Chapitre 7 : Premiers pas.👣

1.9K 132 4
                                    

En quinze jour qu'il a passé loin de moi je n'ai pas pensé à lui une seule fois. Lui non plus visiblement puisqu'à chaque fois où il a appelé c'était pour parler à sa maman.. Comme si je n'étais pas là.
La seule fois où il m'a parlé c'était pour faire semblant devant sa famille. Ah faire semblant on faisait ça sans cesse ça nous deux. On était tellement forts en mensonges et en hypocrisie.. je n'ai jamais été ni menteuse, ni hypocrite de ma vie excepté durant mon mariage.
Sa mère se comportait avec moi comme si j'étais la dernière des crasseuses en mode va nettoyer et reste loin de moi. Je veux pas te voir. Elle me disait ouvertement quelle me détestait qu'elle avait hâte que je m'en aille. Mais que j'aille où au ft ? Pk elle me parle de me faire partir ? Je la respectait malgré son comportement autun, je faisais tout ce qu'elle ordonnait et comme elle ordonnait. Pourquoi elle m'aimait pas bordel ? Pourquoi elle n'a jamais eu d'empathie ? Je demande pas la pitié, juste.. Ta été femme enceinte tu devrai savoir ce que c'est. Je passais mes journées debout, affamée pcq il fallait pas que je traîne à table. C'était horrible ça d'ailleurs... manger avec peur, se dépêcher de manger ça me faisait mal au coeur. Même manger j'étais pas tranquille. Jamais tranquille.
Donc pour pas la déranger quand je terminais mon ménage j'allais faire du ménage dans ma chambre.
Les rideaux, les fenêtres, je pliais et repliais des vêtements, je levais le lit secouais le tapis. Tout ça pcq elle m'interdisait de dormir en journée soit-disant pour mon bien. Pétasse. Son fils ne me laissait pas dormir tkl  la nuit, elle reprenait le relais en journée. Quelle vie quand même !

Au bout de 15 jours, il appelle sa mère et lui dit qu'il resterait 7 jours supplémentaires. 7 jours de plus ? Ça se voit c'est pas un mec qui bosse ni qui tient une boîte.
Comme quand il rentrait ça allait être son anniversaire je suis allée lui acheter un cadeau.. pas pcq j'en tombais amoureuse hein, Mais pour lui faire comprendre que je voulais qu'on parte de zéro. Pour cette petite fille, même si je l'aimais pas, je voulais pas qu'elle grandisse sans sa maman.. elle a rien demandé, Et surtout pas à venir au monde alors je voulais qu'on parte à zéro pour essayer de d'avoir une meilleure entente et qui sait peut-être qu'on aurait pu tomber Amoureux.. je rêvais d'aimer et d'être aimée... C'était mon rêve. Juste un rêve.
Je lui ai acheté une montre et la veille de son arrivée j'ai commandé un gâteau d'anniversaire.
Quand il est rentré je lui ai fais une "surprise" J'ai ramené le gâteau et le cadeau les 2 et devine il m'a dit quoi ?? je fête pas mon anniversaire, les musulmans ne fêtent pas ça. Ça m'a tellement fait mal.. J'ai eu le coeur arraché et écrasé. Ça se voyait que j'étais triste. Pour le "punir" ses parents m'ont ramené passer du temps chez mes parents.
J'ai pris mon sac à main et on a pris la route mes beaux-parents et moi. Quand je suis arrivée chez mes parents je faisais genre non ils m'ont ramenés pcq il vient de rentrer de vacances alors qu'il devait rentrer y'a une semaine. MYTHO !!

Je suis allée me changer dans la chambre de ma soeur pour aller me coucher il était 19h. J'étais trop KO pour profiter de ma famille..
En me déshabillant je laisse apparaître des bleus et des cicatrices sur mon corps

Ma soeur : Leila ! 😱 c'est quoi tout ça ?
Moi : Hum... en ft j'ai une commode à côté de mon lit, Et je m cogne dessus à chaque fois..
Elle : t'es devenue handicapée depuis tu t'es mariée quand même. Tu reviens Tjr avec plus de bleus. T'en avais jamais avant.
Moi : Fermes la ! Apprends ta leçon et pousse toi du lit laisse nous mon ventre et moi dormir..
Elle : justement Leila, ton ventre est plein d'ematums.
Moi : Laisse tomber s'il te plaît.

Je me suis endormie, j'ai même pas discuté avec ma famille. Je suis arrivée je me suis déshabillée, j'ai dormi jusqu'Au lendemain 17h. J'ai dormi près de 20h.  Si ça ne signifie pas que quelque chose ne tourne pas rond.

Quand je me réveille, mon père me tend son portable et me dit que Émir à tenté de me parler la veille mais qu'il lui a dit que je dormais.. je lui ai donc téléphoné

*APPEL SORTANT*
Émir : Allô ?
Moi : C'est moi. Tu voulais quelque chose ?
Émir : Je voulais te demander pardon. J'ai mal agis hier.. j'aurais d..
Moi : me demander pardon ? Ta une maladie incurable ? Il t'arrive quoi ? Toi tu t'excuses ?
Émir : Ah ça me coupe... tkl jv plus faire le PD ma parole attends que tu rentre on va bieeeeeeeeen parler..
*APPEL TERMINÉ.*
Je regarde mon père en me mordant les lèvres..

Mon père : T'es dans la merde ? *rit*
Moi : Tu rigoles mais il va me déchiqueter.
Mon père : Mais non, il t'aime ça crève les yeux.

Oh putain Papa, Si nous SAVIONS...

Et en effet quand je suis rentrée j'ai pris Bieeeeen cher. Pcq monsieur n'est pas un PD. A ce que je sache, C'est le pardon que le musulman doit le plus demander. Je demande pardon tous les jours à mes parents, à ma famille, mon entourage, de me pardonner du mal que j'ai pu leur faire et pour combien je vais encore les blesser (Volontairement ou non) le reste de ma vie.

Je venais tout juste de passer le 1er trimestre de grossesse et le temps passait à une vitesse incroyable. Émir, passait de plus en plus de temps à sortir, souriait de plus en plus en regardant son écran. Vous connaissez ce sourire incontrôlable quand "💌Bae" s'affiche sur votre écran n'est-ce pas ?
Je voyais petit à petit ou ça nous menait. Mais le bébé ? Que va-t-il devenir ? C'est la seule chose qui m'inquiétait. Je suis quelqu'un qui croit en ses convictions jusqu'à vouloir tout briser juste pour ne pas passer outre mes croyances. Je suis à fond dans mes passions. Et la seule qui prime, sans mentir, C'est la religion.. C'est Allah. Je suis plus qu'amoureuse de l'au delà.. je fais pleinement confiance à Allah et j'irais en enfer, Ou paradis selon sa volonté Al Hamdu Lillah.

Émir me parlait de moins en moins ordonnait de plus en plus en mode "ramène moi une paire de chaussettes" alors qu'il était devant l'armoire même.. des choses comme ça quoi. Sa famille était de plus en plus froide avec moi. Même son frère alors qu'on s'entendait cordialement bien. ( on s'entendait bien dans le sens où personne ne manquait de respect à l'autre.) Sa soeur elle, pleurait de plus en plus en me regardant.

Un midi elle rentre du travail et elle mange.  Nous étions seules dans la cuisine. Elle me dit alors :
"Elle : Leila.. pourquoi tu veux pas partir de toi même ? Tu sais qu'ils vont te tuer ?
Moi : de quoi tu parles ?
Elle : Émir prépare quelque chose de Pas très bien... Tu ferais mieux de t'en aller de toi même Leila crois moi."

Sans même terminer son assiette elle s'en est allée mais je vais avoir droit à quelles emmerdes encore ?

A suivre ...

A suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Lettre à mes soeurs. {TERMINÉE.}Where stories live. Discover now