Chapitre 5

2.8K 146 6
                                    

Pdv Camila

On est dans la voiture avec Lauren, cette femme est très mystérieuse, j'aimerais bien en connaître un peu plus sur la jeune noiraude qui est concentrée sur la route. Mais un silence de plomb s'est installé depuis trop longtemps à mon goût, il n'est pas très dérangeant, mais je n'ose pas faire le premier pas pour lui parler je ne veux pas la perturber, les seuls mots qui sortent de ma bouche sont pour lui indiquer le chemin à suivre. Je pose ma tête contre la vitre et je regarde c'est étoiles. Ces milliers d'étoiles qui ont s'allument au-dessus de nous et où elles scintillent éternellement. Les pensées venaient , allaient et partaient dans ma tête. Jusqu'à je pense au jour où j'ai perdu ma sœur, je me souviens alors que je m'étais allongée dans notre jardin, et je m'étais mise à contempler les étoiles.Ce soir-là j'avais vu qu'une étoile brillait plus que les autres. J'ai su alors qu'elle serait toujours avec moi. Des larmes commencent à se former sur le coin de mes yeux.

-Camila? ça va, tu es bien silencieuse depuis que nous sommes parties? Me demanda Lauren avec une pointe d'inquiétude dans la voix

-Oui, ne t'inquiète pas, tourne à gauche et on sera arrivée. Dis-je en sentant les larmes arrivées.

Lauren s'exécute, une fois arrivées devant l'immeuble, je craque et fonds en larmes. La belle brune se détache et se rapproche de moi, elle me serre dans ses bras.

- Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais ce qui est sûr c'est que pour arrêter de déprimer, une soirée Disney s'impose! Dit-elle pleine de joie.

Je souris, mais je rêve ou elle veut s'incruster chez moi? Après tout je lui dois bien ça, elle m'a raccompagnée puis je suis sûre qu'une soirée en sa compagnie me verra le plus grand bien, peut-être que je pourrais en apprendre en peu plus!

-Ok va pour une soirée Disney chez moi, pour te remercier de m'avoir raccompagnée. Dis-je en séchant mes larmes.

Lauren et moi sortons de la voiture et nous avançons vers l'immeuble.

**

Voilà le chapitre 5 pour compenser celui d'avant 

Je l'avais écrit en anglais 😂😂, bonne journée !😊

(Désolée pour les fautes)

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant