Chapitre 51 - A sweet gesture in the cold night.

29.7K 1.6K 374
                                    

Cara.

Le temps ne passait pas vite dans le cours de Mme Kelso. La stupide Mme Kelso nous harcelait à propos d'un "important" essai en Littérature anglaise. Jenny était sur son téléphone, elle envoyait des messages à un garçon avec qui elle passait du temps ces derniers jours. Je me connectai sur Facebook pendant que Mme Ennuyeuse parlait alors que personne n'écoutait. J'étais chanceuse qu'elle ne me dit pas de le ranger, pas que je l'aurais fait de toute façon, mais j'étais trop fatiguée pour me disputer. Quelque chose attira mon regard et me fit haleter. C'est quoi ce bordel ? Depuis quand est-ce qu'il... ? Hein ?

‘‘C'est quoi ce bordel ?!’’ 

Facebook : Harry est passé de ‘‘célibataire’’ à ‘‘en couple’’. 

‘‘Mademoiselle Daniels, n'utilisez pas ce genre de langage en classe s'il vous plaît et asseyez-vous !’’ cracha-t-elle.

En couple ? Nous serons deux Harry.

Avery.

Lorsque ces mots étaient sortis de ma bouche...c'était quelque chose à faire. Seul le temps nous dira si ma décision était la bonne. Après avoir échangé quelques baisers, nous avions dit au revoir aux autres, puis il m'avait emmené dans une boutique et nous avions déjeuné ensemble. Après ça, il m'avait ramené chez moi et maintenant, j'étais allongée sur mon lit et je lui envoyais des messages sans cesse, lui, mon petit ami. C'était toujours aussi bizarre de dire ça.

‘‘Petit ami.’’ Je murmurai pour moi-même et cela me fit sourire.

De : Mon petit ami ♡.

Qu'est-ce que tu fais chérie ? x - H.

À : Mon petit ami ♡.

Je t'envoie des messages, débile. Mais je pense que je vais aller dormir maintenant :).

De : Mon petit ami ♡.

Fais de beaux rêves chérie x - H.

Je souriais grandement en lisant son message. Je le répondis et allai sous la couette. Après avoir passé quelques minutes à penser à Harry et moi, mon corps tomba dans un profond sommeil. Mon rêve était rempli de yeux émeraudes, de boucles brunes et une voix rauque.

‘tap...’

‘tap...’

‘tap...’

‘tap...’

J'ouvrai les yeux afin de voir d'où venait ce bruit inconnu. Il était une heure du matin et ma curiosité était trop forte. Je regardai autour de moi et ma chambre était vide. J'allai près de la fenêtre, que j'avais oublié de fermer. J'eus des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je regardai dehors  pour voir si le bruit venait de l'extérieur. Je ne vis rien d'inconnu sur la route, ou autre part. Soudainement, quelque chose de noir vola près de ma fenêtre, je sursautai et je lâchai un petit cri. Je prenais appui sur l'arbre, et lorsque je vis un petit oiseau, je commençai à rire.

‘‘Stupide oiseau.’’

Je reculais de quelques pas pour tirer sur mes rideaux mais mes pieds piétinèrent quelque chose d'inconnu. J'étais sur le point de crier mais la main de quelqu'un couvrit ma bouche, m erde Jake ! 

‘‘Chh...ne crie pas chérie.’’ Chérie ! Je me retournai lentement et mes yeux croisèrent ses yeux verts. Je poussai un profond soupir de...soulagement ?

‘‘Harry, c'est quoi ce bordel ?’’ Je criai tout en chuchotant. Il rit, me lâcha, puis il embrassa mes lèvres. Je l'embrassai alors qu'il me rapprochait de son corps. Il se retira de baiser, m'embrassa sur le front avant de placer son front contre le mien.

‘‘Je me suis réveillé et me sentais un peu seul, alors j'ai pensé que je pourrais venir ici, voir ma magnifique petite amie.’’ dit-il en me regardant dans les yeux. Je souris à son geste mignon.

‘‘Oh, c'est gentil.’’ Je souris et il me fit un doux baiser. Nous marchâmes vers mon lit et entrâmes dans les draps tièdes. Mon lit était un peu petit pour nous deux, alors nous étions très proche l'un de l'autre.

‘‘À quoi est-ce que tu penses ?’’ marmonna-t-il.

‘‘À rien.’’

‘‘Vraiment ?’’ Il fronça ses sourcils. La lumière de la demie lune passait à travers mes rideaux, et rendait ses traits faciaux plus remarquables.

‘‘C'est juste que jamais un garçon n'était venu dans mon lit ou dans ma chambre, à part mon frère.’’ Je rougis. C'était assez embarrassant mais c'était la vérité. Il prit mon menton et leva ma tête. Il m'embrassa et recula ensuite.

‘‘Je suis heureux d'être le premier.’’ Il sourit et je souris aussi. Je pensais toujours que c'était embarrassant. 

‘‘Ne sois pas embarrassée chérie. Maintenant dors, nous avons cours demain.’’ Il me rapprocha de lui alors que je hochai la tête. Je posai ma tête sur son torse, je fermai les yeux. J'entendis sa respiration ralentir et se calmer. Je souris en entendant le battement de son coeur, le rythme était rapide mais calme.


Olive you .

The Senior (Version française) [REECRITURE]Where stories live. Discover now