11ème Chronique: Une amitié inébranlable

141 10 0
                                    

SANCTUAIRE D'ATHÉNA, 2 NOVEMBRE 2006

C'était une journée calme au Sanctuaire. Pas de menaces imminentes, une paix relative installée depuis la Victoire des 4 sauveurs d'Asgard... Décidément, rien ne semblait pouvoir troubler la tranquillité instaurée en ce lieu sacré. Aux arènes, deux Chevaliers d'Or supervisaient l'entraînement des apprentis, bien que l'un d'eux semblaient avoir l'esprit un peu ailleurs...

-La Terre appelle Némée, je répète la Terre appelle Némée !

Clignant des yeux, le Lion tourna la tête vers celui qui venait de lui parler. Callux, le Chevalier d'Or de la constellation des Gémeaux, et son petit frère adoptif. Poussant un soupir, le fils d'Aiolia se retourna vers son ami.

-Excuse-moi, Callux, j'étais dans la lune...

-Je l'avais remarqué. Que se passe-t-il pour que tu sois aussi déconcentré ? Ce n'est pas dans tes habitudes !

Poussant un soupir, Némée ne répondit rien dans l'immédiat, se contentant de regarder vers les maisons zodiacales, et plus particulièrement le 8ème Temple... Callux sourit, alors qu'il comprenait la raison de l'état de son frère.

-Moh, c'est-y pas mignon ! Tu t'inquiètes pour ton Scorpion chéri ! Allez, tombeur, elle sera de retour ce soir de sa mission de reconnaissance ! Et Sadalsuud aussi, même si aujourd'hui il n'est pas spécialement la personne que tu aies le plus envie de voir...

Le Lion rougit légèrement à cette petite pique amicale de Callux. Oui, il était fou amoureux. Mais n'est-ce pas là le plus beau sentiment qu'une personne puisse éprouver sur cette planète ? De plus, c'était aujourd'hui l'anniversaire de Katie. Elle atteignait ses 18 ans, et il était hors de question pour Némée de rater ça. Le Gémeaux le ramena à la réalité.

-Regarder fixement le Temple du Scorpion ne la fera pas revenir plus vite, tu sais ? Allez, concentre-toi et essaie de voir si tu trouves des apprentis prometteurs autres que Natassia et Ryûjin.

La séance d'entraînement qui suivit fut monotone pour Némée, qui se contentait de passer dans les rangs pour corriger quelques positions sans dire un mot, là où Callux s'impliquait bien davantage, étant toujours positif dans ses conseils envers les jeunes aspirants. Tous ne deviendront pas Chevaliers, loin de là, et ils seront encore moins nombreux à espérer pouvoir postuler un jour pour une Armure d'Or, mais chacun devait avoir sa chance de réussir.

Mais alors que la séance d'entraînement se terminait, un bruit sourd se fit entendre à l'entrée du Sanctuaire. Némée et Callux se figèrent. Ces Cosmos... Ils les connaissaient ! Inquiets, les Chevaliers des Gémeaux et du Lion se précipitèrent vers la source du bruit, laissant en plan les apprentis qui ne comprenaient pas la raison de la fuite inexpliquée des Chevaliers d'Or. Une fois sur place, ces derniers retinrent un glapissement de stupeur. Katie et Sadalsuud, leurs deux frères d'armes, gisaient au sol, les Armures fumantes, et même légèrement fissurée pour le Scorpion.

-KATIE !

-SADALSUUD !

Némée et Callux se précipitèrent chacun vers un de leurs amis, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Le Cosmos de Katie était bien plus faible que celui de Sadalsuud, presque éteint. Mais surtout, la jeune femme semblait avoir été exposée à un froid intense... Or, une seule personne sur cette planète était capable de générer un froid de cette température... Sadalsuud, le Chevalier d'Or du Verseau ! Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Ça n'avait aucun sens ! Ledit Chevalier émergea difficilement dans les bras de Callux, qui empressa son collègue du 11ème de leur expliquer ce qu'il s'était passé.

Saint Seiya AfterWhere stories live. Discover now