17 . Séduction

1.9K 116 5
                                    

SEHUN :

Elle a eu la même sensation que moi, un coup d'électricité quand nos doigts se sont frôlés. J'en ai bien l'impression puisqu'elle a retiré sa main immédiatement comme si elle s'était brûlée. Elle s'est isolée dans la cuisine. Je repense à elle dans mes bras cette nuit. Nous étions bien tous les deux. Elle dormait, elle n'était pas consciente. J'ai pu profiter de ce moment intime avec elle. Elle me plait de plus en plus. J'ai du mal à résister à son charme. Elle m'a séduit, à moi de la séduire. Comment ? Aucune idée pour l'instant. Je l'observe dans la cuisine, elle baisse la tête. J'imagine qu'elle a une baisse et qu'elle a besoin d'affection. Je ne peux pas la prendre dans mes bras pour la consoler, elle me repousserait. Je commence à connaître ses réactions. 

J'ai mal au coeur de la voir ainsi, malheureuse, et moi impuissant. Mais, je suis entièrement responsable de cette froideur entre nous. Je me lève de table et me dirige vers la cuisine. Elle relève la tête quand elle entend quelqu'un venir. Elle me voit, et son regard s'assombrit encore davantage. C'est bien ce que je pensais, elle me voit comme un ennemi. Je pose mon assiette dans l'évier. Je repars, mais me ravise. Je me tourne vers elle, et je lui dis :

"- J'aimerais enterrer la hache de guerre. Nous faisons une trêve. Tu es malheureuse parce-que tu as perdue un être très cher à ton coeur, je ne veux pas t'accabler encore plus. "

Elle me fixe en attendant le moment où je lui dirais "non, c'est une blague". Puis elle comprend que je suis sincère, et, elle me sourit. Mon coeur s'emballe, mes yeux pétillent de joie. Je reviens vers elle, et j'essuie avec mon doigt le contour de ses lèvres. Il y avait des traces de café. Elle est surprise sur le coup, puis elle rougit. J'adore sa réaction, elle me confirme que je ne la laisse pas indifférente. Je sors de la cuisine pour rejoindre les gars. Certains ont décidé de piquer une tête dans la piscine, les autres sont partis squatter la salle de sport du sous-sol. 

****************************************

NADYA :

Je reste sur le canapé, la salle est désertée. Je mets un drama. Je suis fane de fims coréens romantiques. Je m'allonge sur le canapé, une couverture sur moi. 

Je suis bien entrée dans l'histoire. Il y a beaucoup de romantisme dans cette histoire, et d'amour également. Je suis conquise par le film. Je poursuis le film jusqu'à la fin, j'ai pleuré plusieurs fois. Le film s'achève sur une belle note, je tourne la tête et je m'aperçois que quelqu'un regardait le film à mes côtés. Je bloque sur l'image. SEHUN a regardé le film avec moi. Il me sourit. Je reste de marbre. Je ne vais pas me laisser amadouer par lui. Il cherche à me séduire ? Je constate cependant que depuis la mort de monsieur ROBERTS je fais abstraction de tout ce qu'il se passe autour de moi. Je prends conscience que je me suis enfermée dans ma bulle et cela n'est pas bien du tout. Il faut que j'évacue mon chagrin et surtout me replier sur moi-même.

"- Sympa le film. Tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes ?" Plaisante SEHUN en me coupant de mes réflexions. 

Je ne peux m'empêcher de lui jeter un coussin à la tête. Il le prend en pleine face. Il ne bouge pas, j'attends ses foudres. Au lieu de cela, il éclate de rire, et en prend un pour le me lancer également. Et cela finit pas une bataille de coussins. Nous rions beaucoup. J'en avais besoin. SEHUN a su trouver le moyen de me divertir de mes souffrances. Il a pourtant été à l'origine de certaines d'entre elles. Il se jette sur moi avec un oreiller. Il m'assomme. Je tombe en arrière sur le canapé. Il continue à me frapper avec l'oreiller, en se positionnant sur moi. Il est assis sur mes jambes, il me maintient prisonnière. Il abaisse son visage au-dessus du mien pour mieux me martyriser. Je lève les mains. Je me rends, il a gagné. Je pense qu'il va se retirer de dessus mon corps.

Il n'en fait rien. Il continue à s'abaisser au niveau de mon visage. Je me sens dépassée par les évênements. S'il s'approche trop près, cela va devenir dangereux. Son visage est à quelques centimètres du mien, j'ai très peur qu'il m'embrasse. Car, je me laisserais faire, j'en ai trop envie. Il retire une mèche rebelle de mon visage. Il se redresse, descend de mes jambes et s'éloigne de moi.

Je suis compliquée comme fille. J'avais envie qu'il m'embrasse, je suis déçue qu'il ne l'ait pas fait. Je suis amoureuse de lui ? En fin de compte, je n'en sais rien. Je mets cela sur le compte de la tristesse, et d'un manque de tendresse. 

XIUMIN rentre dans le salon, en maillot de bain. Bon sang, s'ils sortent tous en maillots, je vais être obligée de les suivre. Je lui demande si je peux me joindre à eux. Il sourit, et SEHUN se retourne quand il entend que je vais me joindre à eux. Il ne pense tout de même pas nous accompagner dans la piscine à son tour ! Du coup, j'hésite. Tant pis, je ne vais pas m'empêcher de vivre parce-que je suis trop gourde pour tomber amoureuse de ce garçon. 

Quand je descend en maillot avec ma serviette autour du corps, ils sont déjà tous dans l'eau à l'exception de KAI, LAY et CHANYEOL qui préfère se muscler. Je vais vers la piscine, et là, je m'allonge, toujours avec ma serviette sur un transat. Je les observe d'abord, avant de me jeter dans la fosse aux lions. Ils sont tous devant le bord, ils m'attendent. Je me sens embarrassée devant eux. Je leur dis :

"- Ne me regardait pas comme cela. Allez nager, je vous rejoins, là vous me mettez mal à l'aise."

Du coup, je les ai gênés à leur tour. Je ne voulais pas, mais je n'aurais pas été capable d'aller dans l'eau sous leurs regards. Ils se tournent et partent nager. J'enlève ma serviette, et je suis déjà dans la piscine avant qu'ils n'aient eu le temps de se retourner. Mon coeur bat vite. Je suis pudique et timide tout à coup. Ils m'impressionnent tous. 

Je sens deux mains sur mon corps, quelqu'un me porte et me jette dans l'eau. J'attéris sous l'eau, et lorsque je remonte à la surface pour respirer, SEHUN me contemple les bras croisés sur son torse musclé. Très musclé, je devrais préciser................................................

********************************************

Partie de piscine ou partie de séduction. La suite dans le prochain chapitre. 

Bonne lecture.

SEHUN// Mon pire cauchemarWhere stories live. Discover now