Chapitre 16

2.1K 138 9
                                    

Pdv Camila

Finalement il est plutôt sympathique cet Austin, même si j'avoue que je n'ai aucun souvenir de lui. Après avoir passé plus de deux heures en sa compagnie, il me raccompagne avec soin jusqu'au bar

- Bon ça y'est nous sommes arrivés, je te remercie de m'avoir accompagné.

- Tout le plaisir est pour moi j'espère qu'on se reverra vite. Me dit-il en m'embrassant.

Je le repousse gentiment il me regarde avec incompréhension.

- Désolé Austin je ne suis pas intéressée.

Il me fait un regard noir avant de dire quelque que je n'arrive pas à entendre puis il part de son côté.

Je comprends pas trop pourquoi il a fait ça, tant pis, je rentre dans le bar où je vois Ally les bras croisés derrière le comptoir

- On n'a pas la même définition "J'en ai pas pour longtemps" Camila.

- Je n'ai pas vu le temps passer excuse moi Ally

- Oui bah la prochaine fois envoie un texto, j'ai eu peur qu'il t'arrive un quelque chose

- Ohh c'est mignon tu t'inquiètes pour moi. Dis-je en pinçant la joue de ma meilleure amie

- Au fait c'était qui le gars?

- Un mec qui était au lycée apparemment

Ally ne pose pas plus de questions et elle continue ses occupations quant à moi je prends un plateau et je commence à travailler.

La journée est enfin fini j'ai hâte de rentrer chez moi et me poser tranquille au chaud devant un petit film. Ce soir c'est Dinah qui s'occupe de la fermeture, je peux donc partir tranquillement.

Une fois arriver chez moi je file dans la cuisine et je me prépare un petit chocolat chaud pour changer, puis je vais sur le canapé et je zappe jusqu'à que je trouve une chaîne où il y a Bob l'éponge, me jugez pas je suis encore une grande gamine. Je commence à m'endormir quand j'entends qu'on frappe à la porte, je souffle d'agacement mais je décide quand même d'y aller.

Quand j'ouvre la porte ce que je vois me laisse sans voix, Lauren est devant moi à moitié couverte de sang elle a des hématomes sur sur le visage et sur les bras, elle saigne de la lèvre et de l'arcade, je vois bien elle peine à tenir debout, sa respiration est saccadée.

- Aide moi...

Après avoir prononcé ces mots elle se laisse tomber vers l'avant, j'essaye de la retenir tant bien que mal mais ce n'est pas évident, avec le peu de force qu'il me reste je l'emmène sur le canapé puis je l'allonge, elle dort profondément. Je pars chercher un peu d'eau et je commence à enlever le sang qu'elle a sur le visage.

- Mais dans quoi tu t'es embarqué Lauren? Me dis-je à moi-même  

**

Hey hey chapitre 16 😊

ps: Dsl pour les fautes 😶

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant