Chapitre 8

2.4K 143 32
                                    

Pdv Camila

- Nan mais je vous jure sur la tête de ..

- Tu jures sur la tête de personne d'accord!! Crie Ally en coupant la parole à Dinah.

- Oups pardon, dit Dinah en rigolant, donc je disais que ce mec il était trop beau, je suis sur que l'on pourrait faire un superbe beau couple !

- Ouais si tu le dis. Dis-je sans grande conviction

- Façon vous n'y connaissait rien !

On rigole toute dans ma voiture, car oui elle a été réparée pour mon plus grand plaisir, fini de prendre le bus matin et soir. Nous sommes en route pour aller chez Normani, bien sur c'est moi qui conduit Dinah est assise à côté de moi et Ally à l'arrière. Le trajet se passe rapidement, et bien vite on se retrouve devant chez Normani. Cette dernière habite dans une maison plutôt grande elle possède aussi un jardin super bien tondu. Arrivés sa porte on sonne, la porte s'ouvre sur une Normani toute joyeuse.

- Salut les filles ! Venez rentrer. Dit-elle en se décalant pour nous laisser entrer.

J'avance en première puis je fais la bise à mani, j'avance doucement. Rien n'a changé tout est comme avant, en même temps Normani n'aime pas trop le changement.

Je continue ma route jusqu'au salon, puis je vois quelqu'un assis sur le canapé, je tousse pour signaler ma présence. La personne se lève, et je reconnais toute suite ses cheveux, puis elle se retourne.

- Tiens salut Camila! Me dit-elle en me faisant un signe de la main

Elle ne m'a pas donnée signe de vie depuis des jours, elle n'a pas répondue à mes messages non plus, et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "salut Camila". Je ne prends même pas la peine de lui répondre, et je lui lance un regarde noir. Les autres filles arrivent dans le salon.

- Au faite j'ai invitée Lauren, ça ne vous déranges pas ? Demande Nomani

- Pas dû tout ! Disent les filles dans une synchronisation parfaite

Quand à moi je préfère aller m'asseoir sans répondre à Mani

Le repas est passé maintenant on attend plus que dessert, pour ma part je suis restée silencieuse tout le long pendant que les autres parlaient de tout et n'importe quoi . Puis je décide de sortir pour prendre un peu l'air, je suis vraiment remonté contre Lauren elle aurait pu au moins avoir la politesse de s'excuser. Arrivée dehors je regrette toute suite de ne pas avoir pris de manteau, tant pis je n'ai pas envie de rentrer.

- Tu vas attraper froid..

**

Voilà le chapitre 8, bonne journée ou bonne soirée ! ✌😊

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant