.39. Une menteuse

3.8K 270 172
                                    

''Merci beaucoup ! J'aime vraiment être sur scène, j'suis très heureux que vous m'acceptiez et me laissiez le faire. Bon, je crois que je vais m'en aller et vous laisser avec Harry !'' Il fit un signe de main avant de reculer, observant l'immensité de la pièce avant de faire une petite révérence, puis de souffler un baiser avec sa main droite. Il ferma ses yeux un instant pour garder l'image au fond de sa tête, et puis se précipita hors de scène, courant dans les petits escaliers. Les ingénieurs son s'occupèrent dans l'instant de retirer les oreillettes et le matériel accroché à son jean. Il déposa sa guitare pas loin et s'engouffra aussi vite dans le couloir vers la loge de Harry plus loin. Il n'avait jamais fais ça, rejoindre Harry dans sa loge, il avait un peu le sentiment que c'était une zone privé pour le chanteur, où seul lui pouvait rester et aller, mais après la visite reçus dans sa loge juste avant le début du show, il pensait bien pouvoir s'offrir trois petites micro minutes dans la loge du plus vieux.

Comme à son habitude, leur habitude, Harry lui avait rendu une petite visite éclair. Louis avait très vite fini à califourchon sur le plus vieux, ses mains perdu dans les boucles brunes, leur lèvres se taquinant doucement mais sans jamais se trouver vraiment, juste pour les faire respirer le même air avec un charmant sourire amusé et taquin, Harry frottant doucement leur nez pour s'amuser de lui. Et il en avait assez de se faire taquiner comme ça, il voulait que Harry l'embrasse. Ils avaient déjà couché ensemble, alors où était le problème ? Où était le tabou ? Ils étaient presque tout le temps l'un sur l'autre depuis le début de cette fichu tournée, Louis prenait de plus en plus d'assurance autour de lui, et il voulait que Harry l'embrasse. Il était en droit d'espérer. Il était le premier garçon, la première personne, de qui il était proche de cette façon dans sa vie, et il voulait cette première fois, il avait le droit de l'avoir.

Un sourire aux lèvres, il déambula dans le couloir, réajustant un peu ses cheveux, son cœur battant la chamade sous ses cotes. Il remit un peu son t-shirt en place aussi, le plaçant comme il fallait sur ses épaules pour mettre ses clavicules comme il fallait en valeur. Il arriva finalement devant la porte où le nom de Harry était affiché dans une belle calligraphie noir plastifié. Il mordilla sa lèvre dans son anticipation constante et tendit la main pour pousser la porte mal fermé, et se figea en observant par la petite embrasure.

''Hellène, arrête et donne moi ce fichu bonbec.'' Râla Harry alors qu'il était assis sur une chaise, Hellène tranquillement installé sur lui, riant et se dandinant comme une pauvre idiote.

''Oh, tu aimes ça arrête un peu.'' Elle avait ses mains parfaites posé sur ses grande épaules, riant en mordillant sa lèvre en le faisant totalement exprès, ses cheveux tout basculé sur le coté de son cou.

Il sentit son cœur se serrer au fond de lui, le faire souffrir. Que devait-il faire maintenant ? Entrer ? Attendre qu'ils finissent leur stupide manège ? Renoncer et les laisser faire leur cochonnerie ? La dernière option semblait bien évidement être la meilleure, mais c'était comme si ses pieds étaient vissé au sol. Il ne pouvait pas bouger, il était là, comme un con, la main dans le vide, les yeux fixés sur Hellène qui prenait la place qu'il avait eu juste une trentaine de minutes plus tôt. Il ne l'aimait vraiment pas cette fille.

Sa gorge se serra, si fort, tellement fort. Qu'est ce que c'était ce sentiment ? Cette étrange douleur dans sa nuque, qui picotait sa colonne vertébral, cette drôle de chaleur dans son estomac, qui faisait si mal, qui brûlait tant, qu'est ce que c'était ? Une étrange tristesse, une vilaine colère, un mélange de rage et de peine infini, il voulait vomir, il avait envie de pleurer et envie de crier aussi. Il voulait s'asseoir et se laisser mourir il voulait tout arrêter, il avait mal. Est-ce qu'il faisait un genre d'attaque ?

''Oh.'' Il leva brusquement ses yeux pour voir que Hellène le regardait depuis sa stupide position sur les genoux de Harry, sans bouger. Harry se tourna alors sur sa chaise, suçotant quelque chose dans sa bouche.

Ma Chance ☆ LarryWo Geschichten leben. Entdecke jetzt