උħAp. d㉫µx

3.4K 232 18
                                    

« d'accord Daddy, tant que ça vous fait plaisir.. » Souriait le brun tout en disant ses mots.

YoonGi, venait caresser la joue du plus jeune, ce qui le fit se crisper. Le noiraud ne comprit pas pourquoi il se tendait ainsi, il ne lui avait rien fait.
Pourtant, en voyant le regard de son soumis, il y voyait de la confusion. Il soupirait, ne voulant pas se prendre la tête avec ça. Il se relevait.

« je te laisse libre aujourd'hui, car c'est ton anniversaire et aussi ton premier jour ici. Met ne vas pas au delà de la grille, c'est claire ? Sur ce, bon anniversaire. » disait-il avait de sortir de la pièce pour aller à son bureau.


ⓑⓐⓑⓨⓑⓞⓨ

PDV Jungkook

Je le regardait s'en aller tout en me redressant.

« m-merci oui.. » dis-je, hésitant même si il s'en était déjà allé.

Je restais assis, en tailleur sur son lit. Je ne savais pas si j'en avais le droit ou non, alors je me levais au cas où. Je ne voulais pas me faire gronder et punir, et qu'il me déteste. Je sortais de la chambre, regardant autour de moi. Je repensait à sa caresse sur ma joue, j'avais aimé, c'était tellement étrange.. C'était la première fois qu'on me donnait ce genre de geste tendre, et ça faisait du bien.

cependant, il m'a laissé tranquille car c'était mon premier jour, mais aussi mon anniversaire. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas l'habitude d'avoir du temps pour moi.. Qu'est-ce qu'on faisait à ce genre d'évènements ? et même, est-ce qu'on faisait quelque chose tout court ? avant d'être vendu, quand c'était les fêtes de naissance de chacun, ou même les miens, ils ne me lâchaient pas, et s'occupaient de moi en faisant toute les choses qu'ils aimeraient faire sur mon corps, plus qu'ils ne le feraient habituellement. Pour moi, tout ça était normal, je ne me plaignait pas même si ça ne me plaisait pas et que je ne le voulais pas. Je voulais leur faire plaisir alors j'écoutais.

Ca m'attristait que YoonGi, car oui je connaissait son nom; la personne qui m'a vendu, l'avait mentionné quand il était venu me chercher, et donc.. Ça m'attristais qu'il me laissait comme ça et ne me faisait rien pour l'occasion, je n'avais pas l'habitude. Je me sentais abandonné. Ou alors.. Il ne m'aimait pas ? Non ! Je ne voulais pas qu'il ne m'aimait pas ! j'avais toujours eu besoin d'être aimé, même des personnes qui ne me voulaient pas du bien.. mais.. Je voulais me sentir important juste aux yeux d'une personne. Je faisais toujours tout pour satisfaire autrui, je ne voulais pas qu'ils n'aient plus d'intérêt pour moi.. Bon, je devais avouer, c'est rare, mais parfois je faisais exprès je faire quelque chose de mal pour avoir de l'attention.

J'avais les larmes aux yeux, je me remémorait ce qu'il avait dit. Il avait le droit de me baiser quand il le souhaitait.. Il en avait le droit, il avait tout les droits sur moi même. Je n'avais pas mon mot à dire, je devais le rendre heureux et le satisfaire, même si j'en souffrais. Je suis né, j'ai été éduquer pour l'être. Pour être ce garçon parfait, d'où le corps appartenait à tout le monde sauf à lui-même.

Je voulais un câlin.

ⓔⓓⓤⓒⓐⓣⓔ ⓣⓞ ⓑⓔ

BabyBoy - educate to be Where stories live. Discover now