Chapitre 7 : Première mission

118 7 2
                                    

Point de vue d'Akako :

J'ouvre les yeux, je vois un plafond légèrement humide et fissuré. J'essaie de m'asseoir, mais la douleur sur ma jambe est insupportable, je lâche un petit "aïe".

« — Tu as encore mal à ce que je vois.

Je regarde à ma droite et vois l'homme avec qui je me suis battue précédemment. 

— Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Oui. Où est Ine ?

— Si tu parles de ton amie, elle est dans le couloir. Je peux te demander comment tu t'es blessée ?

J'hésite quelques instants avant de lui expliquer ce qu'il s'est passé pendant l'examen.

— Je vois. Je comprends mieux maintenant. Je vais te laisser avec ton amie.

Il se lève et sort de la pièce, en silence, pour parler deux secondes avec Ine. Je vois le visage d'Ine s'illuminer avec un simple sourire, elle entre et court s'asseoir à côté de moi. L'homme ferme la porte pour me laisser discuter avec ma imotosan.

Onee-san, je suis sincèrement désolée de t'avoir laissé ! Pardonne-moi, dit-elle, les larmes aux yeux.

— Je te pardonne Ine, ce n'est pas de ta faute. Allez, arrête de pleurer.

Je lui fais un câlin pour lui rendre le sourire. Je la réconforte en lui disant que tout va bien, que c'est normal si j'ai autant mal. Nous nous racontons ensuite des blagues. J'essaie de faire en sorte de pouvoir me lever, je sors de la chambre avec Ine.

— En fait, nous sommes prises ou pas ?

— A ton avis ?

— Oui ?

Ine sourit pour confirmer ma réponse. Je suis soulagée par cette réponse, j'espère seulement qu'ils ne sont pas découvrir que c'est pour reprendre nos biens, sinon, nous sommes mal. Très mal. Tout le monde nous regarde, je me sens un peu embêtée par tous ses regards posés sur moi. Je me mets à l'écart avec Ine, il n'y avait rien d'intéressant à faire, alors, nous discutons de notre méthode pour récupérer nos biens. Nous parlons discrètement pour ne pas qu'ils nous entendent. Soudain, le chef appelle tout le monde. Nous nous approchons de lui. Je me prépare à ce qu'il va dire.

— Comme vous savez, j'ai accepté les deux jeunes filles dans notre Brigade, dit-il en nous désignant.

Nous nous avançons, comme le chef nous demande, et nous nous présentons très rapidement. Après cela, nous nous mettons avec les autres et notre chef nous dit ce que nous allons faire :

— Aujourd'hui, nous allons voler des bijoux pas très loin d'ici. Nous allons établir les groupes et parler du plan que nous allons élaborer. 

Le chef s'occupe de tout, je suis dans le groupe du chef, de Nobunaga, de Ine, de Hisoka, qui est l'homme aux cartes, et d'autres personnes. Nous sommes chargés du vol des nombreux bijoux alors que les autres sont embarqués de guetter les horizons et de "s'occuper" des otages. Il nous précise que le vol aura lieu demain, tôt le matin. Il me conseille donc de me réveiller une heure après. C'est en effet un bon conseil, je le garde donc dans ma mémoire.

Dans la Brigade Fantôme - Tome 3 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant