Chapitre 18 - Would you ?

43.1K 1.8K 642
                                    

HS : Aujourd'hui j'ai écouté la chanson de Ed Sheeran pour The Fault In Our Stars. Oh mon dieu, je l'aime trop trop trop trop trop. J'en suis presque amoureuse. Vous l'avez écouté ?

Avery.

Ça fait mal, je baissais la tête. Je clignais des yeux rapidement pour ne pas commencer à pleure en face d'eux, ça rendrait la situation tellement pire.

"Arrête avec les discussions d'intello et pars Pukey !" dit Louis alors que les autres commençaient à parler entre eux et m'ignoraient. Je remarchais vers Sophia, qui était debout devant nos casiers, en fronçant les sourcils.

"Qu'est qui s'est passé ?" demanda-t-elle quand nous marchions vers la classe.

"Il a dit qu'il n'avait pas les papiers ou encore qu'il m'avait aidé avec les devoirs..."

"Et ?"

"Il a dit qu'il ne passerait pas son temps avec moi..."murmurai-je.

"C'est pas vrai, il a pas fait ça ?" Nous nous assîmes dans la salle de classe.

"Ne l'écoute pas, n'écoute pas ce qu'il dit. Il dit ça juste parce qu'il est entouré de ses amis. Hier, quand j'ai dit à Liam que nous devions passer chez toi avant de prendre un café, Harry a dit qu'il te les donnerait." sourit-elle.

"Toi et Liam avez pris un café." Elle ria et me raconta toute l'histoire jusqu'à l'entrée du professeur dans la salle et le début du cours.

Après quelques discussions sur l'Histoire avec M. Steel, nous déjeunâmes et comme le professeur de maths était malade et qu'ils n'avaient pas la possibilité d'avoir un autre professeur pour nous faire cours, nous décidâmes de manger quelque part d'autre puisque le jour d'école était fini. Nous décidâmes d'aller à ce café douillet, où nous étions allées le lendemain de la fête de Harry. Nous commandâmes quelques boissons et un bagel chacune.

"Donc toi et Liam, hein ? Vous sortez ensemble ?" Elle sourit en écoutant ma question.

"Non, on ne sort pas ensemble, du moins, pas à ce que je sache. Avery, il est l'un des gars les plus populaires au lycée, et il peut avoir n'importe quelle fille qu'il veut, alors pourquoi me choisir ?"

"Parce que tu es magnifique, sympa et gentille." Elle sourit à mes mots.

"Merci Avery, tu es une vraie amie et je suis désolée à propos de Harry." Des voix familières vinrent à l'intérieur du café. Je n'osais pas me retourner, je savais qui c'était.

"Il y a Pukey, on dirait qu'elle te poursuit Harry." cria Louis, suivi de rires. Je poussai un profond soupir. Je les regardai alors qu'ils s'approchèrent.

"Casse toi Louis." dit Sophia en me regardant.

"Oh, c'est un pays libre s alope, je me moquerai de cette fille où est ce que je voudrai." lui répondit il sèchement.

"Hé, ne lui parle pas comme ça !" Liam regarda Louis avec un regard sévère.

"Calme tes tétons mon pote." Liam la regarda et lui donna un sourire chaleureux pour s'excuser, et elle retourna le geste. Ils s'éloignèrent, prirent une table alors que nous décidâmes de partir. Nous marchâmes à l'extérieur et je sentis une tape sur mon épaule. Je me tournai et vis Harry.

"Quoi ? Tu es là pour me tourmenter encore plus ?" lui dis-je sèchement.

"Non, je voulais te parler, en privée." Il regarda Sophia.

"J'attendrai dans la voiture." Elle me sourit et s'éloigna. Je me tournai pour le voir. Il était à couper le souffle comme d'habitude.

"De quoi veux-tu parler ?" demandai-je d'un ton agacé.

"Je voulais te présenter des excuses pour toute à l'heure et puis pour te demander si tu voudrais sortir dîner avec moi un de ces jours... Samedi, peut être ?" Il regarda ses mains, puis en haut vers moi.

"Je pensais que tu ne passais pas ton temps avec moi." crachai-je.

"J'ai dit que j'étais désolé, ok ? Donc, tu voudrais ?" Même s'il avait dit ça dans le hall, je pensais à comment il était chez moi et quand nous marchions après le lycée. Comment il était gentil loin de ses amis.

"J-je... Oui, je voudrais."

MEDIA : Harry Styles.

POURQUOI ELLE A FAIT ÇA ? DITES MOI !

The Senior (Version française) [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant