50. SMS imprévisible

555 44 7
                                    

SEHUN :

J'ai envoyé un sms à NADYA, elle ne m'a pas répondu. Je suis fou. Elle m'a dit adieu. Elle ne comprends pas que je l'aime. Je ne suis pas irréprochable, mais je vais faire en sorte de le devenir parce qu'elle en vaut la peine. Je veux me battre pour elle. Finalement, cette séparation m'a ouvert l'esprit. J'ai découvert qu'elle me plaisait énormément. Je suis complètement dépendant d'elle, de son visage, son sourire, ses baisers, son corps. Tout me manque. Oh, c'est dément ce que je ressens. J'ai l'impression que je vais m'écrouler tellement j'ai mal. Elle ne peut pas me dire adieu comme cela. Je ne peux pas accepter cela. Où est -elle ? 

Au même moment, je reçois un sms. Je consulte. C'est elle ! Je suis excité, elle m'a donné l'adresse où elle s'est réfugiée. Je suis heureux. Finalement, ce n'est pas un adieu. Il faut que j'y aille. Je sors de ma chambre et j'appelle le Directeur. Je lui explique la situation. Il comprend et accepte que j'aille rejoindre NADYA. Il m'apprend qu'il s'occupe de tout. Je serais en compagnie d'un garde du corps. Je vais ramener NADYA à SEOUL et je ne la quitterais plus jamais.

J'arrive à l'aéroport. CHYANG mon garde du corps appelle un taxi pour nous rendre à l'adresse que j'ai. Le chauffeur de taxi nous salue avec une voix forte très italienne. Je souris, et je lui tends l'adresse. Il sourit, à son tour, et nous dit, je crois, qu'il connait bien LUISA. En moins de dix minutes, nous sommes devant la porte d'une ravissante maison. Je frappe, une femme de l'âge de NADYA environ nous ouvre la porte. Elle palit quand elle m'aperçoit. Elle nous laisse entrer. Elle m'informe que NADYA est sortie se promener au marché sur la place. Mais, elle ne me conseille pas du tout d'y aller, il y beaucoup de monde. Elle m'invite à aller déposer mes bagages dans la chambre de NADYA. Je ne me fais pas prier. Elle ouvre la porte et me laisse entrer. Il y a les affaires de ma belle. Je suis heureux d'être ici avec elle. Je la remercie. Elle referme la porte. Je touche ses affaires, je caresse le lit où elle dort. Cette chambre est imprégnée d'elle. Je me sens mieux déjà. 

Je descend, j'ai décidé d'aller au marché. Je ne peux plus attendre avant de la voir. J'ai mis une casquette qui descend très bas sur mon visage. Tête baissée, on ne peut pas me reconnaitre. Je sors dans la rue, le soleil brûle agréablement ma peau. Je me dirige vers la place que m'a indiqué LUISA, l'amie de NADYA. Je la vois acheter des légumes. Elle est magnifique. Pfff ! Je suis renversé par sa beauté. Mon coeur devient fou. Bon sang que je suis heureux de la voir.NADYA, je deviens dingue loin de toi. Elle revient vers moi pour rentrer. Elle passe devant moi, elle ne m'a pas reconnu. Je l'observe. Puis je la suis. Elle continue à marcher. Elle s'arrête et se retourne pour me regarder. Elle m'a reconnu ? Puis elle repart. J'accélère, j'ai envie de la serrer dans mes bras. J'accélère davantage le pas. J'attrape sa main. Elle se retourne brusquement, elle a très peur. Je repousse ma casquette. Elle me reconnait. Elle est très surprise de me voir. Elle me jette un regard noir. Je ne comprends pas du tout sa réaction. Elle est triste. Je la serre dans mes bras, elle pose sa tête sur mon torse. Je suis heureux. Mais, je trouve qu'elle n'a pas l'air d'être si heureuse que cela de me voir. 

Elle s'écarte de moi et me dit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle s'écarte de moi et me dit :

"- Comment tu m'as retrouvée ?"

"- Tu m'as envoyé ton adresse par sms  !" Je lui réponds vraiment surpris par sa question.

"- Non, je ne t'ai pas envoyé de SMS. Je n'ai même pas lu le dernier que tu m'as envoyé."

Je l'observe surpris par sa réponse. Qui alors ? Elle me blesse, elle n'a pas lu mon dernier sms. Je ne le crois pas. 

"- Je pense que LUISA a dû t'envoyer l'adresse. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis qu'à moitié surprise. C'est bien son style. Viens, ne trainons pas dans la rue, tu risques de te faire reconnaître par des fans."

Elle a raison. Je lui emboîte le pas. Nous entrons dans la maison de son amie, et LUISA nous accueille avec le sourire. NADYA demande à LUISA de la suivre dans la chambre. 

*************************************

NADYA :

"- Pourquoi tu lui as envoyé l'adresse. Il est là, alors que je ne le souhaitais pas. " Je lui demande furieuse.

Elle me scrute puis me sourit. Elle s'exclame.

"- Si tu es en colère contre moi, c'est parce-que tu voulais que cela arrive. Mais tu aurais voulu que ce soit toi qui lui laisse l'adresse. Tu ne peux pas savoir l'expression qu'il avait quand il est arrivé ici. NADYA ce garçon est raide dingue de toi. Tu ne dois pas laissé passé ta chance. Il t'aime, tu te rends compte le gars le plus sexy et beau que j'ai jamais vu est fou et amoureux de toi. Il a fait le voyage pour venir te voir. Qu'est-ce qu'il te prend ? Ouvre tes yeux à la fin. Il t'aime à la folie."

Je réfléchis. Je suis heureuse de le voir, en fait. Il m'a rendue amoureuse de lui en me provoquant. Et quel tempérament ! C'est vrai qu'il est superbe. Nous sommes loin de tout, ici. Je peux me laisser aller et voir comment va évoluer notre histoire. Je souris à LUISA. Elle a raison, je l'aime moi aussi. Elle sort de la chambre et SEHUN entre. Il s'approche de moi. Je lui confie :

"- Je ne t'ai pas envoyé l'adresse, mais je suis heureuse que tu sois là !" 

Il me serre dans ses bras. Je l'embrasse. Mon coeur vibre dans ma poitrine. J'ai envie de lui. J'ai  besoin de lui. Il est là avec moi, dans mes bras. Je n'en reviens pas. Je l'ai rêvé et là c'est réel. SEHUN...............

******************************************

Chapitre de retrouvailles. Vous l'avez compris, c'est bientôt la fin de cette histoire. La prochaine sera sur un autre membre du groupe EXO.

Bonne lecture.


SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant