pr✿し✿Gµ㉫

3.7K 248 23
                                    

Jungkook n'avait pas choisit la vie qu'il menait. À vrai dire, depuis sa naissance, il n'avait jamais fait aucun choix.

Il était né dans un réseaux de prostitution, ainsi que de vente au enchère pour esclaves sexuelles. Il a grandi dans ce monde, cette atmosphère. On l'avait éduquer pour qu'il soit obéissant, qu'il ne refuse rien auprès de ses ravisseurs qui lui servait de tuteur.

Jungkook ne s'est jamais opposé à eux. Il restait sage, abandonnait son corps à autrui pour les satisfaire même si ça lui déplaisait, il écoutait, servait, ne se débattait jamais, ne disait jamais non.

Mais aujourd'hui, Jungkook était majeur, il pouvait être vendu.

Depuis les coulisses, il regardait l'un de ses tuteurs débattre sur le prix d'une des femmes avec les visiteurs. Il la connaissait, elle était gentille, mais il ne pouvait rien y faire. C'était ainsi, ils devaient se faire vendre, un point c'est tout.

Elle fut vendue, pas très chère cependant, car elle n'intéressait pas beaucoup de personnes, et le jeune homme la regardait partir avec son, à présent, maître qui avait l'air bien satisfait.

C'était son tour.

Quand il entendait son prénom retentir dans la grande pièce, il sortait des coulisses, marchant docilement sur la scène pour s'arrêter juste à côté de l'homme. Il était nu, ça le gênait, mais il n'en fit rien. Il ne pouvait pas.

« mesdames et messieurs, voici Jungkook, âgé de seulement 19 ans. Comme vous voyez, il n'est aucunement enchaîné. Pourquoi ? Me diriez vous, et bien, car il a été éduquer pour être l'un de votre esclave, hé oui ! il est obéissant et ne se plains jamais, il vous laissera faire ce que vous voudrez de lui sans même tressaillir et se débattre. C'est une vrai perle dont on est fier. la vente commence à 1 289 500 Won ! ( = 1 000 euro ) »

Le visage du jeune esclave ne montrait aucune émotion, il restait impassible. Alors que au fond de lui, il était complètement bouffé par l'anxiété et la peur. Ses tuteurs allaient l'abandonner, le laisser à quelqu'un d'autre. À qu'elle personne dépendra t'il à présent alors que l'argent montait de plus en plus pour en être le propriétaire ?

Puis, une personne, une seule, arrêta définitivement cette vente pour le jeune homme.

« 1 289 500 000 Won. ( = 1 000 000 euro ) »

Plus personne ne parlait, trop absourdi par cette offre aussi haute.

« va pour 1 289 500 000 Won. Une fois.. Deux fois.. Trois fois.. Adjugé vendu ! »

C'est ainsi que Jungkook fut entre les crocs de Min YoonGi.

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now