උħAp. µǸ

3.6K 242 66
                                    

Jungkook avait le regard baissé, alors qu'il était assit juste en face de son acheteur, dans la limousine de celui-ci. Il était à présent juste en caleçon, et son corps tremblotait au temps froid de ce début de mois de Septembre.

YoonGi le remarquait, il le fixait depuis leur entrée dans le véhicule. Mais il ne fit rien d'autre, il regardait simplement chaque parcelle de la peau du plus petit.

« Jungkook. » fit-il finalement d'un ton dur.

Le concerné relevait ses prunelles noisette vers son maître, lui montrant ainsi qu'il l'écoutait et qu'il pouvait continuer.

« présente toi. Je veux prénom, nom, âge, taille, poids, date de naissance. »

« Jungkook, je n'ai pas de nom et j'ai 19 ans. Je fais 1m66 pour 52kg et je suis né le premier septembre 1997, monsieur.. »

YoonGi n'était pas si surpris que ça qu'il n'ai aucun nom de famille. Ça confirmait ce qu'il pensait; jungkook était né là bas, d'où aussi le fait qu'il ai été éduquer pour, comme disait le vendeur. Il mettait ensuite dans le coin de sa tête qu'il fallait qu'il bourre son esclave de nourriture. Il était maigre pour sa taille.

Le riche soupirait longuement, et enlevait sa longue et grande veste pour le mettre sur les épaules de Jungkook.

« on est bientôt arrivé, je te donnerais des vêtements chaud et puis je te dirais quel sera ton rôle auprès de moi. Ha et, pour débuter, avec moi ca ne sera pas monsieur, mais Daddy trésor. »

« d-d'accord et merci Daddy.. » murmurait-il presque de manière reconnaissante en serrant bien contre lui le manteau pour se réchauffer.

C'est quelque minutes plus tard que la limousine s'arrêtait en face d'une grande villa faite de brique, d'où une piscine rectangulaire se trouvait juste en face, intégré dans le sol. ( voir média ).

Le jeune garçon en était émerveillé quand il sortit du véhicule, il n'avait jamais vu quelque chose de pareille, que ça soit la maison ou même la piscine. Il avait toujours été enfermé, et ne connaissait que le stricte minimum. Alors il se disait qu'il en allait apprendre des choses, à l'extérieur.

Surprenant soit-il, malgré que son corps soit souillé et son esprit mal au point, il avait toujours cette part innocente, naïve et enfantine que personne pourrait le lui enlever. C'était gravé en lui.

« Jungkook, suit moi. »

Il asquiescait et suivait alors son propriétaire, ils entraient à l'intérieur de l'habitat et il scrutait de son regard curieux la demeure. C'était moderne mais mas trop non plus, il y avait ce petit truc qui faisait la différence, qui faisait comme encien sans que ça soit ringard. C'était vraiment beau, Jungkook adorait beaucoup, mais gardait son avis pour lui. Il ne savait Pas si il avait le droit de parler ou non. Il préférait attendre une autorisation.

C'est ainsi qu'ils se retrouvaient dans la chambre du plus vieux, dans le grand dressing de celui-ci. et encore une fois, Jungkook regardait tout ces vêtements avec émerveillement. Il découvrait littéralement la vie petit à petit. 

« tient. »

Jungkook venait alors prendre les vêtements que son maître, ou plutôt Daddy lui tendait. C'était un large pull, assez long de couleur bleu pastel. Le jeune esclave le mettait alors, les manche étaient assez longues, on ne voyait plus que le bout de ses doigts. Rien que ça, puis, enfilait le jogging blanc.

Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir ce genre de vêtements sur lui, il en était réellement pas habitué.

« on dit quoi ? » grognait le plus âgé.

« M-merci Daddy..~ ! »

« bien. » souriait-il, satisfait.

ⓑⓐⓑⓨⓑⓞⓨ

Lâchant un couinement de surprise, Jungkook tombait contre le lit, le corps de YoonGi venait dominer le sien lorsqu'il se mettait à quatre pattes au dessus de lui.

« tu vas être sage et m'écouter BabyBoy, d'accord ? »

Ledit BabyBoy asquiescait, fixant les yeux qui le scrutaient, de son vis à vis.

« je te traiterais bien. Et tu pourras vivre comme tu veux dans la maison. Seulement, tu aideras juste de temps en temps les femmes de ménages qui viendront deux fois par semaine. Tu feras aussi la vaisselle. Enfin bref, le peu de chose que tu devrais faire seront sur le frigo. Cependant si tu fais une seule fautes, t'es punis. Ha et, évidemment, je te baise quand je veux quand même. »

ⓔⓓⓤⓒⓐⓣⓔ ⓣⓞ ⓑⓔ

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, à la prochaine ~

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now