උħAp. qµA†r㉫

3.5K 247 38
                                    

« dépêche toi de dégager avant que je ne change d'avis sur le fait de te laisser tranquille aujourd'hui. » lâcha sèchement YoonGi, en lâchant Jungkook.

Celui-ci se relevait doucement en posant sa main sur son cou, baissant la tête pour ensuite se dépêcher de sortir de son bureau. Et c'était une fois la porte fermé derrière lui qu'il éclatait en sanglot, s'en voulant. Il avait tout foiré à cause de cette bête ignorance concernant sa propre personne. Était-ce sa faute ? Sûrement pas, mais il c'était tout comme, pour lui.

Il reniflait alors pour ensuite sécher ses larmes, tentant de se calmer. Il décidait, pour cela, d'aller visiter le jardin qu'il avait rapidement aperçu avant d'entrer dans cette maison.

Jungkook avançait vers l'entrée, ne sachant pas où se trouve la véritable porte qui menait au jardin, ou même si il y en avait vraiment une. Il arrivait quelque petites minutes après dans le jardin, qui était quand même immense. Il regardait les arbres, les buissons taillés, les étangs, c'était vraiment beau, tout était vert, et colorés. Ça aspirait la fraîcheur, c'était nouveau pour lui et, il adorais.

Soudainement, le jeune garçon entendait deux personnes parlées, enfin, plutôt se disputer gentiment. Il regardait alors dans leur directement, et remarquait que c'était les jardiniers. Ils avaient l'air jeunes, et aussi pleine de vie.

« a-ah ! Mais ça va pas de me frapper comme ça espèce de serpent !? » criait un petit blond.

« je déteste les serpents ! » répliquait un roux de manière terrifiée.

L'esclave aussait un sourcils, et lâchait un petit rire qui, était, il supposait, pas très discret étant donné que les deux énergumènes se retournaient vers lui. Il déglutissait, d'un coup effrayé d'avoir fait une bêtise. Le brun baissait le regard, mordillant sa lèvre inférieur.

« hey ! T'es nouveau ici ? Moi jsuis Jimin, et lui c'est Hoseok ! » s'écriait le blondinet tout en s'approchant de lui suivit de son ami.

« euh.. b-bonjour.. ? »

Ils s'arrêtaient en face de sa personne tout en riant.

« adorable ! » s'exclamait le rouquin. « Sinon, tu t'appelles comment et tu travailles dans quoi ici ? »

« Je m'apelle Jungkook et eumh.. Je suis esclave ! »

« moins adorable.. » corrigeait Jimin.

« pourquoi ? » Boudait légèrement Jungkook, comme vexé.

« bah.. C'est pas trop top. T'aimes bien toi ? » Demandait Hoseok.

« Oui. » Fit le jeune homme, presque incertain. « je vous laisse. »

ⓑⓐⓑⓨⓑⓞⓨ

Jungkook se courbait avant de partir malgré que les deux garçons qu'il avait laissé derrière lui l'interpellait. Il rentrait dans la demeure, se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Ça le démangeait fortement de ne rien faire, et qu'il ne peux rien faire de par son daddy qui lui à dit qu'il allait rester tranquille aujourd'hui. Mais franchement, il s'ennuyait, et il culpabilisait même de ne rien faire, malgré qu'il en ai l'autorisation. Là bas, il n'avait aucun jour de repos, et être ici sans faire quoi que ce soit l'arrachait complètement de son habitude. Qu'est-ce que les gens faisait quand ils avaient du temps pour eux ? il n'en savait rien. Strictement rien malheureusement.

ⓔⓓⓤⓒⓐⓣⓔ ⓣⓞ ⓑⓔ

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now