උħAp. †r✿Ï$

3.1K 233 18
                                    

Jungkook frappait doucement à la porte du bureau de son maître. Après plusieurs minutes à le chercher, il espérait qu'il soit à l'intérieur de cette pièce. Il n'aimait pas être seul.

« entre. » fit la voix grave du noiraud.

Le jeune esclave entrait alors à l'intérieur, fermant la porte derrière lui de manière délicate. Le regard sombre de YoonGi se levait vers le corps fragile du brun d'où dégageait une innocence et naïveté impressionnante.

« qui a t'il BabyBoy ? Approche. »

Jungkook respirait un bon coup, stressé. Il se postait juste en face de son propriétaire, de l'autre côté du bureau en bois.

« Daddy, est-ce que je vous dérange ? » demandait-il timidement.

« Non trésor, sinon tu serais déjà en train de pleurer et crier contre ce bureau tellement j'enfoncerais ma bite dans ton cul. » expliquait le maître de manière cash.

« j-je vois.. » déglutissait discrètement Jungkook. « je voudrais juste.. Hum.. »

« tu voudrais ? »

« u- en fait, rien Daddy ! » fit-il soudainement, incertain.

Cependant jungkook sursautait quand le poings de YoonGi atterrissait violemment contre le bois, provoquant un assez gros bruit.

« ne te paie pas ma tête. dit ce que tu voudrais. »

« u-un câlin ! » déclarait le soumis par la peur.

« non. »

« je..- »

« Non. Si tu l'aurait dit sans que je ne te le force, tu l'aurait eu cette accolade. Là, oublie le. Sort maintenant. »

« Daddy je m'excuse, s'il vous plaît soyez pas fâcher contre moi. Je.. Je voudrais rester avec vous.. »

Le garçon à la peau pâle soupirait longuement en déposant son stylo sur son bureau. Il fit ensuite signe à Jungkook de s'approcher d'avantage, voir même le faire l'asseoir au bord de la table. C'est aussi que le plus âgé se levait en se mettait entre les jambes de son esclave, posant une de ses mains sur sa hanche, et de l'autre attrapait sa mâchoire pour l'obliger à le regarder.

ⓑⓐⓑⓨⓑⓞⓨ

« qu'est-ce que tu en penses toi, de tout ça, Jungkook ? »

« ce que j'en pense de quoi..? je suis désolé je comprend pas.. »

« de ta situation, de ta vie. »

Jungkook restait totalement muet. Ça le stressait et l'engoissait, il ne savait pas quoi répondre. Il n'avait jamais pensé à ça, n'avait aussi jamais dit ce qu'il pensait et ne savait pas comment dire son avis. Il eu même les larmes aux yeux car il se sentait un peu comme un incapable de ne pas pouvoir répondre à son maître.

« j'en.. J'en sais rien, Daddy.. » avouait-il avec crainte.

« tu dois bien le savoir, kook. » répondait-il sans faire attention aux larmes de son soumis.

« Non, j'en sais rien, je suis désolé.. »

Le noiraud venait fermer violemment ses doigts autour du cou du plus jeune, et venait le pousser afin que l'esclave soit couché contre le bureau en ayant du mal à respirer avec la prise de YoonGi à sa gorge. De plus il avait gémit de douleur, sa tête ayant cogner contre le porte crayon en métal. Mais il ne fit rien malgré cette violance. YoonGi avait raison de faire ça, Jungkook se disait qu'il était un incapable, un ignorant. Alors YoonGi avait raison. De toute façon, il a et aura toujours raisons, et le brun a et aura toujours faux.

ⓔⓓⓤⓒⓐⓣⓔ ⓣⓞ ⓑⓔ

Ui ui, j'ai de l'inspi xD

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now