Chapitre 49 - Skip class like the cool kids

33.4K 1.7K 248
                                    

Je tiens à vous remercier pour votre patience tout d'abord et puis pour les 20k votes et 400k lectures. Merci beaucoup.

Avery.

Je rassemblai toutes les cellules de mon corps pour ne pas rire. Je savais que Cara me détestait, alors je ne voulais pas aggraver la situation, mais les autres avaient ri. Quelques personnes nous regardaient dans la cafétéria et ils avaient ri aussi.

''Je ne te parlais pas. '' Cara lança un regard noir à Louis et Harry poussa un autre soupir.

''Cara...'' dit-il d'une voix sévère en secouant la tête.

''Quoi ? Tu m'aides toujours.'' dit-elle avec une voix encore plus innocente, elle commença même à lui caresser l'épaule. J'essayais de ne pas vomir à la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je pris mentalement note de laver mes yeux de cette horrible vue. Il retira sa main et les yeux de Cara croisèrent les miens, ils étaient clairement rempli de colère. Je déglutis.

''Oh, je vois. Tu es sûrement occupé à b aiser cette looser.'' Ses mots me firent baisser mes yeux sur mes genoux, j'étais tellement embarassée, tout le lycée nous écoutait.

''Ferme ta bouche de s alope moche et ferme tes jambes, qui apparemment selon toi, s'ouvrent comme deux p utain de portes.'' lança Harry et quelques personnes haletaient dans la pièce et d'autres riaient. Le visage de Cara était presque rouge de colère. Harry se leva de la table, les autres garçons aussi. Ils sortirent de la cafétéria et je les suivais pour ne pas être seule avec Cara.

Je n'avais aucune idée de où aller, ne sachant pas si je devais les suivre ou juste sortir. Je me dirigeai vers mon casier et j'entendis leur rire familier se moquer de Cara dans le hall.

''Avery, où étais-tu allée ?'' demanda Harry alors qu'ils s'approchaient. Je m'éclaircis la voix en cherchant une excuse.

''Je ne voulais pas vous déranger dans votre délire, et vous faire penser que je suis quelqu'un qui vous suit.''

''Je devais prendre quelque chose dans mon casier, mon cours débutera bientôt.''

''Ne fais pas ton intello Avery, viens avec nous.'' dit Louis et les autres hochaient leur tête.

''Je ne peux pas venir dans vos cours, je suis seulement en première.'' Je fronçai mes sourcils et ils rirent.

''Pas comme ça, mademoiselle.'' reprit Zayn, je fronçais encore plus mes sourcils. Je regardai Harry qui riait en secouant sa tête légèrement.

''Ce que Louis disait c'est que tu devrais sortir d'ici avec nous, sèche ton cours.'' Je n'avais jamais manqué un cours, du moins pas comme ça, sécher des cours pour sortir avec des garçons n'était pas quelque chose qui existait dans mon monde.

''Je ne peux pas faire ça non plus.''

''Je viens de te dire de ne pas faire ton intello, allez. Y a pas de mal, s'il te plaît.'' Ils firent tous un regard de chien battu qui me faisait fondre.

''Je...''

''Bon choix.'' Harry prit mon bras et me tira avec lui. Nous sortions du lycée et nous dirigions vers les voitures. Je partais avec Harry et Niall, Louis était seul dans sa voiture, Zayn et Liam partaient ensemble.

''Où allons nous ?'' demandai-je impatiemment. Je n'avais jamais fait quelque chose comme cela et c'était assez excitant, de sortir du lycée pour faire quelque chose de plus amusant.

''Tu verras.'' Harry me fit un clin d'oeil.

''Prenez une chambre.'' geignit Niall depuis la banquette arrière, faisant rire Harry. Je rougis en riant légèrement.

''Aww, quelqu'un est en train de rougir.'' dit Niall, me faisant encore plus rougir. Harry le remarqua et lâcha un petit rire.

''Arrête Niall, tu ne fais que empirer.'' Merci Harry.

''Je n'y peux rien, elles s'excitent toutes quand elles voient une beauté comme moi.'' Je riais et Harry me rejoignit.

''Toi et ton ego Niall.'' rit Harry.

''Je dis juste la vérité mon frère.'' Son magnifique accent était plus remarquable, il me fit un clin d'oeil lorsque je regardais dans le rétroviseur.

''N'as-tu pas déjà une fille ?'' L'humeur de Harry avait légèrement changé.

''Ouais mais elle joue, frère.''

''Apparemment, quelqu'un n'est pas habitué à jouer durement pour obtenir'' (nt : Je n'ai pas réussi à traduire correctement, j'espère que c'est quand même compréhensible.) rit Harry.

''C'est ce que je t'ai dit mec, elles ne peuvent pas résister à la beauté irlandaise.'' Nous nous garâmes devant un pub ? Bar ? Club ? Je n'en avais aucune idée et je n'avais aucune idée de pour quoi nous étions ici. La seule chose que je savais, était que j'étais heureuse de sortir de la conversation de leurs copines, ou bien des copines de Niall. Harry me fit sortir de mes pensées en m'ouvrant la portière.

''Merci.'' Je sortis de la voiture et nous allâmes à l'intérieur. Le pub était très plaisant d'une étrange manière. Les lumières faibles et toute l'atmosphère semblait tellement calme. Nous nous installâmes à une table et Liam, Zayn, Louis et une fille brune entrèrent.

''Avery, voici Eleanor, ma petite amie.'' Il nous présenta l'une à l'autre et elle avait l'air très gentille. Nous nous asseyions tous et passions du bon temps.

''Quelqu'un veut quelque chose à boire ?'' demanda Liam et ils hochèrent tous la tête.

''Je vais prendre une bière.'' dit Niall. Zayn, Louis, Eleanor et Harry commandèrent la même chose. Liam me regarda et les autres aussi.

''Qu'est-ce que tu veux chérie ?'' demanda Harry en me regardant.

''Je... De l'eau serait juste assez.'' Niall et Zayn riaient.

''Allez Avery, une bière ne te tuera pas.'' dit Louis, ils me regardèrent tous. C'était une nuit d'école et il était comme 13h.

''Non, c'est bon.'' dis-je en regardant mes mains, j'étais assez embarrassée. Liam se dirigea vers le bar pour prendre nos boissons et la conversation autour de la table débuta. Je ne disais rien, j'étais juste assise. Eleanor avait l'air d'être une fille marrante et elle était belle. Elle portait un jean noir slim et un t shirt de marque avec quelques accessoires. Eleanor et Louis était un couple mignon, ils étaient parfaits ensemble. Harry se rapprocha un peu plus de moi et avait son bras sur le dossier derrière moi.

''Ne sois pas embarrassée pour ça chérie, as-tu changé d'avis ?'' Il prit une gorgée de sa bière et je fronçai mes sourcils. Je pensais avoir été clair à propos de ça.

''Je ne parlais pas du truc de la bière.''

Olive you pour pas changer.

The Senior (Version française) [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant