Chapitre 22 - Walking alone

41.8K 1.8K 168
                                    

1500 votes et beaucoup de commentaires, merci. Désolée les filles, on ne peut pas aller tuer Harry, j'ai besoin de lui pour le reste de la fiction, haha.

Avery

J'enfilais ma veste et commençais à marcher. En fait, c'était bien de marcher, de respirer le bon air froid de Londres. Sur mon chemin, il y avait quelques zones sombre par ici par là, mais ça allait. Je décidai de prendre le chemin le plus court pour rentrer à la maison. Alors que je passais devant mon lycée, je savais qu'il y avait quelques mètres, et puis je serai à la maison. Je marchai sur ma route et je vis une Range Rover noire, garée à quelques pas de mon allée. Alors que je m'approchais, la portière du conducteur s'ouvrit, c'était Harry. Je poussai un soupir et détournai les yeux. Je ne voulais pas lui parler. Alors que je m'approchais, je sentis la colère et la déception entrer dans mon corps. laissant rapidement la tristesse disparaître.

"Avery" l'entendis-je dire d'une voix basse. Je ne le répondis pas ou encore regarder. Il dit mon nom encore une fois, et comme la première fois, je ne répondis pas. Je voulais seulement rentrer à la maison et dormir dans mon lit. Je gelais. Je le sentis saisir mon poignet et il me tourna.

"Ne me touche pas !" criai-je dans un ton sévère, en essayant de retirer ma main de son emprise serrée.

"Avery, s'il te plaît..."

"S'il te plaît quoi Harry ? Je ne suis pas celle qui a laissé seule, la personne avec qui je devais dîner, pour sortir avec mes amis." J'étais vraiment énervée maintenant. Je ne resterai pas ici à l'écouter en train de s'excuser de ne pas risquer son statut au lycée. Ce qu'il était en train de faire pour garder son titre du gars le plus populaire du lycée, était pitoyable. Il était silencieux et regardait en bas. Je n'avais pas de pitié pour lui dans mon corps.

"Je sais que tu ne l'es pas, mais je suis désolé, d'accord ?" Il me regardait dans les yeux mais j'étais trop fatiguée pour m'en soucier et pas un simple 'désolé' me fera lui pardonner.

"Non Harry, je ne veux pas entendre tes stupides excuses, c'est trop tard. Mais avant que tu partes, peux-tu répondre à une question ?" Je n'avais jamais été aussi énervée, j'étais même en train de trembler. Il hocha la tête.

"Pourquoi m'as-tu emmené là-bas, alors que tu savais que je n'avais pas de voiture ou quoi que ce soit pour rentrer à la maison ?" Il haussa les épaules.

"Alors que tu savais que je devrais marcher seule alors que tu m'avais conduite là-bas ?" Je soupirai alors que je levais ma voix encore plus forte.

"Je suis vraiment désolé."

"Inutile de te fatiguer Harry." Ensuite, je passai devant lui pour rentrer à la maison. Je passai devant Jake, qui me parlait, alors que j'entrais dans à l'intérieur de la maison. J'allais dans ma chambre et j'allais directement au lit après avoir fermé à clé ma porte. Mon corps était fatigué après avoir marché et crié sur Harry. Et je m'endormais dans un profond sommeil.

Je me réveillais par le son de mon alarme. Lundi. Le week end était mort après l'horrible dîner. Sophia m'a envoyé des messages à propos du dîner, mais je n'y répondis pas. Je voulais juste passer du temps avec ma famille. Je fis mes affaires normals comme j'ai l'habitude de faire le matin, et je pris mon petit déjeuner. Je portais un jean noir avec le t shirt d'un groupe de musique. Je fis un haut chignon et un maquillage naturel.

Alors que je marchais vers le lycée, je sentis les horribles papillons dans mon estomac. Je le verrai au lycée aujourd'hui. Maintenant il ne sera plus seul, maintenant il aura ses amis avec lui. Les personnes qui font de lui un trou du c ul. Même s'ils ne savent pas ce qui est arrivé ou qu'on a dîner ensemble, ils devront être mis au courant s'il dit quelque chose d'impoli à mon égard. Je marchais à l'intérieur et il y avait quelques étudiants. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis Harry debout à côté de mon casier avec un petit sourir en coin.

J'aime bien ce chapitre, Avery résiste à Harry. WHO RUN THE WORLD ? GIRLS (of course.)

Olive youuuu ♡

The Senior (Version française) [REECRITURE]Where stories live. Discover now