18 . De l'eau pour éteindre le feu

1.7K 106 12
                                    

SEHUN :

Elle est surprise que je veule m'amuser avec elle. Je dois lui montrer que je peux être un garçon sympathique. Elle repousse ses cheveux en arrière. Elle est naturelle, j'avais déjà remarqué qu'elle était très belle sans maquillage, sans artifice. Une véritable beauté naturelle ! Elle a posé ses yeux sur mon torse. Alors, je sais qu'elle n'aime pas rester sur une défaite. J'imagine qu'elle réfléchit à un moyen de se venger. Je l'attends de pied ferme. Notre guerre risque de se transformer en une lutte amoureuse. Elle se redresse, et je pose mes yeux sur sa poitrine moulée par le maillot de bain trempée. Je me mords la lèvre, elle est trop sexy. Mon souffle se fait plus fort, elle me prend au piège de son charme. Elle me tourne le dos, j'en profite pour la poursuivre, et la prendre dans mes bras. Son corps se cogne au mieux, je serre mes bras autour d'elle, je la soulève à nouveau et la rejette dans l'eau. 

Elle sort la tête de l'eau et me fixe. Elle ne bouge pas, il n'y a que sa tête à l'extérieur. A quoi pense-t-elle ? Elle s'avance vers moi pour me basculer dans l'eau. Mais je suis plus fort qu'elle, j'attrape ses mains. Elles sont jointes aux miennes, je suis heureux de ce contact. Et je la renverse une fois encore dans l'eau. Elle se soulève de l'eau, le maillot de bain lui colle à la peau, je suis excité par cette vue. Sans que je puisse réagir, elle se jette sur moi. Elle me colle le dos au mur de la piscine, ainsi que son corps au mien. Mon corps réagit immédiatement, elle doit le sentir. Elle entrouvre ses lèvres, me fixe. Cet instant est très sensuel, j'ai envie d'elle. Elle approche ses lèvres près des miennes. Elle pose ses mains sur mon torse, je n'en peux plus. Je la veux. Je n'ose pas l'enlacer, pas sans son consentement. Je ne sais plus quoi penser, là. Que va-t-elle faire ? Elle colle sa poitrine à mon torse, je ne vais plus pouvoir résister. Elle embrasse mon cou, je fonds. Je ferme les yeux, je la prends dans mes bras. C'est divin. Je crois rêver. Elle mord mon cou, la magie s'estompe immédiatement. Elle m'a fait mal puis elle échappe à mes bras. Elle me laisse, excité avec une envie irrésistible de l'embrasser. Elle m'a battu. Elle a joué la séduction pour me battre, elle a gagné. Je suis trop sensible à ses charmes. J'attends de me calmer pour rejoindre les gars. 

Nous avons décidé de jouer au volley dans l'eau. Je suis dans l'équipe adversaire. Nous nous battons durement, le score est serré. A chaque fois qu'elle bondit de l'eau pour frapper le balon, c'est un régal pour les yeux. Elle me trouble énormément. Je suis fichu parce-que je me rends compte que je l'ai dans la peau. 

Heureusement que je suis dans l'eau

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Heureusement que je suis dans l'eau. J'ai le corps en feu. Nous jouons pendant une heure et NADYA sort de l'eau. Je suis le seul à l'observer sortir de la piscine, et la déshabiller du regard. Magnifique NADYA. Elle s'allonge pour se sécher. Elle a les yeux fermés. Je reste dans l'eau avec les gars. Ce n'est pas souvent que nous pouvons nous divertir de la sorte. Ces vacances improvisées avec la fille de mes rêves sont les bien venues. Elle passe ses bras par dessus sa tête, ce geste relève sa poitrine, je suffoque de désir. Je deviens dingue de ne pas pouvoir la toucher, l'aimer. Elle ne bouge plus, je crois qu'elle s'est endormie. XIUMIN me tape sur l'épaule et me demande :

"- Il se passe quoi entre vous ?"

"- Rien !" Je lui réponds vaguement.

"- Tu en es certain.  Parce-que je t'ai vu sortir de sa chambre ce matin, et tout à l'heure, vous étiez très proches. Vous sortez ensemble ?" Il me demande incrédule.

"- Honnêtement, j'adorerais. Mais, elle ne le souhaite pas. J'ai dormi avec elle, mais il ne s'est rien passé. Elle dormait debout, elle ne se souvient même pas que j'étais avec elle. Et tout à l'heure, notre rapprochement, s'était pour se venger de moi pour l'avoir bousculer dans l'eau. Non, elle ne me voit pas comme un potentiel petit ami !" Je lui explique.

"- Tu en es certain ? Je pense qu'il se passe quelque chose entre vous, et que vous n'en êtes pas encore conscients parce-que vous avez passé tout votre temps à vous chercher et à vous venger. Je ne sais pas...... essaie d'être sincère avec elle. Avoue lui tes sentiments. " Il me conseille.

"- Je ne pense pas qu'elle me prendrait au sérieux. Non, j'ai tout gâché parce-que je l'ai mal jugée, et je me suis conduit comme un idiot." Je réplique.

"- Si tu as des sentiments pour elle, tu devrais te battre, mais c'est ce que je ferais !" Il me persuade.

NADYA se lève, passe la serviette autour de son corps. Elle passe devant moi sans un regard. Je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle échappe à ma vue. Elle nous appelle quelques minutes plus tard pour nous rafraîchir. Elle a disposé des boissons chaudes et froides et tout un assortiment de gâteaux. Elle nous quitte quand nous sortons de l'eau, et revient avec LAY, KAI et CHANYEOL.

Elle s'est changée. Elle prend place sur la chaise restante et se serre un café. L'ambiance est détendue. Elle regarde la piscine et la table où nous nous trouvons, et ses yeux se remplissent de larmes. Elle doit avoir de douloureux souvenirs ici. J'imagine que cela n'est pas simple de vivre dans cette maison où a vécu Monsieur ROBERTS. J'ai envie de la consoler. 

Je la fixe, elle relève la tête et me regarde. Nous restons ainsi quelques secondes. La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle tourne la tête, se lève pour aller ouvrir. NADYA introduit un charmant jeune homme à notre groupe. Je le regarde puis elle. C'est son petit ami ?...........

***********************************************

A votre avis, c'est son petit ami ?

SEHUN// Mon pire cauchemarDonde viven las historias. Descúbrelo ahora