19 . Concurrent agaçant

1.6K 100 18
                                    

SEHUN :

Qui est ce garçon ? Elle l'invite à s'assoir à sa place. Il s'exécute, et il lui propose ses genoux qu'elle accepte. Il est qui lui pour lui proposer ses genoux. J'aimerais le savoir. Comme si elle avait entendu ma requête, NADYA nous présent EDDY, le neveu de Monsieur ROBERTS qu'elle connait depuis trois ans. Je le fixe, et les gars le salue. Je ne le sens pas ce garçon. Il a une manière de la regarder qui me dérange. Ils sont intimes ? Je n'apprécie pas sa visite improvisée. Qu'est ce qu'il veut ? 

Elle se lève, il la suit. Ils discutent ensemble dans une langue que je ne connais pas. Impossible de savoir ce qu'ils se disent. Ils ont l'air très sérieux. Elle a les larmes aux yeux. Ils doivent évoquer des souvenirs douloureux. Il la serre dans ses bras, et elle pose sa tête sur son torse. Il lui caresse les cheveux. Il ne veut pas qu'elle s'en aille. Il la retient dans ses bras en dépit du fait qu'elle cherche à échapper à son étreinte. C'est le moment que je choisis pour intervenir. Je fais semblant de me gratter la gorge. Ils se retournent. Je m'approche, attrape le bras de NADYA et l'oblige à venir vers moi. Le gars me regarde en me scrutant du regard. Il la regarde, et lui parle. Je ne comprends toujours rien. Je lui prends la main et l'emmène en terrasse avec nous. Le gars suit, mes garde ses mains près de son corps. 

Je propose ma chaise à NADYA. Elle me regarde étonnée de ma réaction. "Oui, ma jolie, je peux être un gars correcte". J'ai envie de lui dire. Je me positionne derrière elle. Elle garde la tête baissée, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe. Il m'agace lui à la fixer constamment comme s'il attendait une réponse. Elle fuit son regard. ll n'a pas intérêt de la menacer ou autre, sinon il aura affaire à moi. Je pose mes mains sur les épaules de NADYA. Le neveu me nargue du regard. Il me sourit d'une manière sadique. Il ne m'impressionne pas le moins du monde. 

Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Download Image

Il se lève et nous annonce qu'il doit partir. Il demande à NADYA de réfléchir à sa proposition. Elle préfère ignorer sa phrase. Elle le raccompagne vers la sortie. Au moment de partir, il lui attrape la main et l'attire à lui. Il pose ses lèvres sur les siennes. Elle se dégage de lui. Je suis furieux. Il l'a embrassée. Je retourne sur la terrasse avec les gars complètement décontenancé. Il est trop entreprenant à mon goût. Mais s'ils sont ensemble, je n'ai aucun droit d'intervenir. Pourtant, elle ne me semble pas consentente. Elle nous rejoint, je me lève et quitte la table. Je préfère retourner dans ma chambre. Je vais prendre une douche mais pour l'instant, je m'allonge sur le lit. Ils sont ensemble ?

**************************************

NADYA :

Je suis réellement perturbée par la proposition d'EDDY. C'est fou comment les gens changent quand il s'agit d'argent. Il m'a énervée, en plus il s'est permis de m'embrasser comme si tout était déjà réglé. Il me faut du temps pour réfléchir. Je me concentre sur mes invités. J'ai vu SEHUN quitter la table. Il avait l'air énervé. Il a vu EDDY m'embrasser. Il m'a aidée tout à l'heure contre lui. J'ai apprécié son aide. Il a été sympathique avec moi. Je le trouve différent depuis qu'il est arrivé chez moi. Enfin, si on peut dire chez moi. 

La situation est bien plus compliquée qu'elle n'y parait. Mais ce n'est pas le moment de parler de cela. Mes hôtes n'ont rien à voir avec mes problèmes. Je leur propose de préparer le repas. En fait, ils me proposent de préparer le dîner. J'accepte, et je souhaiterais parler avec SEHUN pour le remercier de son soutien contre EDDY. Je frappe, je n'ai pas de réponse. Il dort peut-être. Je fais demi-tour, puis j'essaie à nouveau de frapper. Toujours pas de réponse. J'entre dans la chambre. L'eau de la douche stoppe au même moment. Je suis en mode panique. S'il sort de la douche, et c'est exactement ce qu'il fait. Je l'aperçois torse nu.

Download Image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Download Image

Je suis surprise. Je fais demi-tour pour sortir de sa chambre. Je referme la porte, et je l'entends rire. OK, puisqu'il le prend ainsi, je me vengerais. J'étais loin de penser qu'il pouvait être sous la douche. Je décide de monter dans ma chambre pour me rafraîchir également. Je prends mon temps sous le jet de la douche. J'ai besoin de sentir la chaleur de l'eau se propager sur mon corps. J'étais tellement surprise de le découvrir torse nu que je me suis sentie attirée par lui. Ma seule issue a été de le fuir. Je l'ai entendu se moquer de mon attitude. J'aurais ma répartie, plus tard. Je descends les cheveux mouillés, coiffés en arrière. Je porte un débardeur et un short. Je suis arrivée à la moitié de l'escalier, et je me souviens que je ne suis pas seule dans cette maison. Je m'apprête à faire demi-tour. Trop tard, ils m'ont vues. Je décide d'assumer. Je me dirige vers la cuisine. Je les observe. SEHUN sort également de sa chambre. Il a en charge de mettre la table. Je l'aide en lui mettant à disposition, les verres et les assiettes, puis les couverts. Le directeur rentre. Il n'est pas souvent ici. Il va rendre visite à des connaissances pour le travail. Il me demande comment je vais. Je lui réponds que j'aurais besoin de lui parler du contrat qui  nous lie. Ils me regardent tous surpris. Je n'en dis pas plus, je préfère en parler avec le directeur en premier lieu. 

Ma décision n'est pas encore prise. Je sais que j'ai fait une promesse à Monsieur ROBERTS, mais désormais les termes du contrat ont changé. Je ne me sens pas du tout prête à assumer les nouvelles contraintes liées à ce contrat. Je n'en dis pas plus. On verra tout ceci plus tard. J'ai envie que nous ayons une soirée agréable. Je lui parlerais demain. Nous ajoutons un couvert, et nous mettons tous à table. Je suis empressée de goûter aux plats préparés par eux. ...............

****************************

Qu'est ce qui a bien pu changer dans le contrat ? Est-ce que cela a un rapport avec la visite du neveu ?

SEHUN// Mon pire cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant