Chapitre 13

2.2K 126 8
                                    

Pdv Camila

J'ouvre la porte et le referme le plus doucement possible, je vois Lauren dos à moi les yeux rivés vers l'horizon, je décide de l'embêter un petit peu.

- Hey

- Ohh Camz tu m'as fait peur. Dis Lauren en mettant la main sur son cœur

- C'est ma vengeance de la dernière fois, dis-je en rigolant, qu'est-ce que tu fais dehors?

- Je réfléchissais à quelque chose d'important, et toi tu dors pas? Pourtant quand je suis partie tu avais l'air de bien dormir? Me demande Lauren en haussant un sourcil

Super Camila, maintenant tu vas devoir inventer un mensonge pour pas lui dire que tu as écouté une partie de sa conversation.

- Heu... bah enfaite quand tu es sortie, tu as fait un peu de bruit, donc je me suis réveillée

Lauren me regarde pas très convaincue, puis elle hausse les épaules et se tourne de nouveau vers la ville éclairée par la lumière de la lune, et des lampadaires. Je me mets à côté de Lauren et je pose mes coudes sur la rambarde.

Après quelques minutes je décide de briser le silence qui est là depuis que je suis arrivé.

- Tu pensais à quoi? Demande-je en tournant ma tête vers elle

- À toi. Dit-elle en ayant toujours les yeux fixés sur l'horizon.Puis elle rajoute, bon je pense qu'on devrait aller se coucher, tu viens?

- Attends, pourquoi tu penses à moi?

- C'est difficile à dire, je t'expliquerais demain camz

- Il y a beaucoup de choses que tu dois m'expliquer Lauren...

Cette dernière ne répond rien, elle détourne son regard de l'horizon et plante ses yeux dans les miens, elle me fixe pendant de longues minutes qui me paraissent des heures, puis elle avance doucement sa tête vers la mienne et elle vient écraser ses lèvres contre les miennes, je ne réponds rien je suis surprise par son geste, puis elle se retire.

- Je suis désolée

Lauren repart à l'intérieur, pendant que moi je reste dehors, en repensant à son geste je passe mes doigts sur mes lèvres qui viennent s'étirer en un sourire, moi aussi je décide de rentrer. Lauren n'est pas dans le salon, ni dans la cuisine, je pars vers sa chambre quand j'ouvre la porte je la vois tourner sur son flanc gauche. J'approche du lit et je viens me coller à elle, puis je passe mon bras droit par-dessus sa taille. Je ne sais pas si elle dort, je décide quand même de prendre la parole.

- Ne le soit pas. Deux secondes après j'ai le droit à une réponse

- De quoi?

- Ne soit pas désolé pour ce que tu as fait, maintenant bonne nuit Lau

- Bonne nuit camz

**

Hey Hey chapitre 13 + moment camren, c'est le calme avant la tempête, j'ai envie de dire  😏😂

Passez une bonne soirée ou journée😊

ps: dsl pour les fautes 

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant