39. Amants déchainés

853 54 5
                                    

SEHUN :

 J'ai du mal à résister à ses fesses qui se frottent contre moi. Je suis fou de désir. Il faut que je la possède. Elle est très sexy. Je pose ma main sur son centre sensible. Je la caresse, mes doigts la font gémir. Je pose ma tête sur son épaule. Je la serre très près de moi, je veux que nous ne fassions plus qu'un. Elle m'excite quand elle réagit ainsi. J'ai besoin d'une relation aussi forte, elle l'a compris. Elle est la seule jusqu'à présent à avoir compris que j'aime l'amour qui rend fou parce-que le désir est intense. Je continue à taquiner son bas ventre, elle se cambre de plus en plus et moi, je perds la tête. Je la porte et la retourne vers moi. Je plaque son dos au mur. 

J'abaisse les bretelles de sa robe, en peu de temps elle se retrouve nue devant moi. Elle ose introduire sa main dans mon boxer. Je la retiens avec ma main, mon désir est tellement fort que j'ai besoin d'enlever mon pantalon. Je la fixe, elle se mord la lèvre inférieure, et s'approche de moi pour me mordiller les lèvres. Elle est déchainée, j'adore. Elle me provoque, j'aime. J'observe son corps nu, déclenchant encore plus de désir en moi. Ses jambes sont autour de moi, et sa féminité est à ma disposition. Je deviens incontrôlable. J'enlève les vêtements qu'il me reste et j'entre en elle brusquement. Elle crie. J'aime ses cris. Je bouge en elle, c'est difficile de résister, c'est trop bon. Elle me sert contre elle avec ses jambes. C'est moi la victime. Elle m'envoute. Elle s'active sur moi, je vais craquer. Je me retire d'elle. Elle veut me retenir mais j'ai besoin de récupérer. 

Je la porte et la dépose sur le lit. J'embrasse son corps. Je m'allonge sur elle avec précaution. Elle me donne l'occasion de me révéler moi-même. Je la vénère en déposant des tonnes de baisers sur ses points stratégiques. Je remonte mes mains sur ses bras en les caressant langoureusement. Je repousse ses avants bras en arrière au niveau de sa tête et je croise nos doigts. Au même moment j'entre en elle doucement. Elle est réceptive, et moi je fonds complètement devant cette merveilleuse créature. Elle est divine, j'ai peur qu'elle soit irréelle. Je bouge à en perdre la raison. Nous nous aimons avec force et tendresse. C'est tout ce que j'attendais d'une relation. Nos doigts sont toujours croisés, ses gémissements se mêlent aux miens, mon corps est dans son corps, nous ne faisons plus qu'un. C'est un immense soulagement de savoir qu'il y a sur cette terre une fille faite pour moi, pour me combler.



Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Download Image

Download Image

Download Image

Elle relève sa tête et embrasse mon cou. Ce geste tendre m'émeut. Je la possède plus intensément, elle crie. Oui, j'adore ses cris. Elle m'incite à continuer. Je la satisfait, elle également. Je suis amoureux, je le sais. Je me délecte d'être en elle. C'est la première fois que j'aime de cette manière. Elle sait me toucher et comment m'attirer. Je me sens sensible, et je crois qu'avec elle, je pourrais être romantique. 

Je la câline, je l'adore. Elle me rend chacun de mes baisers, et chacune de mes caresses. C'est magique ce que nous vivons ensemble. J'ai besoin qu'elle me provoque pour l'aimer de cette manière. Et je crois qu'elle également. Je la remplit de mon amour en gémissant, elle resserre ses jambes pour mieux m'accueillir. Je suis épuisé, et heureux. Je m'allonge à côté d'elle, et j'embrasse ses lèvres. Ainsi, je la remercie d'être elle-même. 

Je passe ma jambe sur les siennes. Et je pose ma tête sur sa poitrine. Elle caresse mes cheveux tendrement. Nous restons muets, nous savourons cette atmosphère tendre et sentimentale. Elle m'a dompté ce soir. Quand elle est rentrée, je voulais me disputer avec elle de m'avoir laissé pour ce MINO. Mais, elle m'a surpris, elle m'a embrassé avec passion, et j'ai perdu la tête. Voici le résultat, nous avons fait l'amour et nous nous aimons davantage. Je sais ce qu'elle peut m'offrir. Elle ne m'avait jamais provoqué ainsi auparavant. Nous sommes identiques. Cela me plait.

Je la serre fortement contre moi, je suis plus qu'amoureux d'elle, je l'aime tout court. J'ai des questions à lui poser sur son rendez-vous de ce soir. Je l'interroge :

"- Tu t'es remise en couple avec MINO ?"

Elle m'observe surprise que je rompt le silence. Elle se redresse sur le lit, et ma tête en même temps puisque je suis encore sur sa poitrine. 

"- Non, SEHUN. Je voulais te provoquer. J'ai du mal à supporter le fait que tu sois infidèle." Elle répond.

"- Je le suis effectivement. Mais, tu me touches différent de toutes ces filles qui gravitent autour de moi, comme des aimants." Je la rassure.

"- Ce n'est pas suffisant. Je ne veux pas te partager, c'est tout !" Elle me confirme fermement.

Je lève ma tête avec déchirement, j'étais bien sur sa poitrine, et je plante mes yeux dans les siens. 

"- Je te promets que je ferais en sorte que cela n'arrive pas. Je suis sincère, je ne te tromperais pas."

Je suis sérieux, là. 

Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, pas tant qu'elle saura me plaire comme elle m'a plu ce soir.  Elle sourit, mais il y a de la méfiance dans son regard. Je suis déstabilisé. Je l'embrasse. Je l'aime. Je me blottis contre elle, à nouveau, et je m'endors.

****************************************************

NADYA :

J'ai peur pour notre relation. Là, nous sommes bien, nous nous sommes aimés avec puissance et tendresse en même temps. C'était un partage merveilleux de notre amour. Je ne doute pas qu'il ait des sentiments pour moi, j'ai peur qu'il me fasse souffrir en s'aventurant avec une autre. Désormais, je sais que cela reste possible. Il n' a pas démenti qu'il était infidèle, il a juste promis d'éviter que cela arrive. C'est un début, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur de l'avenir. Quand nous devrons faire le comeback, il sera confronté à la tentation. A ce moment, je verrais comment il se conduit. Je n'ai pas l'intention de lui parler de mes problèmes de famille, ni que WINNER veut faire une chanson avec moi. Je me préserve de lui tant que je ne peux pas lui faire entièrement confiance. Les paroles c'est une chose, mais moi, j'attache de l'importance aux actes.........

***********************************************

Beaucoup d'amour dans ce chapitre et de doutes qui s'intensifient pour NADYA. Que va donc nous réserver la suite de leur histoire d'amour ?


SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant