Chapitre 22 : Un long voyage

50 5 0
                                    

Ine me rejoint, mal réveillée, mais je suis assez motivée, la visite est assez longue, mais on parvient à rejoindre Kira et Akihiko pour le repas dans un restaurant du coin avant de repartir faire quelques boutiques entre filles. Le lendemain, tout le monde dort jusqu'à au moins midi, puis on prépare la séance photo de demain pour faire des souvenirs du voyage. Tout le monde doit bien s'habiller pour l'occasion, après avoir choisi la tenue de Kira, elle nous aide à choisir nos tenues.

La journée photo se passe super bien, puis on finit notre séjour tranquillement avant de finalement rentrer a la maison, où Kira et Akihiko habite dorénavant avec nous.

« — Ça fait du bien de rentrer chez soi, maintenant on a une tonne de vêtements à ranger, dis-je toute contente.

— Pas faux mais on a une grande valise en plus qu'en partant, ça va être dur de trouver la place de tout ranger là, dit Kira.

Nous partons dans nos chambres et rangeons tout puis avec Ine on part faire le tour de la forêt avec nos armes, tout est calme et il n'y a aucune trace de bête dangereuse dans les alentours.

— Dit Akako je sais qu'on vient de rentrer, mais j'ai déjà envie de repartir dans une aventure moi, en plus on n'a pas encore trouvé quel style de hunter on voulait devenir.

— C'est vrai qu'il serait peut-être temps de penser à ça, mais entre découvrir de nouveaux lieux et protéger des espèces menacées, je ne sais pas quoi choisir.

— Moi j'hésite entre chercher des traces d'anciennes civilisations et arrêter des personnes recherchés, bien sûr on ne s'attaquera pas à ceux du groupe.

— Je sais, on a qu'à aller voir Eri-sensei et y réfléchir avec elle ! Elle est de bon conseil et on est les bienvenues là-bas, tu en dis quoi ?

— Pourquoi, c'est pas une mauvaise idée. En plus, on pourra revoir les animaux de son île.

Le soir venu, on en parle à Kira.

— Vous allez donc déjà repartir, vous tenez pas en place dis donc. Vous pensez partir combien de temps, nous demande Kira.

— On ne sait pas, mais sûrement plusieurs mois, en tout cas au moins le temps de découvrir le métier qu'on souhaite faire plus tard, lui dit Ine.

— En tout cas on te préviendra avant de rentrer, comme ça vous pourrez prévoir la nourriture en conséquence, lui dis-je avec un grand sourire.

Tout le monde me fixe et me dit en cœur "Gloutonne".

On part deux jours après, on fait une halte dans une grande ville avant de reprendre la route. On mets un peu plus d'une semaine pour arriver, une fois dans le dirigeable pour l'île, il ne nous reste plus que 3h avant d'arriver. À notre arrivé, Eri-sensei est là et nous accueille avec le sourire, on en profite pour faire le tour de l'île et de profiter de la vue. Eri-sensei s'est mis à la peinture et peint la mer, les animaux pendant qu'il sont tranquilles, on reste 2 semaines sur place pendant ce temps, elle nous conseille de nous concentrer sur les métiers qui nous tiennent le plus a cœur et même d'en essayer un ou deux s'il le faut avant de trouver le bon.

— En fait, j'ai réussi à atteindre mon objectif en ramenant les armes à mon village, par contre j'ai dû les rejoindre pour cela.

— Attends, tu fais partie de leur groupe maintenant, tu vas donc finir par être recherchée activement.

— Oui c'est bien possible, mais j'ai décidé de rester parmi eux, je me sens bien là-bas.

— Dans ce cas j'ai rien à redire, en tout cas, félicitation pour les armes.

— Merci, on a plus qu'à réussir celui d'Ine, mais ça va être encore plus dur.

— Vous y arriverez à un moment, mais pour revenir à vos possibles métiers, il vous en faudrait un qui vous permette de restez discret, pensez-y.

On finit par repartir découvrir de nouveaux lieux, jusqu'à ce moment où on tombe sur quelqu'un après 5 mois de voyage. À notre retour, on passe par une ville au nord, on décide de se séparer pour visiter la ville.

Point de vue d'Ine :

Je quitte Akako et pars me promener dans la ville, au bout de quelques minutes, je vois un visage bien connue au loin et me précipite pour le rattraper.

— Nobunaga, qu'est-ce que tu fais ici ?

— Ine ? Je me balade ici et là, et toi tu n'es pas avec Akako ?

— Si on visite séparément la ville, mais à vrai dire tu tombes bien.

— Comment ça, explique-toi s'il te plaît.

— J'aimerais te défier dans l'espoir de gagner le sabre que tu portes à la ceinture.

— Hum... Je tiens ce sabre d'un des meilleurs combat que j'ai fait, si tu parviens a me faire apprécier notre combat autant que celui-ci, il est à toi.

— Merci, allons plus loin il y a des ruines au nord de la ville qui sont parfaits pour ce combat.

On y part sans prévenir Akako, sur le lieu on se prépare puis commence le combat.

Je bondis sur lui, épée à la main et nen activé, je lui porte une attaque verticale qu'il bloque avec son sabre puis me repousse avant de me porter un coup vers les côtes que je pare à l'aide de mon armure de nen. J'enchaîne avec plusieurs coups droits, certains le frôlent mais aucun ne le touche.

Il recule et crée une grande bulle autour de son corps et vers les yeux, je lui fonce dessus mais à peine entrée dans la bulle que sa lame me frôle le visage ce qui me fait reculer par réflexe. Je comprends vite que dès que je rentrerais dans sa bulle cela se répétera, je renforce mon armure et fonce encore plus vite sur lui, sa lame vient frapper au niveau de ma tête mais sans me blesser. Je parviens à le trancher de l'épaule gauche à la hanche droite, la blessure n'est pas profonde, mais il semble très surpris quand même.

— Ça fait des années que personne n'était parvenu à me blesser, je sens que ce combat va beaucoup me plaire.

— C'est un honneur d'avoir réussi cette exploit, j'ai bien l'intention de te faire suer sang et eau.

Dans la Brigade Fantôme - Tome 3 [Terminé] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang