Chapitre 8 : La première mission d'Ine

105 6 1
                                    

Ine et moi entrons dans la pièce réservée pour nous. C'est une simple pièce qui semble en ruines comme le reste des autres pièces, on prend 15 minutes pour préparer un endroit. On retire les petits débris et Ine coupe un bloc de pierre qui se trouve dans un coin. C'est certes simple, mais au moins, on dormira sur une surface plate et moins encombré. C'est parfait pour dormir le soir venu avec un drap. Nous préparons nos armes pour le vol de ce soir, on ressent ensuite un fort nen. C'est le signal, on se dépêche jusqu'à la grande salle, à notre arrivé, tous sont déjà là comme s'ils n'ont pas bougé, ils ont tous l'air concentré.

« — Je récapitule pour ce qui auraient oublié. On va la jouer discret, assommer tout ceux que vous croiserez sur place. S'ils résistent, tuez-les, puis, réunissez les otages inconscients dans une des pièces. Nobunaga et Ine les surveilleront pendant que Shizuku et Sharnalk s'occuperont de récupérer les bijoux, les autres, Feitan, Phinks, Franklin, Machi et Karuto, vous surveillerez que personne n'entre dans le bâtiment ou n'en sorte vivant.Pendant que vous serez sur place, Korutopi, Bonorenos, Akako et moi resterons ici. C'est l'heure d'y aller !

A ses mots, tous partirent très vite, même si Ine et le garçon appelé Karuto les suivent difficilement, je les regarde partir par la fenêtre avant que le chef ne m'interpelle.

— Dis-moi Akako, tu dois sûrement te demander pourquoi j'ai envoyé Ine et pas toi, non, demande-t-il en lisant son livre.

— Non, je sais que je ferais que les gêner avec l'état de ma jambe. Ine est en pleine forme, elle peut leur être utile même s'ils n'ont pas l'air d'avoir besoin d'elle, dis-je en regardant le ciel étoilé.

— Tu as tout juste, tant que ta jambe ne sera pas suffisamment guérie, tu ne quitteras pas la planque et cela va prendre environ un mois avant que la blessure n'arrête de s'abîmer pour rien. En attendant, tu n'as qu'à t'entraîner à mieux maîtriser ton nen, comme ça, tu ne perdras pas ton temps.

— Oui, merci pour ses conseils et votre attention, dis-je en le saluant.

Je me place contre la fenêtre et commence a m'entraîner tout en espérant que tout se passera bien pour Ine.

Point de vue d'Ine :

Je peine à les suivre, ainsi que l'autre garçon. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils n'y vont pas à fond, et ça me frustre. On s'arrête sur un toit plus loin que notre objectif, pour observer la zone et les adversaires.

— Ils ne sont pas trop nombreux, je dirais 96. 3 aux coffres, 13 dans les bureaux, 30 à travailler sur les pierres et 50 gardes, dit Sharnalk.

— Ça va être facile, du coup, dit Feitan.

— Commençons l'opération, dit Phinks.

Ils partent tout droit vers le bâtiment et commencent à assommer les gardes à une grande vitesse. Une fois sur place, je fonce dans les couloirs et croise quelques gardes, dos à moi. Je fonce derrière et assomme le premier d'un coup de fourreau, puis, le deuxième d'un coup dans le menton. Je fais le tour du coin, mais tous les gardes que je trouve sont assommés.

— On a fini ici ! Aide-nous à ramener les gardes KO dans la salle de réunion, me dit Machi.

On rassemble tous les gardes puis tous partent à leur mission pendant que Nobunaga et moi attendons en surveillant les corps.

Au bout d'un moment, l'équipe chargé de prendre les bijoux revient. On rejoint les autres et retournons au repaire.

Point de vue d'Akako :

— Akako, réveille-toi.

— Mmh, encore 5 minutes...

— Non, la mission est finie depuis un moment, tout le monde est parti se reposer, il ne reste que nous.

— Ça marche, je te suis...

J'attrape la main d'Ine, à moitié endormie et la suis jusqu'à notre chambre, où elle m'aide à m'allonger avant de venir se mettre contre moi, sous le drap. Je me retourne et lui fais un câlin.

— En fait, félicitation pour ta première mission, lui dis-je d'un grand sourire avant de m'endormir.

Dans la Brigade Fantôme - Tome 3 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant