Chapitre 22

1.8K 100 13
                                    

Pdv Camila

- Camila regarde-moi s'il te plaît.

Non, je ne vais pas ouvrir les yeux, je ne veux pas que tout ça soit réel. Je veux que dès que j'ouvre les yeux, je sois entouré de mes amies en train de rigoler à cause d'une connerie que Dinah a faite. Je ne veux pas être ici attaché à cause d'un psychopathe, je ne veux pas voir la réalité en face.

- S'il te plaît...

La voix brisée de Lauren me fait immédiatement ouvrir les yeux il n'y a plus qu'elle et Normani qui est toujours à terre, j'ignore si elle est encore en vie mais elle a l'air de respirer. Je regarde autour de moi. Où est Austin?

- Il est où Austin? Demande-je

- Il est parti il devait prendre un appel, mais ce n'est pas important puisqu'on a un peu de temps j'aimerais m'excuser. M'excuser de t'avoir embraquée dans toute cette merde, j'espère que tu comprends mieux pourquoi je ne voulais rien te dire au début, c'était pour ton bien mais têtu comme tu es.. tu ne m'as pas laissé le choix de tout t'expliquer. Maintenant j'aimerais te dire que moi aussi je me suis attachée à toi, même avec le peu de temps où l'on s'est vue, tu as fait renaître un sentiment en moi que je pensais avoir oublié et je t'en remercie. Et pour finir je voudrais dire que je t'aime Camila Cabello.   

Je ne sais pas quoi dire, je reste sous le choc après cette déclaration. J'aimerais pouvoir me lever et lui sauter dans les bras, mais je suis toujours bloquée. Je prends une grande inspiration et j'ouvre la bouche pour commencer à parler mais des gémissement m'en empêchent, je tourne la tête et je vois Normani se lever en se tenant la tête.

- Normani ! Ça va ?

- On va dire que j'ai connu mieux.

- Il faut que tu appelles les flics, dépêche! Dit Lauren

Normani sort de sa poche son portable et elle parle au policier au bout du fil. Une fois qu'elle a raccroché elle va dans la cuisine et elle revient avec un couteau en main puis elle commence à défaire les liens autour des poignets de Lauren. La porte s'ouvre, c'est trop tard il l'a vue. Austin tend son bras et il tire sur Normani, celle-ci tomba sur ses genoux puis elle tomba entièrement. Non c'est pas possible il n'a pas pu faire ça, je commence à pleurer ce n'est pas possible, c'est un cauchemar Lauren se lève et elle se met à coté de Normani en pleurant. La police arrive assez vite pour une fois, mais Lauren saute sur Austin folle de rage. Une policière rentre dans la maison avec une arme en main.

- Stop on ne bouge plus ! Crie-t-elle

Lauren lâche Austin puis deux coups de feu se font entendre, je ferme les yeux pour ne pas voir ce désastre. Est-ce que c'est Lauren ou Austin qui a été touché? Non, je ne peux pas ouvrir les yeux.

**

Hey hey chapitre 21 ✌

Ps : Dsl pour les fautes 😥

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant