Chapitre 47 - Keeping a promise

34.9K 1.8K 216
                                    

Avery.

Nous étions amis, des amis qui s'embrassaient sur le canapé, mon canapé. Je priais pour que Jake ne rentre pas à la maison maintenant. Harry passa sa langue sur ma lèvre inférieur et cette fois-ci, je savais quoi faire et comment le faire. Je fis ce qu'il m'avait appris la nuit dernière. Sa langue explorait ma bouche. Mon cerveau criait non, mais quelque chose d'autre criait oui. Je plongeai mes mains dans ses boucles soyeuses et les tirai doucement. Un profond et rauque gémissement sortit de la bouche de Harry, dû à mes actions. C'était l'une des choses les plus sexuelles que j'avais jamais entendu, et la plus sexy surtout. Quelque chose de profond en moi s'éclaira, je voulais l'entendre à nouveau. Je massai son crâne (son cuir chevelu) avec mes ongles. Il gémit à nouveau et cette fois-ci, son gémissement était un peu plus fort et même un peu plus rauque. Cela me donna des frissons tout le long de ma colonne vertébrale et la chair de poule partout. Il embrassait mon cou et embrassa à cette place spéciale qui me fit lâcher un gémissement. Je sentais son sourire, il continua d'embrasser cette place, me faisant gémir encore une fois.

‘‘Tes gémissements sont les choses les plus sexys sur la Terre, m erde. ’’ dit-il en embrassant mes lèvres, une fois de plus. Soudainement, mon cerveau me dit non et ma prise de conscience e frappa comme une pierre. Je plaçai ma main sur son torse et le poussai, bon, du moins, j'essayai de le pousser. Il était trop fort pour moi.

‘‘Harry.’’ dis-je dans le baiser et il s'arrêta. Il me regarda en fronçant ses sourcils.

‘‘On ne peut pas faire ça, Harry.’’ Il poussa un profond soupir et se retira. Il s'assit sur le canapé. Il ne  me regardait pas, il observa ses mains à la place.

‘‘On a dit qu'on devrait juste être ami-’’

‘‘Tu as dit qu'on devrait être amis, pas moi. Pour l'amour de dieu, ne me tiens pas responsable !’’ répondit-il sèchement, j'étais choquée par son ton dur.

‘‘Mais tu as dit que tu étais d'accord, je pensais qu'on était bon.’’ Il ne me répondit pas, au lieu de ça, il sortit de la pièce et sortit par la porte d'entrée, ne prenant pas la peine de la fermer. J'étais à l'entrée et je le regardais s'éloigner de la maison avec sa voiture. Je me tenais là, debout, comme un chiot perdu, n'ayant aucune idée de ce qu'il venait de se passer.

Je baillai et regardai l'horloge, 21h30. Je fermai la porte à clé et allai dans ma chambre. J'enfilai mon pyjama, me brossai les dents et fis ma routine du soir. J'entrai à nouveau dans ma chambre, je tirai les rideaux et je pris mon téléphone. J'avais un nouveau message de la part de Jake.

De : Jake ♡ 

Je rentrerai à la maison à 22h30. Dors bien soeurette, je t'aime ♡.


Je fus réveillée par le familier bip. Je le stoppai, puis j'allai dans la salle de bain pour me laver et me préparer pour cette journée de cours. Je me maquillai et enfilai mon jean slim noir, un chemisier blanc, et quelques accessoires allant avec mon haut. Je descendis les escaliers et l'odeur des pancakes remplirent mes narines.

‘‘Bonjour ma jolie.’’me salua Jake lorsque j'entrai dans la cuisine. Je le saluai aussi. Je m'assis et il me tendit une assiette de délicieux pancakes. Il prit son assiette et s'installa en face de moi.

‘‘Avec qui es-tu sortie avant hier ? Tu n'es pas rentrée à la maison.’’ J'avalai mon jus de pomme de travers en le regardant.

‘‘J'étais chez Sophia.’’ mentis-je une fois de plus. Il hocha la tête et nous continuâmes de manger.

De : Brad.

Tu veux aller au lycée ? (nt : Genre c'était une option)

À : Brad.

Ouais, je serais là ! :).

Il était en avance. Il était 7h30 et il avait fini de se préparer, d'habitude c'est le contraire. Je dis au revoir à Jake et je commençai à marcher vers la maison de Brad. J'étais curieuse de comment seraient les cours aujourd'hui et le reste de l'année maintenant, puisqu'Harry avait promis d'être gentil avec moi. Mais vu comment il avait réagi hier soir, j'en doute. Ça ne serait pas sympa, il avait promis.

‘‘Salut Avy.’’ Ma tête se leva rapidement et je vis Brad à l'extérieur de sa maison, me faisant un signe de la main. Je fis de même, nous nous dîmes bonjour et marchâmes en direction du lycée. C'était calme et silencieux lorsque nous entrâmes dans le lycée. Il y avait quelques élèves seulement. Je regardai autour de moi et mes yeux tombèrent sur Harry et son ami. Il ne me regarda pas, peut être qu'il ne m'avait pas vu. Brad parlait, mais il partit aussitôt pour aller vers son casier. Je passai près de Harry et son ami, en essayant de ne pas attirer leur attention. Mais bien sûr, j'échouai. Je jetai un rapide coup d'oeil et ils me regardaient tous les deux. Je continuai de marcher vers mon casier, afin de prendre mes livres. La porte de mon casier se ferma alors que je mettais mon livre de biologie dans mon sac. Je me tournai et vis Harry avec un sourire. J'eus un noeud dans mon estomac.

‘‘Bonjour Avery.’’ salua-t-il. Son ton était calme et normal. Je pris une profonde respiration et le saluai aussi. Il leva sa main et je fermai mes yeux, ramenant mes mains vers mon visage, essayant de me protéger. Je fus surprise, le coup n'arriva jamais. Il avait posé sa main sur le casier.

‘‘Je ne te ferai pas de mal.’’ dit-il d'une voix calme, alors que je le regardais entre mes doigts. Je baissai mes mains, me sentant un peu plus calme.

‘‘J-je pensais que t-tu le ferais à c-cause d'hier soir...’’ bégayai-je. Ma voix était totalement nerveuse. Il fronça ses sourcils.

‘‘Je ne te ferai plus jamais de mal, je te l'ai promis.’’


Olive you fort 

The Senior (Version française) [REECRITURE]Where stories live. Discover now