Chapitre 6 : De L'espoir dans L'air ? 🍃

2K 134 13
                                    

Un soir, voyant que j'étais vraiment hyper fatiguée mes beaux-parents m'envoient me coucher plus tôt que d'habitude (22h). Arrivée en haut, je me douche et je me mets en pyjama.. Émir ma rejoint un peu plus tôt ce soir la.. il regardait un film sur son téléphone.

Émir : Leila, Tu dors ?
Moi : Mhh.. Ça dépend, Prq ?
Émir : viens la, câlin.
HEIN ? TU VEUX FAIRE UN CÂLIN A UNE "PUTE, CHIENNE" MAINTENANT ??
Je m'approche de lui, je m'exécute je sais que je n'ai d'autre issue.. il me met sur sa poitrine et regarde sa série (une série de pucelles j'te jure).
Et a un moment "solennel" Dans l'épisode il baisse le son et me dit :
" Tu sais, je suis sur de mon choix, je ne regrette rien." Et enlève son bras.. j'étais dans une totale incompréhension. Je n'ai plus osé bouger.. j'avais peur de me faire encore frapper. J'avais plus la force de subir encore une nuit avec des courbatures..
Émir : Tu t'es endormie chérie ?
Mais quel psyko..!
Moi : Mhh non, Non je suis réveillée.

J'ai dis ça avec une voix dormeuse genre il m'avait réveillée.. obligée de mentir pour m'en sortir parfois.
Il m'a poussé et m'a couvert(je dormais avec la même couverture que lui pour la première fois depuis le début.) Je me suis endormie. Et devinez quoi ? Le lendemain la maison était VIDE j'allais pour me lever quand il m'a dit que ce n'était pas la peine. Qu'on était seuls depuis la veille. Sa famille était aller en week-end. SUPER, ÇA PROMET.
Je me suis quand même levée après que 🔞 croyez pas que j'en avais envie hein. Je comprends d'ailleurs pas comment des filles peuvent perdre leur virginité avant le mariage. J'ai rien trouvé de Bon dans les actes "de couples" je suis honnête.
Bref je me suis douchée et j'ai vécu ma journée de mon côté. Lui, il est allé en ville avec ses copains et il est rentrée à 22h. Il a dîné puis est allé se coucher dans la chambre d'ami. Sans demander pourquoi je suis allée dans mon lit et je me suis endormie de mon côté. Le lendemain non plus il ne m'a pas calculé.. Mais que voulait dire cette phrase qu'il m'a dite..
J'ai fais à manger pour le dîner sa famille est rentrée ont mangés puis sont allés se coucher. J'ai nettoyé après eux puis je suis allée dans ma chambre. Sans faire gaffe j'ai allumé la lumière histoire de m'habiller, mettre un peu de crème. J'ai envie de dire LA BASE ! Devinez à quoi j'ai eu le droit pour ne pas avoir tout de suite remarqué qu'il dormait et que je l'ai réveillé ?? J'ai dormi PAR TERRE, En sang. Une bonne nuit quoi.
Je vous passe quelques jours.

Arrive le rdv de l'échographie du premier trimestre (En mode c'est un conseil de classe.😏 je fais des vannes relou, je sais !)
Donc on la fait, C'est un foetus de sexe féminin.
Docteur : Je la trouve un peu petite et maigrichonne quand même... Madame *** Vous travaillez ?
Émir : Non.
Docteur : Donc Reposez vous Madame !!(En regardant Émir, en mode Merci de la laisser s'exprimer.)
Émir : Mais elle fout rien de sa vie, de quoi tu veux qu'elle se repose frère ?
Docteur : je dis ça pour son bien Monsieur *** C'est pas contre elle.

Le docteur a continué à me parler, me poser des questions et j'entends Émir parler au téléphone dans une autre langue. Je n'ai pas tout compris sauf "Ah gros, faut que l'enfant soit dans mon compte caf toi même tu sais pourquoi. Ouais je passe après on en rediscutera. Bientôt In Sha Allah. Quand je rentre d'Allemagne je t'en dirai plus la dessus par contre *rit*"

Le docteur m'a fait de gros yeux en mode "j'ai pas rêvé la ?" Je lui ai dis au revoir et j'ai pris mes affaires je suis sortie. On est rentrés en silence. Je bouillonnais intérieurement j'avais tellement envie de demander ce qui se tramait.. Mais j'osais pas j'avais tellement peur.

J'ai eu le droit d'appeler enfin mes parents pour leur dire. Ils étaient content. Putain, s'ils savaient..

En préparant le dîner, ma belle mère me dit
Elle : Vous allez l'appeler comment ?
Moi : Je sais pas encore, je veux d'abord savoir ce qu'Emir en pense, C'est important..
Elle : Si tu savais ! (En riant)
Moi : Si je savais quoi ? ( En fronçant les sourcils)
Elle : ahah va me chercher un oignon parle pas trop, Tu fais du vent.

La pute, Elle me vanne en plus 😖

De quoi elle parle sérieux ?! Je savais pas comment lui demander j'étais au bout de ma vie !
La soirée se passe, 23h je vais me coucher, Emir me suit... Il s'intéresse à moi une fois par semaine lui Mtn ? C'est quoi les bails encore ??!

Émir : Tu te sens comment ?
Moi : Ça va, Merci..
Émir : Ta une idée pour le prénom du bébé ?
Moi : sincèrement.. Non pas trop...
Émir : Tu t'en fous en ft ? C'est ça ?
Moi : Mais rien à voir, C'est juste que j'ai toujours préféré avoir un petit garçon... je me suis jamais imaginé avoir une fille..
Je devais essayer de sauver la discussion et surtout ma peau.
Moi : Ta une idée toi ? (Ma voix tremblait déjà.)
Émir : Je pensais à Layan
Moi : J'aime bien, c'est une bonne idée.
Jamais absolument pas, Mais j'avais peur de le contrarier bordel. Dans quel monde on vit quand même.
Bref, il éteint la lumière s'est retourné et s'est endormi.. Elle va donc s'appeller Layan... Seigneur pardonne moi je n'aime pas l'enfant que je porte. Quelle sorte de punition ou épreuve est-ce ? J'arrivais pas à dormir j'ai donc passé ma nuit à prier. Je demandais à Dieu de me protéger de ces monstres, de me venir en aide. Y'a Rabb combien l'Homme est cruel, sans coeur, combien l'Homme est plein d'amertume, combien le cœur de l'Homme est noir, sombre, plein de mal et de désamour..

Le lendemain alors que tout le monde est réveillé, Emir lui semble dormir encore. Sans faire exprès j'ai fais cogner le balais contre la porte de la chambre QUEL MALHEUR ! Il est sorti de la chambre en BOMBE et ma hurlé dessus comme si j'avais violé sa mère.
Plus tard dans la journée, il m'annonce qu'il part en vacances, sans moi.. Depuis quand un homme marié part en vacances sans sa femme. La laisse à la maison alors qu'elle vit une grossesse "à risques" ??

Émir : Je vais chez mon oncle, je t'aurais prise avec moi mais comme t'es folle je veux pas prendre le risque que tu me foutes la honte.
Moi : De quelle honte tu parles ? Je suis moche à ce point ? Tu me trouves laide ?
Émir : Bh t'es grosse quoi... Et puis tu sais pas te comporter je veux pas que les gens sachent que je suis un mec Marié avec une folle. Il s'en va en riant.

Il va où ? Pourquoi ? Il va passer 15 jours avec qui ?

A suivre...

Lettre à mes soeurs. {TERMINÉE.}Where stories live. Discover now