoré de petits cœurs noirs, était rentré. Le tout accompagné avec un ras-cou de lacet noué au niveau de ses clavicules après deux ou trois tour de sa gorge. ''Bon, parles moi un peu comment ça se passe avec Zayn ?'' Chuchota-t-il ensuite, tirant sur l'élastique de ses chaussettes.

Ma Chance ☆ LarryDonde viven las historias. Descúbrelo ahora