Chapitre 23 : Un combat épique

57 4 1
                                    

Point de vue d'Ine :

Nobunaga relâche une quantité d'aura qui me fait trembler sur le coup et que tout ceux en ville ont dû ressentir, je libère aussi plus d'aura ce qui renforce encore mon armure et améliore un peu ma vitesse. Il me fonce dessus et me donne un violent coup vertical que je pare avec mon katana mais il enchaîne aussitôt avec un coup de pied sur le côté qui me fait glisser sur quelques mètres, il continue ses attaques sans me laisser me reposer mais je parviens à les arrêter avec un grand coup de sabre.

Il recule de quelque pas, j'en profite pour enchaîner plusieurs attaques mais il parvient à toutes les contrer à part la dernière, plus puissante que les autres qui parvient quand même à lui faire une entaille au bras. Je recule pour éviter une potentielle attaque qui ne vient pas, il recommence à créer une bulle trois fois plus grande que celle d'avant.

Il aura le temps de me porter plusieurs attaques fortes avant que je puisse l'atteindre, mon armure ne tiendra pas le choc contre ça, je dois tenter ça, me dis-je.

Je concentre beaucoup de nen dans mon katana afin de créer une grande masse de nen que j'abats sur lui le plus fort possible, il l'évite dès son entrée dans sa bulle l'annulant de ce fait. Je profite qu'il soit moins attentif pour faire exploser la masse de nen, gênant ainsi sa vision, j'enchaîne par une attaque au visage qui lui fait une coupure sous les yeux et une autre attaque vers le ventre qu'il évite.

« — Je te préviens maintenant, je te combattrais sérieusement Ine, je risque de gravement te blesser voire pire, veux-tu abandonner là ?

— Non je n'abandonne pas, je peux faire mieux que ça.

On se remet en garde, mais au moment où je vais avancer vers lui, il disparut aussitôt, je mets mon katana au-dessus de moi par reflex et bloque son attaque de peu. J'essaye de l'attaquer à mon tour, mais il bouge trop vite pour moi, tout d'un coup, je me retrouve propulsée sur une grande distance avec l'armure au niveau de mes hanches fortement abîmée. Je laisse totalement mon instinct faire le reste et me retrouve à bloquer ses attaques toutes plus forte les une que les autres, essayant en vain d'en placer quelque une.

Au bout de plusieurs minutes d'intense combat, je finit par m'habituer à ses mouvements comme lors de mon entraînement avec le président mais il y allait doucement, je parviens à le toucher et à éviter ses attaques, je peux reprendre l'avantage sur lui maintenant, me dis-je.

Je pare une de ses attaques et le repousse pour arrêter son combo puis lui fonce dessus et lui griffe la joue gauche ce qui le surprend fortement, j'enchaîne sans m'arrêter allant de plus en plus vite en concentrant moins de nen dans mon armure la rendant moins résistante. Les positions sont inversées, j'en profite pour enchaîner attaque sur attaque mais il continue de les bloquer mais sans contre-attaquer, au bout que quelques minutes il finit par me repousser et me dit.

— Tu n'as presque plus de nen et ton armure ne bloquera pas la moindre attaque dans cette état, il vaudrait mieux en rester là ou tu vas t'effondrer d'épuisement d'ici quelques minutes.

— Pas encore, je peux encore continuer...

Il se déplace pour se retrouver devant moi et me retire mon arme des mains sans que je ne m'en rende compte.

— Tu as perdu mais gagné ton défi, toutes mes félicitations ma grande.

— Comment ça je ne t'ai pas encore battu, je ne comprends plus et j'ai la tête qui tourne là.

Je tombe sur les fesses et le regarde, perplexe.

— Je n'ai jamais dit que tu devais me battre mais que le combat devrait me plaire, et ça a été le cas, tu peux me croire. Je ne m'étais pas autant amusé dans un combat depuis la mort de l'ancien propriétaire de ce sabre, il est à toi maintenant je m'en retrouverais un à l'occasion.

— Merci, je suis épuisée moi maintenant.

Il part, me laissant seule au milieu des ruines pour me reposer, au bout d'un moment, je retourne en ville le sabre mon frère a la main jusqu'à tomber sur Akako.

— Ine je t'ai cherché partout il y a eu une grande quantité de nen libéré tout à l'heure, vu que j'arrivais pas à te trouver, je commençais à m'inquiéter.

— Bah, en fait il y avait du nen à moi la-dedans, j'ai défié Nobunaga au combat et j'ai remporté le sabre de mon frère.

— Ça va pas la tête, tu n'es pas blessée au moins ?

— Euh non, j'ai juste quelques égratignures ici et là mais rien de méchant.

— Allons dans un hôtel que je puisse te soigner, et ne me cache pas la moindre égratignure !

On se rend dans un hôtel et prends une chambre jusqu'à demain, une fois dans la chambre je prends une douche puis Akako soigne la moindre petite blessure avant que je n'ai le droit de m'habiller. Akako ne m'a plus lâché après ça jusqu'à notre arrivé a la maison.

— Tu sais Akako maintenant qu'on est au village, je ne risque plus rien, donc tu peux aller faire un tour sans t'inquiéter.

— Tu peux dire ce que tu veux, mais dès que je tourne le dos tu arrives à te couper ou te faire un bleu, alors je ne te quitte pas des yeux tant qu'on est pas dans la maison. Tu es vraiment trop étourdie depuis que tu as récupéré le sabre de ton frère, je vais finir par croire que tu portes plus d'attention à lui qu'à ce qui t'entoure.

— Peut-être que je suis un peu moins attentive, mais bon c'est une grande sœur qui me surprotège en même temps, mais je suis tellement heureuse de l'avoir récupéré.

Dans la Brigade Fantôme - Tome 3 [Terminé] Where stories live. Discover now