.27. Rencontre et fièvre inconsciente

5.1K 383 169
                                    

À l'âge de dix neuf ans, on aurait pu croire que Louis avait déjà voyagé. Eh bien, malheureusement non. Quand on avait six frères et sœurs, vos parents n'avez pas vraiment l'argent pour un voyage pour neuf, ça avait déjà était assez difficile de trouver une voiture assez grande, alors trouver neuf billet d'avion, ou un endroit où neuf personnes pourraient aller en vacances, ça revenait assez cher. Alors Louis n'avait jamais mis les pieds hors de Doncaster si ça n'avait été pour son voyage en solo à Los Angeles il y avait maintenant cinq mois.

Louis n'avait, par conséquent, jamais visité la capitale de son propre pays ; Londres. Nombreux était les gens de son âge qui y avait mis les pieds, tous ramenaient de beaux souvenirs. Il ne se considérait pas envieux de ça, Doncaster aussi était une jolie petite ville, il n'avait simplement jamais vu Big Ben ou l'œil de Londres en vrai, et c'était peut-être assez nul pour quelqu'un comme Louis qui était assez fier de ses racines anglaises.

La gare de Londres était, sans surprise, très grande, et l'expression 'hall de gare' prenait tout son sens maintenant qu'il voyait un endroit aussi agité que ça. Il marchait, tirant sa valise derrière lui, avec les yeux en l'air, observant chaque chose avec une grande attention. Le plafond était très haut et c'était très impressionnant, parce que c'était même encore plus haut qu'à Doncaster et en plus la gare chez lui était bien plus petite que celle ci. Heureusement il ne put pas se perdre et il fut assez vite dehors. L'air était un brin plus léger ici, se rapprocher de la Manche donnait aussi une odeur spéciale à l'air ambiant.

Il remplie ses poumons avec une inspiration profonde. Il était un peu fatigué, et pourtant prêt à croquer sa nouvelle vie à pleine dents.

Alors qu'il souriait à ses propres pensées, une voiture noir s'arrêta devant lui et la portière s'ouvrit, dévoilant une femme avec des cheveux noir tenant un téléphone assez grand dans sa main et une oreillette enfoncé dans l'oreille gauche. Elle souriait joyeusement vers lui et sorti de la voiture. Le chauffeur sorti également, et s'activa sans attendre avec les bagages de Louis. ''Bienvenu à Londres Louis. Je suis Patricia Styles, la manager de Harry.'' Elle fit un semblant de révérence et il fronça ses sourcils en l'observant. Est ce qu'elle était la mère du chanteur ?

En se décalant un peu il put voire Harry assis dans la voiture, les yeux viré sur son écran de téléphone. Malgré lui, les -nombreux- rêves érotiques qu'il avait fait lui revinrent à l'esprit et il se sentit mordre sa lèvre furieusement pour se ramener sur terre. Il fallait qu'il commence à s'accommoder avec le fait qu'il puisse être gay, et qu'il ait aussi très envie de Harry. Sans surprise c'était beaucoup à encaisser pour lui, alors il l'avait juste caché quelque part dans son inconscient, se mentant à lui même sur la provenance de ces rêves en question. Patricia lui fit signe de monter et il serra ses poings avant d'entrer dans le véhicule, se glissant sur la banquette de la limousine, en face de Harry. L'homme était superbe. Il ne portait que des vêtements banaux, et ça le rendait encore plus attirant que quand il portait un de ses nombreux costumes si vous aviez demandé à n'importe qui, sauf à Louis bien entendu, il n'avait aucun avis sur Harry, vraiment aucun.

''Bon, j'espère que tu es prêt et motivé pour ton premier jour avec nous Louis.'' Il tourna ses yeux vers la femme et lui fit un sourire.

''Je le suis.''

''Tant mieux.'' Sourit-elle en échange. ''On va à la salle pour le concert de ce soir directement, on fera quelque essayage pour ta tenu pendant que Harry s'occupe d'échauffer sa voix, ensuite on fait une petite pause déjeuner, puis...'' Elle baissa les yeux vers son écran de smartphone et racla sa gorge. ''Ensuite tu as un petit meeting avec la coach vocale, Harry passe au soundcheck pendant ce temps et ensuite il répète, pendant ce temps tu peux un peu te reposer, ensuite tu passes à la répétition et au soundcheck pour ta guitare, y aura un chorégraphe pour t'aider un peu, mais je suppose que comme tu joue de la guitare toi même tu n'en auras pas vraiment besoin. Après maquillage, habillage, dernier check avec la coach vocal, on prend un petit remède pour la voix, et en scène. On mange après, histoire de ne pas être trop lourd pendant le show. Ok ?'' Elle leva ses yeux vers lui et il déglutit. Ok, il savait, il était préparé, après tout un concert ne se faisait pas à la dernière minutes il y avait des préparations, des choses à voir et vérifier avant. Pourtant ça semblait beaucoup d'un coup. Mais il resta digne, il avait choisi d'être là.

Ma Chance ☆ LarryWhere stories live. Discover now