chapitre 4 : Marions-nous et vivons peureux

2.4K 150 40
                                    

Début du mois de novembre, c'est la semaine de mon henné. Donc ma famille était la. Mes cousines, Ma soeur, mes belles soeurs toutes étaient aux petits soins avec moi. C'était tellement bon.. elles me donnaient de la force ça faisait trop de bien. Émir ? Bh il me saoulait par msg il trouvais anormal que je sois plus avec ma famille que sur mon téléphone à lui parler 🙄 vraiment ridicule ce type.
La semaine terminée, on est vendredi soir 🎉

La soirée se passe à merveille, le lendemain sa famille est venue me chercher (lui m'attendait à la maison. C'est la tradition de chez eux...) arrivée chez eux on fait tous les rituels débiles qu'il faut faire. Et enfin arrive le roi🙄. Il lève mon voile et je pensais avoir droit à un bisou sur le front UNE GIFLE WEEEEEESH ! Tout le monde a applaudit 😵 (c'est une tradition, c'est censé prouver à la femme que c'est l'homme qui commande. Qu'elle lui doit le respect et qu'elle doit avoir peur de lui..) C'est quoi ça. J'ai pas bougé pcq j'allais pas me battre avec lui publiquement puis sa soeur s'est approchée de moi un peu plus tard pour m'expliquer que c'est juste un rite.. Pitoyable. Bref..

Je vous passe la journée..
Quand une semaine est passée et la descente aux enfers aussi.

Il passait son temps à me rabaisser, m'insulter, me ridiculiser.. je parlais pas (pcq on habitait chez ses parents quand même.) Je faisais comme si de rien n'était. Les nuits je vous passe les détails, Dieu nous interdit de trahir le lit conjugal.. C'était pas la joie. Tout ce que je peux dire..

Un mois plus tard je suis allée rendre visite à mes parents et mon père a voulu que je passe une semaine avec eux pour l'anniversaire de mon frère.
Ils ont accepté, Ils sont rentrés chez eux sans moi. Des qu'ils sont sortis de chez mes parents je me suis mise assise en face de mon père et j'ai entamé mon discours :

Moi : papa, je pense pas que ce mariage va faire long feu. Des que nous avons consommé le mariage il m'a dit qu'il regrettait de s'être uni à moi.. Papa je pense que leurs intentions sont malsaines.  Je dois te raconter ce que Je vis.
Le matin je me lève à 6h alors que personne ne travaille et ne va à l'école. (Il a eu son bac mais n'a rien fait après.) Je dois nettoyer toute la maison, m'habiller comme si j'habitais chez le roi de France, J'ai tout juste le temps de manger les midis tant je suis sollicitée... Papa, mon couple bat déjà de l'aile... il m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de m'aimer.. je vais faire ma vie avec un homme qui a envie de vomir chaque fois qu'il me voit.. Papa ça fait un mois que je suis mariée à lui jai perdu 11kg. Il me dit sans cesse que je suis grosse que je suis écoeurante à ses yeux. (Avant de me marier je mesurais 1,62m pour 57kg). Un mois plus tard je pèse quand même 46.

Mon père : attends j'appelle mon père, je dois lui dire.

Appel sortant : Selam Aleykum deda, Leila est chez moi, je vais faire court *Il lui explique*
Dede : MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! écoute moi bien. Quelle ne défasse pas ses valises ramène la chez elle DEMAIN. Je veux plus entendre ses bêtises. *Raccroche.*
Moi : je sais, je la ferme tu veux plus rien entendre tql demain j'y retourne.
Mon père : Leila ec..
Moi : NON C'EST BON.
Je suis allée me doucher et puis je suis allée dormir avec mon frère. Il dormait déjà quand je suis arrivée. Tant mieux. Le lendemain je n'ai ni manger ni bu Je pleurais, C'était devenu normal pour moi de pleurer depuis un mois.. BREF. Mon frère m'a emmené manger dehors pour me changer les idées et ils m'ont ramenés chez "Moi" en disant que j'avais insisté pour rentrer "son mari lui manquait" disaient-ils en riant 🙄. Ma mère était dévastée mais ne parlait pas... Ah maman pardonne moi de m'avoir mise au monde. 

Ils sont partis et m'ont laissé là... J'ai découvert Quelques jours plus tard que j'étais tombée enceinte (QUEL MALHEUR !). 

Ma belle soeur était triste pour moi. Elle savait visiblement que c'était une mauvaise nouvelle pour moi.. elle s'inquiétait pour moi.
Elle : Leila, Tu veux que je te prenne rdv pour aller avorter ? Ça restera entre nous comme ça...
Moi : Trop tard..
Je lui montre le test que sa mère m'a acheté.
Elle : qui t'a donné ça ?
Moi : Ma.
Elle : c'est cuit 😔
Je vais donc faire le test. Belle maman était derrière la porte des WC ! Conasse.
Moi en sortant des WC : c'est positif.
Elles : bh félicitations !
Ma belle soeur est partie dans sa chambre... elle a pleuré.
Ma belle mère est descendu dans sa cuisine en me disant de me dépêcher de la suivre 😒
Je vais voir ma belle soeur
Moi : Ça va pas ?
Elle : Par Dieu, Leila j'ai peur de ce qui va suivre...

MAIS POURQUOI ?! IL VA M'ARRIVER QUOI ENCORE ?

Le soir mon "mari" rentre et j'ai eu le droit de lui parler une fois au lit (quand il s'est décidé à venir se coucher il était 3h du matin, je me levais à 6h.. J'ai AAAAATENDU)
Moi : Émir, chéri je crois que je suis enceinte
Émir : pardon ? Tu m'a appelé comment la ? Tu crois je suis un PD ?!
J'ai eu le droit à la raclée de ma vie... IL MA FRAPPER JUSQU'A CE QUE JE M'ÉVANOUISSE. Allah, Comment l'Homme que tu as créé de Ton Amour peut vivre sans ressentir ça envers la race humaine.. ou même lui  manquer autant de respect..?
Donc Je me suis réveillée quand le réveil à sonné.. je me suis maquillée (J'ai du faire un contouring EXTRÊME Alr que je base je ne mets rien comme maquillage)  habillée comme la Joconde et j'ai commencé ma journée d'esclave. Ménage, cuisine, le linge, les poubelles... Toute la maison TOUTE seule et AVEC LE SOURIRE SVP bande de cinglés.  Ma belle soeur m'évitait soudainement.. pk ?? Que va-t-il m'arriver ? De quoi elle me parlait je me posait plein de questions... Seigneur, je te remercie de m'avoir épaulée dans ses sombres moments de ma vie. Je t'en suis reconnaissante...

Le lendemain de cette forminable journée douloureuse, mon formidable chéri d'amour (que d'ironie😏) s'est décidé à m'emmener à l'hôpital pour faire une prise de sang.
C'est la que je me suis rendue compte qu'il avait honte de moi.. honte de sortir accompagnée de moi.. il marchait 5 mètres devant moi, me calculait tout juste.. c'est limite il me disait fais comme si on se connaissait pas. WEEEEESH ?! Je suis moche à ce point ? Excuse moi de pas être Jlo. Déjà t'es pas mon genre de mec physiquement 😖😨 mais si en plus tu commences à faire des manières style je veux pas qu'on te vois avec moi c'est blessant. J'avais envie de le signaler.. mais c'est pas Internet la vie mddr (un peu d'humour dans cette sombre vie !).
J'ai donc procédé à l'ouverture de mon dossier médical, Seule, pendant qu'il parlait au téléphone dans une autre langue dans le couloir.. Qui est-ce ? Pourquoi il son visage est aussi fermé quand il me regarde pendant qu'il est au téléphone, pourquoi il serre les poings ? Ce pti mec tout keuss la commençait à m'énerver quoi Zut !
La femme a finit par prendre mon sang et me dit qu'elle me donnerait les résultats dans  deux jours au plus tard  que je pouvais même rappeler le lendemain.. je savais que j'étais enceinte. Mais de combien?
On rentre et le soir la il devait aller voir ses copains.. je lui prépare ses vêtements, son parfum et je descends aider sa pute de mère a plier ses culottes. Tout pour me faire chier celle-ci. J'ai finis par aller me coucher, crevée de ma journée, Et lui est rentrée vers 3h. Mais que fait un "excellent" musulman comme lui dehors à des heures pareilles ? Que fait-il ? Seigneur, je sentais l'odeur de son hypocrisie..
Quand il rentrait dans la chambre, son de son téléphone à fond, regardait des débilités sur Facebook allumait la lumière etc.. Et c'est moi qui suis mal élevée ?! Dans quel Monde on vit ?

Quand il a vu que j'étais si bien couverte. Que je dormais si paisiblement il n'a  pu s'empêcher de me rappeler que j'avais l'obligation d'accomplir mon devoir conjugal ME FAIRE FRAPPER ET l'autre.. on va pas en parler.  Seigneur qu'ai-je fais pour mériter ça ? J'ai blessé des gars, mis des râteaux mais c'était pour me préserver  que mon Mari aie une perle comme disaient les filles des pages "couples halal postbad Jsp quoi". Mais bordel j'ai jamais eu de mec en dehors de ce Con ci. 

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A suivre..

Lettre à mes soeurs. {TERMINÉE.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant