Chapitre 53

4.1K 328 91
                                    

Inspirant, Hermione rapprocha ses mains l'une de l'autre ce qui provoqua des étincelles qui grésillèrent dans l'air. Tout autour d'elle on se mit alors à faire chauffer ses pouvoirs. Il ne fallait absolument aucune défaillance dans la procédure qui allait être engagée sinon Harry pourrait perdre la totalité de sa magie, ou pire, sa vie.

- C'est prêt ? demanda Narcissa au bout d'un moment.

- Oui, dit Rogue en allumant les dernières bougies disposées sur les pointes du pentagramme.

La femme déposa alors Harry au centre du dessin magique.

- Si vous voulez bien prendre place en cercle entre les bougies ? demanda Narcissa. Attention à ne pas prendre feu...

Les sorciers et les sorcières se disposèrent alors en cercle, cinq entre chaque bougie. Certains posèrent la robe de sorcier, les autres le veston, mais tous avaient un air concentré sur le visage.

Prenant place entre son fils et Rogue, Narcissa ferma les yeux et leva les mains devant elle. Tous les autres l'imitèrent, comme s'ils savaient tous pertinemment ce qu'ils avaient à faire. C'est alors qu'une intense lumière blanche se mit à émaner des mains tendues, paumes tournées vers l'intérieur du cercle.

Rouvrant les yeux Malefoy découvrit l'étrange spectacle et il ressentit soudain la magie de tous les autres se diffuser dans ses propres veines. Ils étaient tous en train d'unir leurs pouvoirs pour sauver son amant !

Balayant les visages du regard, le blond referma les yeux et se concentra sur son amour pour le Gryffondor. Il alla chercher sa magie dans les plus petits recoins de son être pour la ramener jusque dans ses mains. Il rouvrit alors les yeux et vit que les autres en avaient fait autant.

La lumière formant comme une auréole autour du pentagramme, se déploya soudain et forma une espèce de dôme grésillant entrelacé au-dessus d'Harry. Le corps de celui-ci se souleva alors de terre, comme retenu par le nombril. Ses bras, sa tête et ses jambes pendaient dans le vide. Tout à coup, un cocon de lumière l'enveloppa au niveau de la taille et ses vêtements brûlèrent littéralement. Ils tombèrent en débris calcinés sur le sol et Malefoy serra les mâchoires.

- Bombardez-le ! s'exclama soudain Narcissa. Il faut obliger ses magies à le protéger !

Elle joignit ses mains de façon à ce que ses pouces se touchent, les autres doigts largement ouverts, et forma une boule d'énergie blanche au creux de ses paumes qui fila droit sur Harry et explosa à quelques centimètres de lui, s'écrasant sur une sorte de bouclier translucide.

- Allez-y ! cria Narcissa.

Après un bref instant d'hésitation, les autres sorciers, une vingtaine au total, se mirent à bombarder Harry de boules d'énergie de diverses couleurs, et en un rien de temps le salon se transforma en boîte de nuit disco.

- Continuez, ne faiblissez pas !

Malefoy regarda sa mère du coin de l'œil. Les sourcils froncés à l'extrême, elle observait une détermination sans égal et le blond ressentit un sentiment étrange concernant cette femme qu'il aimait plus que tout mais qui n'avait pas été très présente pendant sa jeunesse. Chassant ces pensées, il se concentra. Il balança une boule de magie d'une couleur vert sombre sur son amant et celle-ci explosa contre le bouclier qui entourait le brun, en le faisant miroiter.

- Nous y sommes presque, tenez encore un peu, dit Narcissa. Il a commencé à se protéger.

Les sorciers faisant cercle étaient tous de puissants sorciers et pour McGonagall, Rogue, ou les autres plus anciens, cette dépense massive n'entamait pas tellement leur propre réserve, mais pour les plus jeunes comme Maya, Hermione, Ron et Drago, l'épuisement commença rapidement à se faire sentir alors que cela ne faisait qu'une poignée de minutes qu'ils bombardaient le Gryffondor.

✔️ Je suis un Monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant