Chapitre 33 - The Guardian

39.4K 1.8K 278
                                    

Avery

Jake avait l'air très énervé. Ses yeux étaient beaucoup plus sombres que leur couleur habituelle. Mon frère était populaire et les gens de partout savaient qui il était, même les gens de mon lycée. Je ne savais pas lequel des deux garçons était le plus populaire, mais je pense qu'ils avaient la même popularité. Harry s'approcha de Jake et les garçons le suivit, comme Sophia et moi.

"Jake, qu'est-ce que tu fais ici ?" dit Harry avec un sourire en coin. Les amis de Jake étaient plus grands que ceux de Harry. Ils avaient des muscles énormes, comme les amis de Harry, mais ceux de Jake en avaient de plus gros et ils étaient un peu plus nombreux.

"Arrête tes conneries Harry, pourquoi tu t'attaques à ma soeur, hein ?" Jake s'approcha de Harry avec une expression furieuse sur son visage. Je n'ai jamais vu mon frère comme ça. Mais j'avais entendu qu'il était très protecteur de ses affaires, comme Hanna et moi. (elles sont des affaires...).

"Ta soeur ? La fille ringarde est ta soeur ?" Il rit au visage de Jake, et ses amis l'ont rejoint. La colère, que le corps de Jake répandait, était tangible. Ses potes derrière lui semblaient furieux. Il y avait quelques personnes que je n'aimais pas, mais le reste allait et ils étaient beaux. Les deux groupes portaient les vestes de leur propre lycée. La veste de Harry avaient les manches rouges et le reste étaient blanc, avec l'étiquette du lycée. À son dos, on lisait 'WildFox' en lettres majuscules rouges avec son numéro, le 19, et les autres garçons avaient leur numéro. Le groupe de mon frère avait la même veste, sauf que les manches étaient bleues, 'Master' en lettres majuscules bleues et le numéro de mon frère, le 96.

"Comment tu l'as appelé ? Tu cherches vraiment la bagarre, n'est-ce pas tapette ?" Puis il frappa Harry avec un uppercut à la mâchoire. La tête de Harry vola en arrière et son groupe l'empêcha de tomber à terre. Je me reprenais après les paroles et les actions de Jake. Je n'avais jamais pensé qu'il ferait cela, juste en face de moi.

"Toi, fils de -" la phrase de Harry fut coupée par son coup de poing violent au visage de Jake. Je criai lorsque je vis la main de Harry connectée au visage de Jake. J'étais furieuse qu'ils se frappaient. La violence ne résolue pas tout. Le combat était lancé et les gens hurlaient sans cesse. De plus en plus de personnes s'approchaient pour voir qu'est-ce qu'il se passait.

"Arrêtez ça !" hurlai-je J'en avais assez de leur jeu puéril. Tout le monde gêla et Jake et Harry regardèrent vers moi. Harry avait quelques coupures au visage et quelques contusions, et Jake aussi.

"Qu'est-ce que tu veux Pukey ?" dis Louis. Un des amis de Jake, je crois que son nom est Brook, j'avais toujours eu le béguin pour lui quand j'étais plus jeune mais son ex, ex-petite amie était affreuse. Brook le frappa au visage me faisant crier 'arrêtez' encore une fois. Je pense que je n'avais jamais crier comme ça, et jamais sur quelqu'un. Je marchai vers Jake et l'éloignai de Harry.

"Ne vous frappez pas !" dis-je et Jake fronça les sourcils.

"Il t'intimide Ave ! Il mérite tous les coups de poings qu'il a" cracha Jake, et je lui lançai un regard noir.

"Je veux seulement que ton passé ne revienne pas, je sais combien tu as eu, et je n'étais pas là pour toi. Mais je ne tolérerai pas que quelqu'un te fasse à nouveau ce qu'ils t'ont fait..." Ses paroles donnèrent de la chaleur à mon coeur et je lui souris. Harry et son groupe nous regardaient. Le regard fixe de Harry était intense alors que nous parlions. Je serrai Jake dans mes bras et mumurai un 'merci'. J'étais très reconnaissante d'avoir quelqu'un comme lui, quelqu'un qui se souciait.

"Maintenant partez, vous avez cours aussi les gars." ris-je et ils se joignirent à moi. Ils entrèrent dans leurs voitures et je fis un signe de la main en guise de au revoir à Jake. Je me retournai et vis que Harry regardait toujours, comme tout le reste. Je regardai Sophia qui avait un grand sourire sur son visage. Je marchai vers elle et nous entrâmes, se dépêchant d'aller en cours.

Après une long jour ennuyeux de trois cours et d'un repas à moitié savoureux, Sophia et moi nous préparâmes à rentrer chez nous. Nous sortîmes dehors et parlâmes un petit peu sur le parking.

"Ton frère et toi êtes plutôt proches, c'était vraiment mignon de vous voir tous les deux, surtout à quel point il se soucie de toi." Elle me sourit et je retournai le geste en hochant la tête.

"Ouais, nous avons vécu beaucoup de choses. On se verra demain, c'est vendredi." nous rîmes ( nt : euh d'accord...) et prîmes des chemins différents. Alors que je marchais, je réalisai que je n'ai pas vu Brad aujourd'hui. Alors que je marchai sur le trottoir, quelqu'un apparut sur le trottoir à quelques mètres devant moi. Lorsque je vis qui c'était, je déglutis.

"Salut Avery" Sa voix grave et rauque se rapprocha de moi, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale. J'essayai de passer devant lui, mais il bloquait le chemin, m'obligeant à m'arrêter.

"Peut on parler ?" Je levai la tête pour le regarder.

"Parler ? Vraiment ? Après quelques semaines d'intimidation intense, tu décides de 'hum, pourquoi pas lui parler, ouais, ça serait une bonne idée.' " me moquai-je et j'étais furieuse. Je voulais frapper quelqu'un, il était la dernière personne sur cette terre à qui je voudrais parler maintenant, ou même à être à dix pas aussi.

"J'ai pas cette voix !" Son rire m'énerva encore plus. Il pensait que c'était drôle ?

"Ferme la Harry et dégage du chemin." hurlai-je et il eut une expression sérieuse sur son visage. Les muscles de son visage se tendirent. Je déglutis.

"Je veux juste parler, ok ?" Il me regarda froidement dans les yeux.

"Eh bien, moi non." Je le contournai et cette fois il ne bloqua pas le chemin.

Olive you FORT .

The Senior (Version française) [REECRITURE]Where stories live. Discover now