Chapitre 25

1.8K 102 35
                                    

Pdv Camila 

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Lauren

- Tu n'es pas contente de me voir ?

- Si bien sûr que si, tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur pour toi. Lauren tend les bras pour dire à la fille, de venir dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué Lauren.

- Toi aussi tay. Comment tu as fait pour partir? Elle se détache de ses bras

- Austin n'a pas su tenir sa langue, et il a tout balancé aux flics, ils sont venus cette après-midi pour arrêter tout le monde. Ducoup au début ils ont cru que j'étais entrée dans cette organisation par mon plein gré mais la vérité c'est que Austin m'a obligé à venir parce qu'il lui manquait quelques personnes, au début j'ai refusé. Mais après il m'a dit qu'il te connaissait alors je l'ai suivie, j'avais tellement envie de te retrouver. Au final j'ai compris qu'il ne savait même pas où tu étais, mais c'était trop tard j'étais déjà prise au piège. Je suis tellement désolée Lau.

- Eh ce n'est pas grave le principal, c'est que tu ailles bien. Dit-elle en souriant.

- Alors tu ne fais même pas les présentations !

- Ok ok alors taylor je te présente Camila mon amie, et Camila je te présente Taylor ma sœur.

Taylor me tend en signe de politesse, mais je ne fais rien. Mes yeux se commencent à se remplir de larmes, il faut que je sorte avant que je craque. Je sors de la chambre en claquant la porte, tant pis pour le silence je suis tellement énervée contre elle. Alors voilà ce que je suis pour elle, je suis juste une amie! Et moi qui pensais que j'avais déjà tout vu, après tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a traversé elle me considère encore comme une amie. Je rejoins les filles sur le parking Ally a toujours Dinah dans ses bras.

- Venez les filles nous rentrons. Dis-je sur un ton un peu énervé.

- Tu veux pas rester un peu?

- Nan Lauren a retrouvé sa sœur elle est plus toute seule maintenant, puis façon je n'avais que le droit à cinq minutes.

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui ça va parfaitement bien, pourquoi ça n'irait pas? Oh peut-être parce que j'ai perdu une de mes amies aujourd'hui, ou alors parce que la fille que j'aime me considère toujours comme une amie !?

- Ne t'énerve pas comme ça, écoute on va rentrer, puis on va se poser et se détendre on reparlera de ça plus tard ok? Dit Ally. Je crois que nous sommes tous un peu tendu là

J'acquière puis nous partons en direction de chez moi.

**
Hey hey chapitre 25 🙌

ps : Dsl pour les fautes

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant