Chapitre 3 : Souffre, sois Belle, Et TAIS TOI.

2.6K 138 9
                                    

Après qu'on se soit vus, mon père ne voulait pas me parler ( Je rappelle qu'à la base c'est mon frère et lui qui se sont embrouillés, Moi je suis arrivée à la fin... JAI RIEN FAIS. RIEN DEMANDÉ).

Et lui passait son temps à me donner des leçons, en mode "t'es mal élevée", "Ta aucune éducation"j'étais au bout de Ma vie..

Le travail ma envoyé en formation à Paris. Je ne lui en ai jamais parlé pcq il serait venu taré qu'il était... Donc j'ai demandé à ma famille la plus grande discretion sur ce voyage. Je suis allée donc à ma formation. Je ne l'ai pas appelé, ne lui ai envoyé aucun msg.. en faisant ma valise le dernier jour, Je me rends compte que mon téléphone téléphonait quoi.. Je vois je suis en conversation AVEC LUI ! Mon téléphone avait appelé son numéro (J'ai cash Changé de portable en rentrant Mddrr) Et par chance comme on était jeudi... En avril c'était les périodes de cours j'étais contente d'être tombée sur sa messagerie j'ai annulé le message vocal et j'ai raccroché. LE COUP DE CHANCE DE MA VIE !
J'ai terminé ma valise et je suis rentrée en train.
Mon père m'attendait devant en voiture et comme il était KO le pauvre j'ai pris le volant jusqu'à la maison.

Le week-end qui arrivait, un de ses cousins se mariait..
Donc ma famille et moi étions invités. Je me suis habillée et coiffée le plus simplement du monde je voulais pas me faire remarquer. Donc arrivés à la salle on se salue tous. Devinez qui manque à l'appel ? Bh Emir ! Sa mère nous expliquait qu'il allait arriver un peu plus tard qu'il était allé chercher qqch avec ses cousins.. bref on s'assied et on mange. On dansait et tout et je reçois un msg

Émir : Sors on discute
Moi : jamais de la vie. Mon père me couperait la tête.
Émir : Ah t'es sûre ?
Moi : Oui. Déjà qu'il me fait la tête je vais pas aggraver mon cas.

Il rentre dans la salle il salue tout le monde SAUF MA MÈRE ET MA SOEUR on est où la ?? J'ai vu rouge wAllah j'ai qu'une soeur ne lui manque pas de respect booordel. Je ne disais rien... Je me suis assise à côté de ma soeur qui me dit
Elle : Il est dégueulasse ton gars
Moi : Oui j'avais remarqué
Elle : Il se prend pour une reine le bâtard pourquoi il fait crari nous a pas vu maman et moi ? Maman elle est grave triste, regarde la..
Moi : Je sais pas ce qu'il à je le comprends pas ce mec...
Elle : Dans quelle merde tu t'es mise encore..?
Moi : aller lève toi on va danser.

J'étais blessée au plus profond de moi.. il ose manquer de respect à ma mère et me demande de respecter jusqu'aux poussins de sa famille ? Pouah j'avais mal à l'âme carrément..

On n'a pas tardé on est vite rentrés et il m'a envoyé un SMS
Émir : ton attitude aujourd'hui ma vnr
Moi : Tu m'as envoyé le msg que j'aurai du t'envoyer
Émir : Comment ça ?
Moi : Ta un comportement de merde t'es irrespectueux t'es un chacal même. Ma mère ma soeur tu les a même pas salués je suis outrée et toi tu me parle de mon attitude juste pcq je veux pas contrarier mon père ALLO DIEU NE MA DONNÉ QU'UN PERE. Des comme toi je peux en avoir partout.
Émir : t'es sérieuse quand tu dis ça ? Tout ça pcq je t'ai demandé de sortir tu me fais une scène je rêve.
Moi : Bonne nuit.
Je voulais plus me marier... pas avec lui.

Les jours passaient et il continuait à me mettre la pression. Je pleurais tout les jours.. je ne parlais de mes problèmes avec lui à personne, j'avais peur.. peur de quoi même au jour d'aujourd'hui je sais pas... j'étais terrifiée c'est tout ce dont je me souviens.

A deux mois de mon henné, il m'avait lance l'ultimatum de ma vie.
Il m'a envoyé un SMS qui aurait dû m'ouvrir les yeux, j'aurais du tout arrêter la ne pas aller plus loin...

Il me disait dans son message que je suivais les pas de son ex ( On se souvient qu'on avait dit qu'on ne parlerait jamais d'elle ?) Que je le decevais chaque jour que je devais changer absolument. Que ma vie serait belle avec lui que s'il en décidait Ainsi.. qu'elle serait à contrario un enfer si je continuait d'être têtue et d'agir comme Je le faisais. (Oser lui dire tu as tord, ou je ne pense pas ça, c'était graaaave pour lui).
Il m'expliquait comment et quel enfer je vivrai..
J'ai pas pu garder ça pour moi. J'ai transféré ce message à mon frère.
Il m'appela dans la seconde qui suivit

Mon frère : Leila tu lui as fais quoi ??
Moi : Rien vAllah je comprends pas son msg toute la journée on parlait bien Je te montrerai en rentrant vAllah vAllah j'ai rien fais. Je me suis mise à pleurer en silence j'étais au bout de ma vie...
Mon frère : mais Leila Prq il parle comme si t'avais coucher avec sa mère wesh ? Il a quoi c'type ?
Moi : mais tu crois que j'en sais plus que toi ?? Je veux plus me marier.. stp me laissez pas avec lui.
Mon frère : rentre on va discuter.

En rentrant mon frère m'a expliqué comment me comporter.. il pensait que j'avais eu un comportement déplacé vu le msg qu'il a lu. Il pensait que émir m'avait vu Ken avec un gars carrément Jsp comment expliquer combien ce SMS était puissant et blessant. Mon frère m'a dit de continuer à essayer d'être la plus conciliante possible qu'on ne pourrait pas annuler (honneur oblige..)
Je me sentais mal.. mais mon frère avait raison. L'honneur c'est important chez nous.

J'ai passé outre ce msg et j'ai commencé une autre Conversation avec Émir sur WhatsApp mdr en mode j'ai pas reçu son SMS. 🙄😒
Et ce fils de pute aussi faisait comme si de rien ma juste demandé si j'avais reçu son SMS. J'ai nié, évidemment...

A suivre..

Lettre à mes soeurs. {TERMINÉE.}Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum