උħAp. උÏǸq

2.4K 163 10
                                    

Nous étions le lendemain, et il était exactement 05:47. J'avai été habitué à me lever à 5h alors ça ne me quittais pas. Je m'étais laver, préparer et j'avais refais mon lit. En ce moment, j'étais entrain de me diriger vers la cuisine. Il commençait à faire claire, et je n'osais pas allumer les lampes, par peur de faire une bêtise. Ça faisait peur, mais j'esseyais de prendre sur moi. J'entrais dans la pièce et ce n'était que là que j'appuyais sur l'interrupteur, allumant ainsi la salle. Je regardais là pièce et venais prendre un papier accroché sur le frigo. Il y était marqué ce que je devais faire.

" 05h50 - préparer le petit déjeuner
6h - réveiller le maître + préparer dîner à emporter
7h - faire la vaisselle
07h30 - faire le lit du maître
8h - aider femmes de ménages
11h/12h - libre
12h - nourrir poissons étang + cheval
12h30 - se préparer pour sortir


Je regardais l'heure et commençait à préparer le petit déjeuner. Mais maintant la question c'est.. Est-ce qu'il se réveille seul et vient, où je dois le réveiller et il vient, ou je le réveille en lui apportant le petit déjeuner au lit ? Ho mon dieu, et si je met quelque chose dont il est allergique sans le savoir ? Je veux pas l'emmener à l'hôpital !

Je regardais de nouveau le petit bout de papier. Ha.. Il est marqué que je dois aller le réveiller. Mais.. Je dois lui amener le déjeuner au lit ou pas ? Et pour ses allergies ?! Mais déjà, il en a ou pas ?!

Jungkook calme toi.. Ouais mais non en fait, et si faisais une gaffe ? Si il me haït après ça ? Qu'il me laisse, m'abandonne ? Me remet à la vente d'où je viens ? Ca serait la catastrophe.. Je suis sensé pouvoir tout faire, tout savoir, tout comprendre !

« hey, pourquoi tu chiales ? »

Je sursautais, et remarquait mon maître pile en face de moi, je commençais alors à paniquer, bégayant pour dire je ne sais quoi. Puis, un bruit de claque résonnait à travers la pièce, alors que je sentais la joue gauche me brûlé petit à petit, ma tête basculé sur le côté.

« reprend toi et sers moi. » m'ordonnait-il, s'asseyant à table.

J'asquiescais vivement sans dire quoi que ce soit, une douleur naissant à ma mâchoire. et, séchant rapidement mes larmes qui avaient couler sans le savoir, je servais mon maître.

« Bon appétit, Daddy.. » fis-je, m'inclinant.

Il avait rapidement tout manger, avant de partir et d'aller se préparer. en attendant, je préparais son dîner et, lorsqu'il venait le chercher, il m'embrassait chastement ainsi que ma joue qu'il avait giflé avant de partir, pressé. j'avais frisonner lorsqu'il m'avait nommé BabyBoy, et je mordillais ma lèvre inférieur rien qu'à cela. Humm.. Je depuis qu'il est partir au travail, je me sens abandonné.

Je veux qu'on s'occupe de moi..

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now