Chapitre 54

3.8K 344 46
                                    

Malefoy se réveilla endolori. Il avait passé la nuit sur sa chaise et le dos voûté si bien qu'il avait mal partout. Cependant ses douleurs disparurent en clin d'œil quand son regard se posa sur la main d'Harry, toujours prise dans la sienne. Le pouce remuait doucement, lui caressant le dos de la main.

- Harry !

Le blond se redressa aussitôt et son regard fatigué rencontra celui, tout aussi fatigué, de son compagnon qui lui sourit.

- Harry...

Se levant, Malefoy enlaça solidement le Gryffondor qui l'entoura de ses bras en l'embrassant dans le cou.

- Je vais bien, dit Harry en se détachant du Serpentard. Ne t'inquiète pas...

- Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas... Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?

Harry regarda le blond de travers, étonné.

- J'ai fait un malaise... dans le canapé... non ? fit-il. Non ? répéta-t-il.

- Non, enfin oui, mais...

Malefoy baissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Il s'assit au bord du lit et Harry lui prit la main, soudain inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a, chéri...

- Hier tu as bien fait un malaise, sur le canapé, juste après le départ du Ministre... Et après...

Il se mit alors à raconter aussi fidèlement que possible ce qu'il s'était passé la veille, l'arrivée des Membres de l'Ordre du Phénix, le dessin du pentagramme dans leur salon, le bombardement magique sur son propre corps inconscient afin d'obliger ses magies à fusionner pour le protéger...

Harry déglutit bruyamment. Soudain il repoussa les couvertures et souleva sa veste de pyjama. Malefoy recula sous la brutalité du geste et, pendant quelques centièmes de secondes il fut rongé par l'anxiété.

- Merlin soit loué ! s'exclama-t-il alors en soupirant.

- Mon tatouage... dit Harry en posant des doigts hésitants sur la peau immaculée de son ventre plat et musclé. Mais... Que s'est-il passé ?

La porte de la chambre s'ouvrit alors et McGonagall, Narcissa, Maya, Lupin et Rogue déboulèrent, affichant tous des visages inquiets.

- Mais ? dit Harry. Qu'est-ce que vous faites tous ici ?

Il vit alors Lupin et son teint devint livide. Celui du Lycanthrope aussi et Malefoy eut juste le temps de se pousser avant que son amant ne bondisse du lit et ne se rue dans les bras du vieux professeur maigrichon qui tituba sous l'étreinte.

- Remus ! Remus ! pleura Harry dans le cou de l'homme.

- Harry... Oh Harry, mon petit...

Lupin avait les larmes au bord des paupières. Il avait disparu du monde sorcier quelques mois après celle de Harry et n'avait alors donné, pendant le quart de siècle qui avait suivi, que de rares nouvelles chaque année, disant qu'il allait bien et qu'il faisait le tour de monde.

Se détachant de son parrain adoptif, Harry regarda les autres.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? demanda-t-il. Drago m'a raconté, qu'est-ce que vous avez tenté sur moi hier soir ?

- Ne vous énervez pas, Harry, dit Narcissa. C'est de ma faute...

- Je sais cela, mais... Vous auriez dû me le dire !

- Mr Potter, intervint McGonagall. Vous alliez mourir...

Harry vira au gris et regarda Malefoy qui serra les mâchoires.

✔️ Je suis un Monstre...Where stories live. Discover now